“Une île privée authentique et exclusive!”

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 18 janvier 2014

Je ne me lasse pas de cet endroit paradisiaque au milieu du lagon où la directrice nous reçoit comme à la maison. C'est la 3ème fois que j'y séjourne.
Le service, l'accueil, l'authentique rêve polynésien réunis dans un îlot privé accessible en bateau. Bora Bora à l'échelle chaleureuse d'un boutique-hôtel qui mérite le détour.

• Séjour en : décembre 2013
Didier L, Responsable relations publiques de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci de votre fidélité au Sofitel Private island, Anne et son équipe vous attendent chez vous au Sofitel de Bora Bora!

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique, dans la seule île privée de Bora Bora, le Sofitel Private Island est un lieu de villégiature idéal. Chaleur de l'accueil à la polynésienne, emplacement à couper le souffle, sur un lagon cristallin, au milieu de jardins multicolores. Nous sommes tombés amoureux de ce boutique hôtel raffiné. 4 séjours consécutifs le prouvent!

• Séjour en : décembre 2013
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci pour ce partage d'expérience au Sofitel Private Island! quelle belle façon de commencer l'année 2014 que je vous souhaite "Magnifique"

Avis publié : 7 janvier 2014

Etape indispensable de notre voyage de noces, nous avons séjourné à Bora dans ce merveilleux hotel. Nous avons passé 4 nuits idylliques et fumes épatés par la gentillesse du personnel. La décoration est très belle, la vue du haut de l'hotel époustouflante et les attentions (remplissage de frigo tous les jours, gateaux etc) ainsi que les activités du soir (piano voix etc) ont rendu ce voyage inoubliable...
Aussi, le nombre limité de chambres fait qu'on ne se sent pas oppressé par la masse de touristes (au vu d'autres hotels avec des centaines de bungalows).
Le seul point moins positif fut de dépendre d'une taxi-boat pour toute traversée, si on veut diner à l'extérieur, prendre son avion etc. Le dernier jour, au moment de partir, nous ne le voyions pas arriver...et avons du attendre quelques dizaines de minutes.Pour s'excuser de cette frayeur de manquer notre vol, la directrice a eu l'élégance de nous faire livrer une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée sur l'ile de Tikehau. Encore un tout grand merci! Vraiment, ce fut une étape inoubliable!

Astuce pour la chambre : Chambre bungalow 111 a une vue sur Tahaa et Raiatea... on est dans un cocoon avec l'impression d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci d'avoir partagé le coté "causy"et exclusif du seul boutique hotel sur une ile privée a Bora Bora. Madame Roure a été touchée de votre feed back et vous en remercie
Je vous souhaite une très belle année 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

Si nous pouvions mettre plus qu'excellent nous le ferions !
De retour de notre voyage de noces où nous avons logé 4 jours au sofitel private island.
Un service excellent :
- Une perle de Tahiti offerte.
- Des macarons tous les soirs apportés en chambre
- Une demande d'internet à l'accueil et 2 min après un membre du personnel nous apportait notre code dans notre pilotis, la connexion illimité et gratuite est forte appréciable.
- 2 cocktails, un paréo, un tee-shirt, une bouteilles de champagne offerts pour notre lune de miel.
La nourriture est excellente.
La vue sur le lagon du haut du private island est magnifique.
Nous avons fait le diner romantique : un instant unique....la nourriture était très bonne, le cadre magnifique. Sans doute le moment le plus romantique de notre vie !
Le pilotis est très bien équipé, chaussons, peignoirs et produits de beauté LANVIN.
Le fond de verre nous offre la possibilité de voir de nombreux poissons multicolores passer le soir sous notre pilotis.
Le mini bar de la chambre est gratuite ainsi que la machine à café à dosettes.
Un séjour énorme ! Nous vous conseillons vraiment cet hôtel et nous y retournerons certainement :-)
Merci au personnel souriant qui se démène pour faire de notre séjour, un séjour sans fausses notes !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

toute l'équipe du Private island se joint à moi pour vous remercier de votre magnifique comentaire.
il correspond très exactement a l'expérience que nous souhaitons faire vivre a chacun de nos clients.
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2014

Avis publié : 20 décembre 2013

weekend pluvieux mais l'hotel ne commande pas la métèo
la literie est parfaite
un bungalow sans moustiques sans margouillats c'est dejà du luxe en polynésie
le personnel est très agréable
le petit dejeuner est tres complet adapté à tous les gouts

un petit bemol pour un hotel de ce standing la porte de la douche devrait pouvoir fermer( bungalow 115)
un excellent souvenir un weekend de grande detente
la balade sur la hauteur du motu permet sans grand fatigue de decouvrir les couleurs exceptionnelles du lagon de bora bora
les boissons sont offertes ainsi que l'eau
bref un service haut de gamme
je recommande cet etablissement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce beau commentaire ainsiq ue pour ce partge d'expérience, les portes des salle de bain sont toutes revues et rien ne devrait ternir un magnifique séjour au Sofitel Private island!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel majestueux dans un endroit sublime de beauté !! L apothéose de notre voyage! Le personnel est a la hauteur de la courtoisie polynésienne , la décoration est très soignée ! Un vrai paradis où le temps semble faire une jolie pause!!fabuleux!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

merci pour ce très beau commentaire qui illustre parfaitement l'expérience Sofitel a Bora Bora, revnez faire une nouvelle pause au private island!

Avis publié : 18 novembre 2013

Face au Sofitel Matira, vous arrivez dans un endroit privilégié avec accueil personnalisé, peu de bungalows, calme, vue magnifique, vous êtes au paradis ! Belvédère aménagé pour profiter des couchers du soleil, jardin de corail où vous pouvez plonger tout seul dans un vrai aquarium, kayak à disposition. Bungalow sur pilotis confortable avec une belle terrasse pour plonger directement dans le lagon aux couleurs superbes, belle salle de bain, coin salon, mini bar offert, service parfait, restaurant agréable où dès le matin au petit déjeuner vous profiter d'une vue incroyable. Petite plage avec peu de profondeur. Service efficace - ma TV en panne un samedi soir est remplacée tout de suite. Retour le soir sous les étoiles par le bateau privé est magique !

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow sur pilotis, c'est super, si le bruit de la mer ne vous dérange pas !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci de cette tres belle description de Siftel Private Island, votre bonheur est le notre et nous espérons vous retrouver dans notre ile magnifique!