“Excellent”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passer la journée avec le nono tour et ce fut parfait ! Nous avons eu la chance de n'être qu'un petit groupe de 7 personnes et le temps était au rendez vous. Nous avons faits 3 arrêts plongées : jardin de corail (ou nous avons vu les murènes entre autres), requins à pointe noire et les raies. Tout était très bien organisé. Le midi nous avons déjeuné sur un motu. La encore organisation parfaite. Ils nous ont préparé un repas délicieux et local au rythme des ukulele et d'un coco show. Bref n'hésitez pas une seconde, vous passerez une agréable journée ambiance polynésienne !!

Visité en août 2014

Arue, Polynésie française
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très bonne journée”
Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons fait l'excursion à la journée, et nous avons passé un bon moment. Requins, raies, jardin de corail accompagnés par les ukulélé...bref bien sympa tout comme l'équipe.
Nous avons très bien mangé, avec des plats typiques, et bien préparés, le tout présenté à la manière locale...très bon moment en tout cas.

Visité en mai 2014
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Oui mais Non”
Avis écrit le 30 avril 2014

Dans une ambiance au rythme du y ukulélé votre première halte se fera au jardin de corail, magnifique . Que dire du reste, idéal probablement pour les non initiés au snorckling ou plongées. Attachez à une corde pendant qu'un animateur nourrit les requins qui dés que le bateau est en vue se rapprochent. Descendre dans 80 cm d'eau pour caresser des raies pastenagues que l'on attire avec de la nourriture, quel intérêt?
Pour le buffet on retiendra toujours l' ambiance festive, poisson grillé, poisson cru pas des meilleures préparations, le tout arrosé d'eau, a noter que pour le prix sans aller à demander une bière Hinano pour rester dans le thème polynésien, des jus de fruits pourraient être proposés.
Merci aux trois magnifiques meneurs de tour pour leur jovialité.

Visité en avril 2014
Biebesheim am Rhein, Allemagne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“tour excellent”
Avis écrit le 15 février 2014

Raiatea - Taha en pirogue
notre 2 eme escale lors de notre croisière avec le paquebot marina en janvier
j ´avais reservé cette excursion sur internet avec e-tahiti travel. Les prix sont beaucoup plus avantageux et les excursions durent en général plus lontemps. Notre guide et "capitaine"
parlaient le francais biensur mais aussi un tres bon anglais. Tout a tres bien marché, rendez-vous à l´heure, peu de touristes dans la pirogue
le tour comprend une partie de snorkeling dans un jardin de corail un peu de courant pas beaucoup d´eau.
une visite dans une ferme perliere et dans une ferme vanillère
beaucoup d´explications accueil tres sympa , n´ouliez pas vos francs pacifiques ou votre carte de crédit. les prix sont honnêtes et abordables,pour les perles on peut un peu négocier. Beaucoup d´explications mais pas trop, prendre le temps de flaner un peu.
pique nique excellent (four tahitien) avec porcs, poulet, agneau, poisson, légumes, tapioca et riz À volonté. Dejeuner au son des hukulele et danses tahitiennes un plaisir pour tous.
très belle journée, faire le tour des iles en pirogue, le soleil au rendez-vous, agréables cites pour le snorkeling cela vaut le coup

Visité en janvier 2014
TOULOUSE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“très belle journée”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée avec un personnel très sympathique.
Pirogue très confortable avec yukulélé joué live, un repas sur motu excellent et superbement présenté. Nous avons plongé au jardin de corail, avec les requins citrons. Feeding avec raie pastenagues et requins pointes noires. Nous avons eu la chance de voir aussi des raies manta.

Nous recommandons cette excursion qui permet de faire le tour de l'île en pirogue.
Flo, Julie et Bruno

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Teremoana Day Tours ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Teremoana Day Tours ?