“déception totale !” 2 sur 5 bulles

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“déception totale !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

bungalows sur pilotis, sensé être le plus bel hôtel de notre voyage de noce mais grosse déception. Très joli bungalow mais avec une terrasse squattée par les mouettes et jamais nettoyée durant notre séjour. Personnel très sympathique mais pas tjs très efficaces. Aucun repas sans avoir de la vaisselle ébréchée... Jolie proposition de repas mais mauvaise cuisson des viandes, des desserts tjs pas servis après une heure d'attente, etc... Bcp trop cher par rapport à la qualité des services

Astuce pour la chambre : Malheureusement sans doute le moins bon service de l'île
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Private island, nous n'avons pas su vous donner la satisfaction que vous attendiez de notre établissement et nous en sommes sincèrement désolé, l'ensemble de nos "ambassdeurs" voulant réellement faire partager leur fierté d'appartenance à notre bel endroit qui normalemet fait l'unanimité, mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour vous.
Merci de nous garder toute votre confiance, vos commentaires sont importants et ne resteront pas lettre morte.

• Tchèque en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

bungalow pilotis, le rêve, chambre spacieuse, propre, équipements parfaits, le top le mini bar refait chaque jour, la terrasse avec transat bien positionnée, on voit ses voisins mais pas non plus tant que ca. (le hic les cacas de pigeons permanents sur la terrasse!)
lieu idéal pour la plongée avec tuba, (les bateaux avec d'autres touristes viennent d'ailleurs à cet endroit), les canoë à disposition sont parfaits pour faire une petite balade
navettes pour aller à l'hotel principal toujours présente et rapide
formule petits déjeuners super, placé toujours sur la terrasse pilotis face à la mer et au lagon, un pur délice, cette formule nous a permis de découvrir d'autres restaurants de l'ile (disponible en navette depuis l'hotel gratuit le bloody mary's) ou restaurant d'un hotel à proximité à pied et un soir on a testé le restaurant de notre petite ile, bonne petite soirée romantique mais quand même pas donné!
on a louer un scooter pour faire le tour de l'ile et visite "la capitale" de bora super sympa et une autre journée balade en jet ski (cher mais à faire ! tellement agréable de voir ces beaux lagons d'un autre point de vue)
un voyage de noces qui se termine ici restera à jamais gravé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 21 février 2014
C'est avec tous nos voeux de bonheur que nous vous remercions d'avoir choisi notre ile privée pour votre magnifique voyage de noce à Bora Bora!
merci pour vos précieux commentaires!
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Voyage de noce... voyage de rêve ! Tout était parfait nous étions sur pilotis le rêve polynésien en toute tranquillité dans cette ilot privé dans un emplacement à couper le souffle, sur un lagon cristallin, au milieu de jardins luxuriants. Coucher de soleil sur la mini colline( motu) face à la mer Possibilité de vas et viens (gratuits) en bateau- navette sur l’Hôtel Principal du Sofitel et sa magnifique piscine ! La visite s'est étendue au Sofitel Moorea tout aussi paradisiaque. 15 Jours trop courts.....personnel accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus au loin de l'ile sont bien mais l'eau du lagon étant plus profonde el...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci d'avoir choisi Sofitel pour votre voyage de noce, l'ile privée est un écrin dans le lagon de Bora Bora natuellement "designé" pour célébrer l'amour. C'est un incontournable a Bora... posséder son ile le temps de ses noces...... revenez nous voir! vous etes chez vous pour l'éternité!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été au Sofitel Private island en août dernier pour notre lune de miel et tenons à féliciter l'équipe de l'hôtel pour la qualité du service.
Le prix est certes très élevé mais la qualité de service est largement au rdv. Tout d'abord, vous êtes accueilli à l'aéroport avec un collier de fleurs et êtes ensuite dirigé vers une navette qui vous emmène vers votre île privée. Là, un comité d'accueil vous attend avec rafraîchissements, serviettes fraîches, ukulélé et la directrice en personne qui vous fait visiter l'île.
Tout est fait pour vous faire passer un moment magique. Du ckeck-in personnalisé en chambre, à la réservation d'activité en passant par les transferts en 5 mn montre en main vers l'île principale, tout était parfait. Et que dire de la vue sur le lagon, de la tranquillité et de la quiétude qui règne sur les lieux, de l'accès au lagon depuis la terrasse de notre bungalow sur pilotis, du magnifique jardin de corail accessible en 5 mn à la nage, des soirées romantiques organisées sur la plage, des repas et des petits déjeuners somptueux, ...
Notre seul bémol concerne l'isolation thermique : le vent s’engouffrait la nuit entre le mur et le toit du bungalow. Mais il faut dire que nous avons eu un vent particulièrement exceptionnel pour la saison... De même nous avons eu une petite panne de climatisation mais le personnel de l'hôtel nous a changé de bungalow dans l'heure qui a suivi, en s'occupant du transfert de toutes nos affaires.
Nous garderons un souvenir exceptionnel de ce séjour et reviendrons sûrement à l'occasion d'un anniversaire de mariage :-D

