“Innoubliable ! un rêve éveillé....”

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Nice, France
“Innoubliable ! un rêve éveillé....”
Avis écrit le 2 février 2014

Voyage de noce... voyage de rêve ! Tout était parfait nous étions sur pilotis le rêve polynésien en toute tranquillité dans cette ilot privé dans un emplacement à couper le souffle, sur un lagon cristallin, au milieu de jardins luxuriants. Coucher de soleil sur la mini colline( motu) face à la mer Possibilité de vas et viens (gratuits) en bateau- navette sur l’Hôtel Principal du Sofitel et sa magnifique piscine ! La visite s'est étendue au Sofitel Moorea tout aussi paradisiaque. 15 Jours trop courts.....personnel accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus au loin de l'ile sont bien mais l'eau du lagon étant plus profonde el...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci d'avoir choisi Sofitel pour votre voyage de noce, l'ile privée est un écrin dans le lagon de Bora Bora natuellement "designé" pour célébrer l'amour. C'est un incontournable a Bora... posséder son ile le temps de ses noces...... revenez nous voir! vous etes chez vous pour l'éternité!

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été au Sofitel Private island en août dernier pour notre lune de miel et tenons à féliciter l'équipe de l'hôtel pour la qualité du service.
Le prix est certes très élevé mais la qualité de service est largement au rdv. Tout d'abord, vous êtes accueilli à l'aéroport avec un collier de fleurs et êtes ensuite dirigé vers une navette qui vous emmène vers votre île privée. Là, un comité d'accueil vous attend avec rafraîchissements, serviettes fraîches, ukulélé et la directrice en personne qui vous fait visiter l'île.
Tout est fait pour vous faire passer un moment magique. Du ckeck-in personnalisé en chambre, à la réservation d'activité en passant par les transferts en 5 mn montre en main vers l'île principale, tout était parfait. Et que dire de la vue sur le lagon, de la tranquillité et de la quiétude qui règne sur les lieux, de l'accès au lagon depuis la terrasse de notre bungalow sur pilotis, du magnifique jardin de corail accessible en 5 mn à la nage, des soirées romantiques organisées sur la plage, des repas et des petits déjeuners somptueux, ...
Notre seul bémol concerne l'isolation thermique : le vent s’engouffrait la nuit entre le mur et le toit du bungalow. Mais il faut dire que nous avons eu un vent particulièrement exceptionnel pour la saison... De même nous avons eu une petite panne de climatisation mais le personnel de l'hôtel nous a changé de bungalow dans l'heure qui a suivi, en s'occupant du transfert de toutes nos affaires.
Nous garderons un souvenir exceptionnel de ce séjour et reviendrons sûrement à l'occasion d'un anniversaire de mariage :-D

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis en bout de ponton sur les meilleurs (aucune vue sur les autres terrasses).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quel beau partage d'expérience, merci d'avoir pris le temps pour mettre en lumière ces magnifiques moments! nous vous attendons donc pour un prochain anniversaire avec encore d'autres moments magiques à partager avec vous!
Avis écrit le 18 janvier 2014

Je ne me lasse pas de cet endroit paradisiaque au milieu du lagon où la directrice nous reçoit comme à la maison. C'est la 3ème fois que j'y séjourne.
Le service, l'accueil, l'authentique rêve polynésien réunis dans un îlot privé accessible en bateau. Bora Bora à l'échelle chaleureuse d'un boutique-hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du décembre 2013
Didier L, Responsable relations publiques de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci de votre fidélité au Sofitel Private island, Anne et son équipe vous attendent chez vous au Sofitel de Bora Bora!
Peniscola, Espagne
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique, dans la seule île privée de Bora Bora, le Sofitel Private Island est un lieu de villégiature idéal. Chaleur de l'accueil à la polynésienne, emplacement à couper le souffle, sur un lagon cristallin, au milieu de jardins multicolores. Nous sommes tombés amoureux de ce boutique hôtel raffiné. 4 séjours consécutifs le prouvent!

