“TOP !”

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avions 4 nuits de réserver au SOFITEL MARARA BEACH RESORT de BORA BORA, mais au bout de 2 nuits, nous avons ''déménagé'' sur PRIVATE ISLAND situé à 2 minutes de bateaux de ce dernier pour vivre notre rêve à la hauteur de ce que l'on pensait du paradis !
LE B.O.N.H.E.U.R !!! Quel pied !!!
Nous étions comblés sur tout nos critères hôteliers : calme, restauration, service, écoute, vue, literie, propreté, produits de beautés mis à dispositions de petites attentions (teeshirt, paréo, macarons, peignoirs), la gentillesse et disponibilité de CÉLESTINE et MURIELLE à la réception...
++ : Diner romantique sur la plage, il ne faut pas partir de BORA sans le faire !
- : Lors du diner romantique, un peu plus d'intimité lors du couché de soleil sera très appréciable et le vin non compris dans l'addition qui s'avère, du coup, un peu ''salée''.
Bref, SUPER ENDROIT intimiste à l'écart de la masse touristique de BORA BORA avec un personnel et des services impeccables.

Fabien et Laëtitia
Novembre 2012

Astuce pour la chambre : Osez les bungalows dans les ''arbres'' ce n'est pas infecté de bêtes !!! Ça cha...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Merci pour ces très beau partage d'expérience, le Sofitel Bora Bora private island, est un boutique hotel mais avant tout un hotel particulier pour faire vivre un bonheur unique!
merci de nous avoir choisi et a bientot dans notre paradis!

203209 avis sur 870

Avis publié : 14 novembre 2012

Notre voyage de noces nous a conduit dans ce très bel endroit, confidentiel et totalement différent des autres hotels sur Bora Bora, grace à l'agence "Voyages de Légende", à Paris. Nous étions dans la villa privée de l'ile , la plage blanche, la mer turquoise et les poissons s'y trouvant à nos pieds !
Nous avons diner sur la plage avec un service de grande qualité et nous ne sommes pas prêts de l'oublier ce "diner romantique".
Bravo donc à Sofitel d'avoir su tenter l'aventure du Private Island. C'est probablement une des meilleures adresses pour les voyages de noces à Bora, et nous pensons à des prix très compétitifs.
Par contre l'autre établissement n'est pas à l'hauteur. Il faut revoir cela.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Vous avez eu le privilège de vivre l'expérience du Sofitel Bora Bora Private island dans l'unique et magnifique suite de l'ile avec sa plage privée, son jacuzzi situé entre terrasse et jardin, son mobilier de plage, le tout dans une décoration traditionnelle ou sont alliées traditions et high technology, merci de nous avoir choisi pour ce séjour personnalisé ou luxe rime avec bonheur et prestige.

Avis publié : 13 novembre 2012

Très bel hôtel à dimension humaine, sur une île magnifique !. La décoration est superbe, sauf peut-être la fausse cascade, un peu superficiel à mon goût... Nous y étions pour notre voyage de noces et le dîner spécial sur la plage est magique..! La villa privée que nous avions est immense et son accès réservé à la petite plage est un vrai bonheur... Le personnel est attentionné et l'accueil typique polynésien est un moment de bonheur. Un point de vue idéal en hauteur pour admirer des couchers de soleils à deux. Quel contraste avec l'hôtel situé sur l'ile principale qui fait vraiment bas de gamme avec ses chaises longues en plastique et ses parasols publicitaires (marque de bière) !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour ce très beau témoignage sur votre séjour à Sofitel Private island, vous ave z noté que les concepts des deux hotels sont différents en fonction des attentes; plus exclusives sur l'ile privée et plus festif sur le Sofitel Marara mais correspondant aux attentes respectives de chacune des clientèles. J'ai bien pris note de vos remarques qui nous sont toujours très précieuses, merci de votre séjour a Bora Bora chez Sofitel!.

Avis publié : 11 novembre 2012

Bel hotel à dimension humaine, prestations haut de gamme, très bon restaurant et cadre magique. Si vous avez le choix n'allez pas au sofitel d'en face même pour une soirée spectacle, vous regreterez de ne pas être resté au Private, sauf si vous aimez l'ambiance club bas de gamme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Merci pour votre commentaire , je suis très heureux que votre expérience sur le Sofitel Private island ait été à la hauteur de vos attentes. le concept de cet hotel est vraiment exclusif et je devrais dire exécutif.
Notre base sur l'ile principale, le Sofitel Marara procure une expérience plus basée sur les buffets et les spectacles traditionnels. Nos spectacles du Mardi sont animés par le MAMAS de Bora Bora et nous sommes le seul lieu ou elles acceptent de faire vivre la tradition ancestrale des Himénés, ce qui est hors fetes du Heiva extrement rare a écouter en "live", les jeudis et samedi sont animés par les groupes qui représentent Bora aux grandes fetes nationales du Heiva. Ces options, permettent de choisir ses vacances en fonction des souhaits. De plus le fait de disposer d'une base hotel a moins de 3 minutes de l'ile privée est un vrai plus pour la sécurité. Nous sommes très heureux que vous ayiez fait le choix qui vous ait convenu. Merci de votre séjour chez Sofitel.

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons finit notre lune de miel par Bora Bora sur l'ile privé du Sofitel.
Bora Bora est vraiment la perle du pacifique, le lagon est tout simplement incroyable.
Et l'hotel permet de finir en beauté.
L'acceuil avec transfert bateau et Coco fraiche est super sympa. l'ile est toute petite contrairement aux autres motu qui sont beaucoup plus grand, ce qui donne vraiment le sentiment d'exclusivité et d'être presque seul. Il y a peu de bungalow (une trentaine à peine) donc jamais de bousculade au resto ou sur la petite plage.
Les bungalows sur pilotis sont très spacieux et très bien meublés, les plates formes extérieur bien orientées. Le restaurant est tout simplement excellente que ce soit matin midi ou soir avec un service à la fois distingué et chaleureux. L'open bar en fin de journée est une bonne occasion de déguster un cocktail.
Tout simplement extraordinaire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

merci de nous avoir choisi pour votre lune de miel, nous vous avons offert votre ile privée à Bora Bora pour trerminer ce magnifique voyage. je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie de jeunes mariés! et merci de vos chaleureux commentaires sur votre expérience a Sofitel Boraz Bora Private island.

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Super, nous y avons passé notre dernière semaine de lune de miel et comment dire, c'est le top! Dur de rentrer après ça
Personnel adorable, très à l'écoute, prêt à tout pour faire de ce séjour un grand moment et se fut une réussite
Restaurant très bon
Soirée très sympa
Produit sdb de très bonne qualité
Belle vue sur le lagon
Rien a dire,sauf un grand MERCI au staff et on l'espère à bientot
Odile & Régis chambre 109

• Séjour en : octobre 2012
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Merci pour ce magnifique commentaire. Le Sofitel Bora Bora Private island est effectivement orienté sur un concept "Cousu main" pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable pour combler toutes vos attentes et encore plus particulièrement celles liées a votre lune de miel!
Je transmettrai toutes vos félicitations a l'équipe. A bientot!

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons adoré notre séjour dans cet magnifique hôtel. De l'accueil à la vue en passant par les repas, tout est fait pour que le moment soit unique et magique.
La navette (bateau) qui relit le motu (ile privée) a l'ile principale fonctionne très bien et a tout moment, aucune inquiétude a avoir par rapport a ça.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Merci pour ce partage d'expérience ainsi que pour les précisions sur les transferts inter Sofitel, ce sont d'excellents et d'importants messages.Nous avous attendons pour un prochain séjour!