“Que du bonheur !”

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 14 août 2013

Excellent hôtel avec un personnel très accueillant et au petit soin avec vous. Une mention spéciale pour Mme ROURE à l'écoute du moindre problème que vous pourriez rencontrer et extrêmement professionnelle et efficace.
Nous avons eu toutes les attentions que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing. Rien n'est laissé au hasard.
Seul petit bémol sur les pilotis, l'absence d'un point d'eau sur la terrasse extérieure pour laver à l'eau douce le matériel de plongée et les appareils photos étanches, mais il ne s'agit que d'un détail sans importance, eu égard à la qualité et au professionnalisme du personnel. Merci à tous.
Karine et Jean-Michel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Madame Roure et l'ensemble de sa fabuleuse équipe vous remercient pour vos commentaires, leur soucis du détail et leur sens de l'exclusivité font de l'ile privée un havre de paix de luxe et de détente exclusivement réservés a nos hotes privilégiés. Merci de nous avoir choisi. J'ai bien noté le detail que vous nous avez mentionné qui a été immédiatement pris en considération.

Avis publié : 9 août 2013

C'est notre 3ème séjour au Sofitel Private Island. Et c'est le même enchantement. Une expérience unique dans la seule île privée de Bora Bora. Ambiance intimiste, avec accueil et service dans la plus pure tradition polynésienne, avec une belle touche de luxe à la française. Le must du must des boutiques hôtels. Cascade, fleurs, dîner romantique aux chandelles sur la plage, et farés sur pilotis avec vue imprenable. Un petit cocon inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Ce cocon est maintenant le votre et il vous attend pour vous ressourcez dès que l'envie se fera sentir....... a bientot!

Avis publié : 7 août 2013

Pour une journée exceptionnelle avec un "pass" pour les clients extérieurs au Sofitel, tout commence par le décor chic et de bon ton, parachevé par un accueil assorti de sourires et de prévenances multiples.
Ensuite, embarquement à la demande sur la navette privée pour rejoindre le "motu" (îlot privé de l'hôtel).
Accueil là aussi chaleureux du personnel puis ascension conseillée de quelques mètres pour accéder au point de vue afin de découvrir le lagon sous ses différents aspects de coloris de bleu vert lumineux et variables à chaque minute. Canapés et fauteuils de plage installés à différents paliers pour prendre des photos dans un décor féérique.
A près ces premiers pas, les fauteuils du bar vous tendent leurs coussins moelleux, tandis qu'une barmaid vous remet la carte des cocktails comportant une bonne dizaine de pages.
Celui nommé Geisha est à recommander, car après l'avoir fait goûter aux autres, il a été élu futur cocktail pour les résidents de Bora. J'ai demandé la recette. la voici:
4 cl de Jack Daniels, +4 cl de saké, +1cl de sucre de canne, + 2 cl de jus de citron (+ glace).
Le temps de déguster tranquillement nos consommations, le menu nous est proposé afin de prendre nos commandes. Le repas nous sera servi en bordure de terrasse sous des parasols et des palmiers avec une nouvelle vue imprenable sur le lagon et Bora Bora.
Au menu: terrine de légumes frais, perroquet (le poisson par le volatile!!) préparé à la tahitienne, et fondant au chocolat avec une boule de glace au Tiare (fleur tahitienne). Fondant chaud, avec le chocolat chaud coulant à l'intérieur: un régal.
De temps à autre le personnel est venu discrètement s'enquérir pour savoir si tout allait bien. " C'est dur le Paradis!"
A la fin du repas le chef nous a demandé nos impressions sur sa cuisine que nous avons trouvée remarquable et supérieure à quelques étoilés métropolitains.
Café accompagné d'une délicieuse meringue, puis partie de billard et plage privée sur un mobilier en forme de double pirogue à partager en amoureux.
Retour en fin d'après midi sur la navette privée (à la demande).
Et.... réservation d'un passage privé pour un dîner dans 3 semaines avant de poursuivre notre voyage.
Journée fabuleusement obligatoire si vous en avez l'opportunité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci de très beau partage d'expérience dans un sublime endroit ou le temps s'arrete pour ne laisser que la sensation de bonheur et de volupté...

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Lieu paradisiaque! excellent accueil Polynesien, un staff tres aimable. Bon amenagement du lieu en creant des espaces intimes sur le motu. Tres beau Point de vue offrant des cadres de cartes postales.

• Séjour en : juillet 2013
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Mrci pour ce très beau commentaire caractéisant magnifiquement bien l'expérience que nous offrons a chacun de nos clients!

Avis publié : 1 juillet 2013

Emplacement exceptionnel, service trés correct, propreté acceptable. Cuisine réalisée par de trés bons jeunes stagiaires français qui méritent de réussir dans ce milieu. Transfert de l'aéroport à l'hôtel faisant parti du rêve.
Malheureusement nous avions réservés par Faré Voyage Paris et étions trés mal informés des prestations locales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci de votre séjour au Private island, nous vous réservons d'autres surprises dans le dynamisme ambiant et sous la belle l'impulsion de toute l'équipe, d'autres grands moments sont à partager pour vivre le luxe et le service "cousu main" d'un boutique hotel authentique et exclusif sur la seule ile privée de Bora Bora !

Avis publié : 22 juin 2013

Le groupe Sofitel est pour moi : " la référence " en hotellerie de luxe.

Le Private Islands de Bora Bora en est l' incarnation .
Situé sur un lagon privé , l' endroit est unique..... Pour les amoureux certes!!! mais pas seulement.
Ce lieu préservé , est sauvage et ne cède pas au " bling bling " de certains hôtels de ce niveau .

La chambre sur pilotis est immense et très confortable , avec accès privé à la mer. Un pur bonheur.
L' accueil y est excellent. L' ambiance chaleureuse.
Un bateau est à disposition jour et nuit pour nous mener de l' autre côté du lagon .. Le top !!!

S' il est vrai que le paradis n' est pas sur terre , je m' en suis approchée.
Bravo et Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Merci pour ce partage d'expérience au Sofitel Bora Bora Private island, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour, votre coin de paradis vous attend!

Avis publié : 13 juin 2013

Un excellent accueil, les bungalows sont propres et spacieux.
L’hôtel est tout simplement magnifique. Je le recommande.
Très bon restaurant. Cependant, il n'y a pas de piscine.. mais il y a qques petites plages où l'eau du lagon est à plus de 30 degrés, le rêve ...
Piscine dispo sur le SOFITEL MARARA.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci pour ces commentaires, j'ai une très bonne nouvelle, la piscine est pour très bientot avec une magnique surprise en plus!
Toute l'équipe se joint à moi pour nous avoir donné la chance et le plaisir de vous faire vivre une magnifique expérience au Sofitel de Bora Bora, a bientot! nous vous attendons.