“Paradisiaque”

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Paradisiaque”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Surtout réservez au sofitel private Island et non marara
C est un endroit paradisiaque sur un motu privé, très peu de bungalow rend l endroit unique et idéal pour un voyage de noce
Nous avons passe 4 jours exceptionnels

• Séjour du avril 2013
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci pour ce commentaire concernant votre expérience exclusive au Sofitel Bora Bora Private Island!

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 avril 2013

La magie opère dès l'arrivée! J'ai adoré!!!! Nous sommes à l'autre bout du monde!!! Un service plus qu'excellent!!! Une petite décéption sur les pilotis, il faut davantage aller sur un lodge, sinon : la table, le concept my bed, la plongée, l'architecture, l'accueil, le personnel, le site, le motu, la vue, les excursions, la possibilité d'aller sur le Marara en face, tout mais alors absolument tout est parfait! Je suis tombée amoureuse, ai eu les larmes aux yeux à mon arrivée comme à mon départ... il faut vraiment le tester pour y croire!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci pour votre retour d’expérience. Votre message nous touche et même si nous savons que ce sont des larmes de gaieté nous vous en remercions et espérons sincèrement vous revoir parmi nous très vite !
Avis écrit le 26 mars 2013

Le Sofitel Motu est un hôtel à conseiller.
L'accueil est soignée, les bungalows calmes, le bar et le restaurant raffiné, et le petit déjeuner copieux! Nous y étions en voyage de Noces et nous avons été choyé dès notre arrivée, jusqu'à notre départ.
Je conseille vivement cet hôtel, pour la gentillesse de ses employés et pour cette idée originale qui consiste à être sur une partie "VIP" sur un motu, beaucoup plus intimiste et authentique!
Les bungalows moins nombreux donnent directement sur la mer...et un peu plus loin sur le Motu, un aquarium naturel pour les amoureux des poissons.
Les petits plus, des macarons et des bouteilles d'eau déposées dans votre bungalow le soir par la gouvernante qui vérifie que tout va bien pour votre nuit.
Bref un excellent souvenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
merci de vos commentaires sur l'équipe attanchante du Sofitel Bora Bora Private Island qui répond parfaitement au service exclusif requis en Sofitel et sur une ile privée. C'est vrai que tous nos bungalows sur l'eau sont aussi très privatifs sans vis a vis avec une vue magnifique sur le mont OTEMANU . Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec un si beau départ à Bora Bora!
Avis écrit le 23 février 2013

L'hôtel Sofitel motu est magnifiquement situé sur une île privée,entouré d'un lagon à vous couper le souffle...un de ces endroits magiques comme dans les rêves.
Les bungalows sont spacieux ,confortables et surtout trés propres .Ils sont décorés dans le style polynésien avec beaucoup de goût ..
Nous avions choisi un bungalow lodge, sur les hauteurs,la vue sur le lagon est spectaculaire et cela n'empêche en rien d'aller nager dans les récifs de corail pour admirer la fabuleuse faune sous-marine.L'excursion aquatique qui nous a été proposée, s'est révélée trés enrichissante et instructive, nage avec les requins, avec les raies, explorations des recifs etc..nous avons beaucoup aimé.
Le personnel trés professionnel, attentionné et souriant nous à combler, en particulier Jean -Louis qui se démène comme un diable pour que tout soit parfait et pour que chaque client reparte emmerveillé.
La cuisine du chef est variée et recherchée et les buffets copieux.Tout était réuni pour un excellent séjour ,à la hauteur de notre rêve!!!.
Régis et Marie - fevrier 2013

Astuce pour la chambre : les bungalows lodge sont plus intimistes, plus espacés les uns des autres , que les pilotis
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 28 février 2013
La Orana,
L'équipe des Ambassadeurs et moi-même vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir conquis votre coeur, vos yeux et votre palais à Bora Bora.
Il est vrai que si vous souhaitez être situé sur les hauteurs de l'île en alliant intimité et vue spectaculaire du lagon, les Bungalows Lodge correspondent parfaitement à vos attentes. Nous gardons également des notes polynésiennes de manière à vous faire voyager tout au long de votre séjour.
Je transmettrai personnellement vos sincères compliments à Monsieur Deguara Jean-Louis, notre Directeur des Relations Publiques, ainsi qu'à notre Chef Cuisinier.
Vous êtes évidemment les bienvenus au Sofitel Bora Bora lors de votre prochaine escale.
Pirae
Avis écrit le 26 janvier 2013

