“Paradisiaque”

Sofitel Bora Bora Private Island
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Rien à redire, l'emplacement est paradisiaque, les bungalows spacieux et confortables, le personnel est très accueillant et soucieux de la satisfaction de ses clients.
Pour exemple, notre chambre n'était pas prête pour 14 h, la Direction nous a offert un lunch pour patienter.
Repas : la carte est variée et la cuisine est de très grande qualité.(je vous recommande le diner romantique sur la plage)
A conseiller à ceux qui souhaitent le calme et la douceur de vivre dans un luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sur un motu et tous les bungalows situés sur le lagon ont une vue "magique"...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de ce trés beau partage d'expérience sur le Sofitel Private Island, je transmettrai a 3l'équipe magnifique3 en place?qui appréciera sincèrement tous vos commentaires. Merci!!!

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Endroit paradisiaque doté de bungalows au milieu d’un lagon aux eaux turquoises et de jardins multicolores (A voir : sunset en haut du motu, aménagée pour profiter de ce moment).
La chambre est spacieuse et bien aménagée. Les équipements de grande qualité. Un mini bar est à discrétion, « normalement » réapprovisionné chaque jour… la vue des bungalows magiques (lagon turquoise, levée et couchée de soleil à contempler chaque jour).
Le personnel est souriant, sympathique, professionnel et chaleureux.
Les restaurants des deux hôtels Sofitel sont à tester (cuisine raffinée avec une cuisine polynésienne sous un feu de bois).
Navette gratuite pour rejoindre l'ile de Bora à tout moment, permettant de découvrir d’autres restaurants de l’ile (recommandation : bloody mary’s via navette gratuite et maitai restaurant à pied) en passant par la conciergerie.
Magnifique champs de corail rempli de poissons multicolores derrière le motu (accessible en kayak, à disposition gratuitement). Possible également d’apprendre le paddle avec Alban et de visiter l’ile en vélo à proximité.
Les bémols : Nous avons dû solliciter le réassort en jus de fruit du mini bar et des capsules de café, ainsi que la mise à dispo des serviettes de bains enlevées de l’espace de séchage par le personnel de nettoyage sans réapprovisionnement… il est très désagréable d’avoir à demander ces prestations de « bon sens » dans un hôtel de cette catégorie…
En conclusion : très belle prestation malgré ces quelques anomalies à corriger !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour ce partage d'émotion ! bien noté les détails qui sont si importants, nous y avons déjà trvaillé, revenez, c'est maintenant parfait!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur une petite île à 5´ de navette de l'hôtel principal... Les bungalows sur pilotis, peu nombreux, sont très bien situés et confortables...
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est agréablement situé en hauteur et propose une très bonne cuisine.
Les activités proposées, classiques à Bora Bora, sont très bien organisées avec des prestataires de qualité.
Le "plus", c'est l'accès très facile à partir de l'île à un superbe jardin de corail.
Dans un Bora Bora beaucoup plus "touristique" que les autres îles que nous avons visitées, le Sofitel Private Island a énormément de charme et d'atouts, à un prix très raisonnable comparé aux hôtels de même catégories.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Effectivement vous avez choisi le seul boutique hotel de luxe sur son ile privée loin des zones les plus fréquentées de Bora Bora mais avec une navette gratuite pour relier le Sofitel Marara situé a 5 mn en face du Sofitel Private island sur l'ile principale aussi souvent que vous le souhaitez de 6h30 a 23 h tous les jours. Merci pour ce partage d'expérience de service exclusif au Sofitel Private island!.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Lon mari et moi étions en voyage de noces en Polynésie et nous avions réservé 4 nuits au Sofitel Bora Bora... donc en face du Private Island. Notre bungalow était canon mais c'est vrai que nous étions plus "à l'ombre" et dans une eau plus profonde et moins turquoise que ce que nous voyions en face au Private... de plus, a savoir: autant les clients du Private ont la navette en bateau gratuite et à disposition tout le temps pour venir au Sofitel "classique" (d'en face), autant le contraire n'est absolument pas possible (ce qui est quand même abusé). Bref nous avons décidé après la 2e nuit de partir au Private Island et là tout était canon... La vue sur Bora Bora et son relief... la plage de sable blanc, l'eau turquoise... notre bungalow et les milliers de poissons dès que l'on descendait avec masque-tuba de notre terrasse de bungalow... les déjeuners avec une vue de fou... la possibilité d'emprunter les canoes ou le paddle pour explorer les environs... la vue au coucher du soleil quand on monte au point de vue... Repas parfaits, nourriture absolument excellente, tout est trop bon!!! et le personnel est très gentil et attentionné. Un vrai coup de coeur, et un voyage de noces sublime!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour ce très joli retour et sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux voyage de noce à nos côtés.
Nous sommes également heureux d’apprendre que le matériel mis à votre disposition (masque, tuba, palmes, canoës, paddle …) vous ait servi et vous ait permi de profiter pleinement des richesses du jardin de corail situé derrière le Private Island. Vos retours sur la carte du restaurant vont droit au cœur de notre équipe, qui a la passion de l'excellence pour son métier.
Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos équipes et du service et espérons vous revoir rapidement au sein du Sofitel Bora Bora Private Island.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons été intrigués par la proposition de "diner romantique". Avec 42 ans de mariage c'était une belle proposition. Nous avons vécu cette soirée inoubliable avec quatre autres couples (tous jeunes) mais nous étions tous isolés les uns des autres. Pris en mains sur le ponton dès la fin d'après-midi, nous avons été amenés dans un spot mythique pour l'apéritif avant de dîner les pieds dans l'eau. Service par trois jeunes adorables, aux petits soins et n'hésitant pas à venir nous parler. Menu excellent. On sent vraiment la patte d'un cuisinier de talent. Probablement le même que celui du Sofitel Marara. Une soirée à offrir sans hésiter à celui ou celle qu'on aime !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Le diner romantique avec son spectacle qui débute sur l'eau, les surprises en fin de diner et on menu exceptionnel sont un must au Sofitel Private island, merci de l'avoir souligné!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Le Sofitel Private Island est un endroit magique !

Nous y avons séjourné 5 jours fin janvier 2014.

Nous avons été accueillis par un personnel plus que sympathique, efficace, attentionné, professionnel et chaleureux. De la directrice jusqu'à la femme de chambre tout le monde a su rendre notre séjour inoubliable. Nous les remercions de nouveau au travers de ce commentaire et leur souhaitons une très belle continuation!

Notre chambre sur pilotis (n°129) était impeccable. Extrêmement propre, bien agencée. Literie très confortable. Calme.
La vue depuis notre terrasse était incroyable, tous les jours nous avons pu assister au lever et au coucher de soleil.
Le minibar était réapprovisionné tous les jours.

Il y a à disposition de tous les clients de Private Island une navette gratuite pour rejoindre l'ile de Bora.

Derrière le motu il y a un magnifique champs de corail rempli de poissons multicolors. Vous pouvez en profitez à loisir et vous y retrouver seul sans être incommodé par qui que ce soit pendant des heures. Ca, ca n'a pas de prix !

La localisation du motu est idéale car vous êtes loin de l'aéroport, vous n'avez pas à subir le passage des navettes des hôtels des autres motu. C'est d'un calme absolu.

Bref, pour résumer, allez au Sofitel Private Island, vous ne voudrez plus en repartir !

Bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos encouragements mais surtout de votre très beau partage d'expérience au Sofitel Bora Bora Private island!