“Un site exceptiionnel”

N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Brunoy, France
“Un site exceptiionnel”
Avis écrit le 20 août 2014

SOFITEL a avec cet hotel sur ce motu privé un produit exceptionnel, loin des grandes unités 5 étoiles du lagon. c'est un hotel avec peu de bungalows, tout est proche... ce n'est pas le cas dans les gigantesques resort 5 étoiles de bora ou l'on marche pas mal. L'accueil est personnalisé, les prestations parfaites. Une mention spéciale pour la cote de boeuf du restaurant (et oui manger une cote de boeuf à bora mais c'est après beaucoup de poissons) qui était juste exceptionnelle !Un séjour parfait juste gaché par une météo peu clémente durant notre séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de vos magnifiques commentaires et pour la cote de boeuf! le concept "boutique hotel", surtout sur une ile totalement privée est une très belle alternative aux hotels de luxe de plus grosse capacité et vous confère une expérience différente entre luxe et tradition en restant connecté a l'ile principale en 3 mn et à la demande!

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Ce Sofitel bénéficie certainement du meilleur emplacement de tous les hotels de Bora.

Il se situe sur une petite île privée ("motu") et permet un accès direct à la mer et au jardin de corail qui n'est pas très éloigné (palmes, masque et tuba fournis gratuitement). Vue et exposition à 360 degrés.

Les terrasses sur le point haut de l'île offre une vue panoramique sur le superbe lagon de Bora.

Côté chambres, c'est tout confort et vue superbe quelque soit ma catégorie et on notera également un ménage impeccable fait 2 fois par jour + des petites attentions agréables (fleurs au début, macarons...)

Le service est également très attentionné avec un souci permanent de satisfaire. On retiendra en particulier la sympathie des employés locaux. Merci encore !!!

Autre service, la navette gratuite (bateau, sur demande) qui permet de rejoindre l'autre Sofitel situé en face sur l'île principal (notamment bien pour aller à la piscine ou varier la restauration).

Enfin au restaurant nous avons apprécié le large buffet de petit déjeuner et la vue de la salle, en revanche le dîner nous a paru cher pour une qualité bonne sans plus.

Bref si vous voulez vous faire plaisir foncez à ce Sofitel sans hésiter il bénéficie clairement du meilleur cadre et de la plus grande exclusivité.
Bravo à toute l'équipe également.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Anne et toute l'équipe du Sofitel Private Island sont sincèrement touchées pour vos "magnifiques" commentaires et se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Bora Bora!
Lyon, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2014

Voilà bientôt un an que nous étions au Sofitel private Island de Bora Bora pour notre Lune de Miel. Cet hôtel est magique, splendide, intimiste, personnel adorable...bref, nous ne rêvons que d'une chose : REVENIR !!

Le cadre est à couper le souffle, le jardin de corail juste au pied des bungalows offre de supers balades en masque et tubas. La navette pour rejoindre l'île est gratuite et tout le temps disponible. Vraiment pratique quand vous voulez faire un tour sur l'île principale.
Les bungalows sont superbes, luxueux, de véritables cocons.

Si vous souhaitez profiter de quelques nuits sur pilotis lors de votre voyage en Polynésie, pas d'hésitation, c'est au Sofitel Private Island qu'il faut le faire.

Aucun point négatif, plus beaux souvenirs "hôteliers" de notre vie à ce jour. Nous calculons le nombre de jours avant de pouvoir revenir dans ce paradis...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
"plus beaux souvenirs hoteliers de notre vie"
Merci pour écrire l'histoire du Sofitel Private island
Surtout prévenez nous avant votre prochain retour chez vous, nous vous attendons pour continuer l'écriture d'une "So Magnifique" l'histoire...
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Private Island pour clore en beauté notre lune de miel dans un environnement intimiste.

Et nous n'avons pas été déçus de notre choix !

Tout commence par le transfert de l'aéroport en bateau privé et l'accueil sur le ponton ! En musique, avec les noix de coco fraîches, et en présence de la directrice de l'établissement.

Tout le monde a le droit à une visite de l'île et un Check-in personnalisé, au calme dans son bungalow.

Nous avions choisi un bungalow sur pilotis : Ils sont assez spacieux, et la décoration de style coloniale est élégante.
Nous avons eu la charmante surprise du lit couvert de fleurs ! Ainsi que des macarons, cadeaux que nous avons d'ailleurs trouvé tous les soirs.
En tant que jeunes mariés, nous avons également reçus un t-shirt, un paréo et une perle de Tahiti (suivant le nombre de nuits).

Le contenu du mini-bar vous est offert et réapprovisionné tous les jours : une attention rare et fort agréable.

Petite chose à savoir : le ménage n'est pas forcément fait le matin, donc mieux vaut préciser l'horaire que vous souhaitez, cela évite de mauvaises surprises.
La terrasse était très propre, face à ce lagon et ses couleurs presque irréelles.

Le bar est situé en hauteur, comme le restaurant, vous réservant une vue panoramique superbe.
L'Happy Hour est différent du Sofitel Marara, où vous pouvez vous rendre comme vous le souhaitez en appelant la navette.
Il a lieu du lundi au samedi de 18h à 19h et de 20h à 21h. Les cocktails mentionnés sont à moitié prix, et vraiment goûteux.