Ce qui m'a plu :
_ Un hôtel à échelle humaine loin des grands complexes que l'on peut voir sur Bora.
_ Un pilotis pour un prix très correct pour Bora
_ Je conseille fortement le dîner romantique sur la plage ( malgré un coût élevé) qui est parfait.
_Le point de vue tout en haut du motu
_ Une bonne cuisine ( les gnocchis / saumon des dieux sont à tomber par terre !!!)
_ on peut faire autant d'aller-retour que l'on souhaite entre le motu et le sofitel marara GRATUITEMENT donc pratique pour aller sur l'île principale
_ en marchant 5-10 minutes à gauche en sortant de l'hôtel Marara , vous pourrez louer un scooter pour faire le tour de l'île ( attention pas de tarif à la demi journée)
_ location de bateau sans permis possible à l'hôtel Marara ou juste à côté à " la plage".
_ un spot de snorkelling juste derrière le motu accessible en kayak

Un petit effort serait à faire au niveau du petit déjeuner : salade de fruits à rajouter ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci pour ce partage d'expérience, avec tous les ingrédients qui en font son succès, le diner romantique sur le sable au milieu du lagon, la nuit, le champagne sur le point de vue au coucher du soleil, la bonne cuisine du "Manu Tuki" restaurant, les navettes gratuites et rapides entre les deux sofitels situés en façe l'un de l'autre, le spot de snorkling, l'un parmi les plus beaux de Bora......... je vous promets la salade de fruits au petit déjeuner en plus des fruits lors de votre prochain passage!
Avis écrit le 30 novembre 2012

Le Sofitel Motu est une bien meilleure option que le Marara. A Marara les bungalows ont vieilli, l'ameublement sans charme, la clim fait tellement de bruit qu'on ne peut pas dormir avec. Comme partout en Polynésie, tout est payant, jamais de cadeau. Et toujours 1000 Fr mini. Meme le wifi. Vu le prix de la nuitée on aimerait se voir offrir un petit truc de temps en temps.
Mais l'endroit est magnifique et le personnel vraiment adorable (très très au dessus de la norme en hôtellerie française et chez Accor en particulier). Un grand bravo à l'équipe qui arrive à faire passer tout les petits défauts.
Un conseil : quand on réserve par internet personne ne vous prévient qu'il y'a un transfert direct par bateau de l'aéroport. Et arrivé à l'aéroport, si transfert non prévu, on vous prie de prendre le bateau public et un taxi payant ! Pas pro, surtout qu'il n'y a aucune adresse mail indiquée sur internet pour joindre l'hôtel !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Merci de vos commentaires sur la beauté du Sofitel Private island et sur la gentillesse et la disponibilité de ses équipes.
Le Sofitel Marara et Private Island sont situés a l'autre bout de Bora Bora vers la pointe Matira, le trajet en bateau est de 20 a 30 mn et permet la découverte du magnifique lagon de Bora Bora. Le choix de prendre le bateau du Sofitel vous permet d'arriver au ponton de l'hotel directement avec un accueil personnalisé depuis l'aéroport. il est aussi possible de prendre le bateau d'Air Tahiti qui vous déposera a Vaitape d'ou vous devrez prendre un taxi avant d'arriver a la réception de l'hotel. il est donc recommandé de réserver la navette de l'hotel.
Merci de nous donner l'opportunité de ces explications a tous nos lecteurs
Bonne année 2013
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avions 4 nuits de réserver au SOFITEL MARARA BEACH RESORT de BORA BORA, mais au bout de 2 nuits, nous avons ''déménagé'' sur PRIVATE ISLAND situé à 2 minutes de bateaux de ce dernier pour vivre notre rêve à la hauteur de ce que l'on pensait du paradis !
LE B.O.N.H.E.U.R !!! Quel pied !!!
Nous étions comblés sur tout nos critères hôteliers : calme, restauration, service, écoute, vue, literie, propreté, produits de beautés mis à dispositions de petites attentions (teeshirt, paréo, macarons, peignoirs), la gentillesse et disponibilité de CÉLESTINE et MURIELLE à la réception...
++ : Diner romantique sur la plage, il ne faut pas partir de BORA sans le faire !
- : Lors du diner romantique, un peu plus d'intimité lors du couché de soleil sera très appréciable et le vin non compris dans l'addition qui s'avère, du coup, un peu ''salée''.
Bref, SUPER ENDROIT intimiste à l'écart de la masse touristique de BORA BORA avec un personnel et des services impeccables.

Fabien et Laëtitia
Novembre 2012

Astuce pour la chambre : Osez les bungalows dans les ''arbres'' ce n'est pas infecté de bêtes !!! Ça cha...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces très beau partage d'expérience, le Sofitel Bora Bora private island, est un boutique hotel mais avant tout un hotel particulier pour faire vivre un bonheur unique!
merci de nous avoir choisi et a bientot dans notre paradis!