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis en bout de ponton sur les meilleurs (aucune vue sur les autres terrasses).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quel beau partage d'expérience, merci d'avoir pris le temps pour mettre en lumière ces magnifiques moments! nous vous attendons donc pour un prochain anniversaire avec encore d'autres moments magiques à partager avec vous!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je ne me lasse pas de cet endroit paradisiaque au milieu du lagon où la directrice nous reçoit comme à la maison. C'est la 3ème fois que j'y séjourne.
Le service, l'accueil, l'authentique rêve polynésien réunis dans un îlot privé accessible en bateau. Bora Bora à l'échelle chaleureuse d'un boutique-hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Didier L, Responsable relations publiques de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci de votre fidélité au Sofitel Private island, Anne et son équipe vous attendent chez vous au Sofitel de Bora Bora!
Peniscola, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique, dans la seule île privée de Bora Bora, le Sofitel Private Island est un lieu de villégiature idéal. Chaleur de l'accueil à la polynésienne, emplacement à couper le souffle, sur un lagon cristallin, au milieu de jardins multicolores. Nous sommes tombés amoureux de ce boutique hôtel raffiné. 4 séjours consécutifs le prouvent!

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour ce partage d'expérience au Sofitel Private Island! quelle belle façon de commencer l'année 2014 que je vous souhaite "Magnifique"
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Etape indispensable de notre voyage de noces, nous avons séjourné à Bora dans ce merveilleux hotel. Nous avons passé 4 nuits idylliques et fumes épatés par la gentillesse du personnel. La décoration est très belle, la vue du haut de l'hotel époustouflante et les attentions (remplissage de frigo tous les jours, gateaux etc) ainsi que les activités du soir (piano voix etc) ont rendu ce voyage inoubliable...
Aussi, le nombre limité de chambres fait qu'on ne se sent pas oppressé par la masse de touristes (au vu d'autres hotels avec des centaines de bungalows).
Le seul point moins positif fut de dépendre d'une taxi-boat pour toute traversée, si on veut diner à l'extérieur, prendre son avion etc. Le dernier jour, au moment de partir, nous ne le voyions pas arriver...et avons du attendre quelques dizaines de minutes.Pour s'excuser de cette frayeur de manquer notre vol, la directrice a eu l'élégance de nous faire livrer une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée sur l'ile de Tikehau. Encore un tout grand merci! Vraiment, ce fut une étape inoubliable!

Astuce pour la chambre : Chambre bungalow 111 a une vue sur Tahaa et Raiatea... on est dans un cocoon avec l'impression d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir partagé le coté "causy"et exclusif du seul boutique hotel sur une ile privée a Bora Bora. Madame Roure a été touchée de votre feed back et vous en remercie
Je vous souhaite une très belle année 2014