“bord de plage”

snack-restaurant moi here
Classé n° 34 sur 57 Restaurants à Bora-Bora
Cuisines : Polynésienne
Avis publié : 25 mai 2018

carte tres variee avec des pizzas monstrueuses si vous avez une grosse faim delaissez les salades avec poisson cru cheres et peu copieuses

Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2017

Le seul avantage de ce restaurant est de manger au bord de la magnifique plage de Matira.
Pour le reste, passer votre chemin, le thon était sec et sans gout.
Très cher par rapport à la qualité fournie.

Avis publié : 13 novembre 2016

Nous avons pris du poisson cru à la tahitienne et du thon blanc grillé. Aucun intérêt. écœurant pour le poisson cru, et le thon sans goût et sec.
Service pas terrible, mais rapide.
Prix élevé vu la qualité des plats.
Cadre sympa, bord de plage.

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Au bord de la plage de Matira avec une vue superbe . Juste pour un petit en-cas où pour boire un verre . Plats peu chers et qualité en rapport . Accueil indifférent.

Avis publié : 30 septembre 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix surtout sur bora bora ou tout est cher...
Très bel emplacement avec vue sur le lagon!
Service rapide et enfin avec des locaux...

Les voyageurs ayant consulté snack-restaurant moi here ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez snack-restaurant moi here ?