Nous avons trouvé cette liberté très agréable, ainsi vous pouvez profiter de la piscine et des spectacles qui ont lieu de l'autre côté.
Nous étions en demie-pension et le fonctionnement était identique entre les restaurants des 2 hôtels.

La qualité et le choix du petit-déjeuner était à la hauteur d'un établissement 5 étoiles.
Les 2 dîners très bien également.
Seul bémol, un personnel moins chaleureux qu'au Sofitel Marara.
Du coup nous y avons aussi dîné à 2 reprises.

Le motu est situé à côté d'un très beau jardin de corail, accessible à la nage ou avec un kayak à disposition.
Les petites plages sont bien agréables, et l'eau est d'une telle transparence !

Nous garderons un magnifique souvenir de ce séjour, et nous savons qu'en plus de la beauté des lieux, il est fortement imprégné de l'accueil qui nous a été réservé.

Un grand merci à Anne, une directrice attentive et à l'écoute, à Margaux pour son suivi et sa gentillesse, à Yann notre super Captain !!
Et aux autres membres de l'équipe également.

En espérant revenir un jour !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
félicitations pour votre magnifique mariage et merci de nous avoir choisi pour ce merveilleux voyage de noce.
Les lecteurs apprécieront tous vos commentaires sur l'expérience que vous avez pris le temps de nous faire partager dans les deux Sofitel de Bora Bora. Merci
Anne, la directrice du Private island et toute l'équipe des Sofitel se joignent à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde!
Saint-Genis-Laval, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

isolé au milieu du lagon aux multiples couleurs turquoises, l'hotel est niché dans la végétation et les chambres sur pilotis, dans un décor colonial, sont très confortables. Du bungalow, vous pouvez descendre dans l'eau tiède du lagon par une échelle privée ; masque, tuba et palmes sont disponibles afin de voir une multitude de poissons de toutes couleurs dans une eau transparente à faible profondeur. Une douche privative et des bains de soleil prolongeront se sentiment de douceur de vivre. L'accueil est personnalisé et chaleureux, le personnel disponible, sans etre pesant ou indiscret. la vegetation est dense, amenagé avec harmonie chaque essence est nommée. Un merveilleux moment à partager en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 19 août 2014
"Un merveilleux moment à paratger en amoureux" c'est ce que nous voulons pour vous, merci de l'avoir dit.
Votre ile privée vous attend, vous connaissez le chemin, a bientot!
paris
Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé sur un motu privé, au milieu du lagon. Les bungalows sur pilotis sont spacieux et agréablement décorés. Un inconvénient : la clim est placée juste en face du lit.....Donc l'air froid arrive directement sur vous....heureusement il ne faisait pas chaud et nous avons pu nous en passer !
Le mini bar est réapprovisionné tous les jours, le ménage est impeccable.
Le personnel est chaleureux, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Le restaurant est en hauteur avec une vue magnifique à 180°. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fruits exotiques tels que mangues, fruits de la passion etc...)
Les déjeuners et diners sont à la carte. Celle ci est variée et le poisson cru est succulent ! Possibilité de prendre vos repas au sofitel situé sur l'île si vous voulez assister à des spectacles polynésiens. Une navette vous y dépose gratuitement sur simple demande de votre part et à n'importe quelle heure.
Le bar propose une happy hour tous les soirs de 18h à 19 h et les cocktails sont délicieux.
Si vous avez oublié votre équipement de plongée, l'hôtel met à votre disposition masque, tuba et palmes pour aller nager dans un aquarium géant, situé de l'autre côté du motu ( c'est d'ailleurs là que les tours emmènent les touristes). Vous pouvez y aller à la nage ou en canoe.
Les activités proposées sont variées. Il faut vraiment faire l'écotour qui vous emmène nager au milieu des raies et des requins. C'est grandiose ! et si vous le pouvez, faites un tour en hélicoptère, 15 mn suffisent pour voir Bora Bora et c'est vraiment magnifique !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour toutes ces informations sur votre séjour, il est vrai que la saison des mangues va commencer (Aout/Septembre) , la prochaine sera en Mars et nous offrons les fruits de saisons pour les produits locaux.
Ce sera la bonne période pour nous rejoindre à nouveau dans notre ile privée!!! qui est devenue votre deuxième résidence!
Avis écrit le 19 juin 2014

Rien à redire, l'emplacement est paradisiaque, les bungalows spacieux et confortables, le personnel est très accueillant et soucieux de la satisfaction de ses clients.
Pour exemple, notre chambre n'était pas prête pour 14 h, la Direction nous a offert un lunch pour patienter.
Repas : la carte est variée et la cuisine est de très grande qualité.(je vous recommande le diner romantique sur la plage)
A conseiller à ceux qui souhaitent le calme et la douceur de vivre dans un luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sur un motu et tous les bungalows situés sur le lagon ont une vue "magique"...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de ce trés beau partage d'expérience sur le Sofitel Private Island, je transmettrai a 3l'équipe magnifique3 en place?qui appréciera sincèrement tous vos commentaires. Merci!!!