• Séjour du décembre 2013
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour ce partage d'expérience au Sofitel Private Island! quelle belle façon de commencer l'année 2014 que je vous souhaite "Magnifique"
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 janvier 2014

Etape indispensable de notre voyage de noces, nous avons séjourné à Bora dans ce merveilleux hotel. Nous avons passé 4 nuits idylliques et fumes épatés par la gentillesse du personnel. La décoration est très belle, la vue du haut de l'hotel époustouflante et les attentions (remplissage de frigo tous les jours, gateaux etc) ainsi que les activités du soir (piano voix etc) ont rendu ce voyage inoubliable...
Aussi, le nombre limité de chambres fait qu'on ne se sent pas oppressé par la masse de touristes (au vu d'autres hotels avec des centaines de bungalows).
Le seul point moins positif fut de dépendre d'une taxi-boat pour toute traversée, si on veut diner à l'extérieur, prendre son avion etc. Le dernier jour, au moment de partir, nous ne le voyions pas arriver...et avons du attendre quelques dizaines de minutes.Pour s'excuser de cette frayeur de manquer notre vol, la directrice a eu l'élégance de nous faire livrer une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée sur l'ile de Tikehau. Encore un tout grand merci! Vraiment, ce fut une étape inoubliable!

Astuce pour la chambre : Chambre bungalow 111 a une vue sur Tahaa et Raiatea... on est dans un cocoon avec l'impression d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir partagé le coté "causy"et exclusif du seul boutique hotel sur une ile privée a Bora Bora. Madame Roure a été touchée de votre feed back et vous en remercie
Je vous souhaite une très belle année 2014
La Norville, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Si nous pouvions mettre plus qu'excellent nous le ferions !
De retour de notre voyage de noces où nous avons logé 4 jours au sofitel private island.
Un service excellent :
- Une perle de Tahiti offerte.
- Des macarons tous les soirs apportés en chambre
- Une demande d'internet à l'accueil et 2 min après un membre du personnel nous apportait notre code dans notre pilotis, la connexion illimité et gratuite est forte appréciable.
- 2 cocktails, un paréo, un tee-shirt, une bouteilles de champagne offerts pour notre lune de miel.
La nourriture est excellente.
La vue sur le lagon du haut du private island est magnifique.
Nous avons fait le diner romantique : un instant unique....la nourriture était très bonne, le cadre magnifique. Sans doute le moment le plus romantique de notre vie !
Le pilotis est très bien équipé, chaussons, peignoirs et produits de beauté LANVIN.
Le fond de verre nous offre la possibilité de voir de nombreux poissons multicolores passer le soir sous notre pilotis.
Le mini bar de la chambre est gratuite ainsi que la machine à café à dosettes.
Un séjour énorme ! Nous vous conseillons vraiment cet hôtel et nous y retournerons certainement :-)
Merci au personnel souriant qui se démène pour faire de notre séjour, un séjour sans fausses notes !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toute l'équipe du Private island se joint à moi pour vous remercier de votre magnifique comentaire.
il correspond très exactement a l'expérience que nous souhaitons faire vivre a chacun de nos clients.
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2014
Avis écrit le 20 décembre 2013

weekend pluvieux mais l'hotel ne commande pas la métèo
la literie est parfaite
un bungalow sans moustiques sans margouillats c'est dejà du luxe en polynésie
le personnel est très agréable
le petit dejeuner est tres complet adapté à tous les gouts

un petit bemol pour un hotel de ce standing la porte de la douche devrait pouvoir fermer( bungalow 115)
un excellent souvenir un weekend de grande detente
la balade sur la hauteur du motu permet sans grand fatigue de decouvrir les couleurs exceptionnelles du lagon de bora bora
les boissons sont offertes ainsi que l'eau
bref un service haut de gamme
je recommande cet etablissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce beau commentaire ainsiq ue pour ce partge d'expérience, les portes des salle de bain sont toutes revues et rien ne devrait ternir un magnifique séjour au Sofitel Private island!