Contrôle des avis
1 042 résultats
Avis écrit le 12 février 2019

Superbe accueil à l aéroport !à l hôtel !
Personnel attentif aux clients rien à dire se fut que du bonheur de séjourner 3 nuits
les bungalow sur pilotis sont supers
Merci encore à toute l équipe on y reviendra sans hésitation

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
H0564GM, Public Relations Manager de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Ia Orana de Bora Bora.
Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Sofitel Bora Bora Private Island. Nous avons été sincèrement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui s’investissent jour après jour pour vous offrir quelques moments inoubliables.
Si le cœur vous en dit n’hésitez pas à partager ces magnifiques moments sur nos autres plateformes telles que Google, Booking.com, .. et nous vous en remercions d’avance.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement en Polynésie, Bien à vous

Avis écrit le 28 janvier 2019

Depuis l'accueil jusqu'au lieu en passant par le restaurant tout y est fait pour que l'on se sente vraiment bien. En réservant nous avions un peu peur de tomber sur une île et dans un hôtel "bling bling", en fait il n'en était rien et nous avons adoré. Le personnel est particulièrement attentionné sans être guindé. Nous avons également beaucoup apprécié la "soirée romantique", ceux qui n'en n'ont pas profité ont fait une erreur....

Date du séjour : janvier 2019
H0564GM, Public Relations Manager de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Ia Orana de Bora Bora.
Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Sofitel Bora Bora Private Island Nous avons été sincèrement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Avis écrit le 5 janvier 2019

Avons passé 3 nuits en chambre pilotis. Les chambres nécessiteraient un petit coup de rafraîchissement à l’extérieur. Elles sont spacieuses avec une terrasse donnant directement sur le lagon.
L’hôtel participe à la restauration du lagon grâce un procédé d’anodes (accrétion minérale) pour favoriser le développement des coraux près des chambres. Ainsi, le snorkelling permet d’avoir un premier aperçu de la faune et la flore polynésienne.
Avec son faible nombre de chambres, on a l’impression d’être seuls au monde.
La particularité de cet hôtel est qu’il soit sur un motu privé qui culmine à 90 mètres, où la vue est sublime. On peut y boire un cocktail lors du coucher de soleil. Fabuleux.
Autre particularité. Il est situé à côté du jardin de corail le plus connu de l’île. On peut donc y aller en kayak ou à pied (de l’autre côté de l’île).
Le restaurant perché à 20 mètres de hauteur offre une magnifique vue sur l’île principale de Bora Bora et son ancien volcan. Il est également possible d’aller sur l’île principale pour profiter des installations de l’autre Sofitel.
Le personnel est très accueillant et très attentif.

Astuce pour la chambre : Chambres sur pilotis
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H0564GM, Public Relations Manager de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits sur pilotis. Nous tenions tout d’abord à remercier toute l’équipe du Sofitel tout d’abord pour le surclassement en bungalow sur pilotis à la place d’un bungalow plage au Sofitel marara beach resort. Mais nous tenions aussi à féliciter le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous avons adoré profiter du bungalow pour faire du snorkeling. Le jardin de corail à l’arrière de l’île est splendide.
Encore un grand merci et peut-être à un de ces jours
David et Natacha

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
H0564GM, Public Relations Manager de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Magnifique hôtel. Je ne peux que vous conseiller d'y aller! Il n'y a que 30 chambres sur le motu, on y est tranquille!
La chambre est belle et spacieuse le service est bien !
La possibilité d'aller souper sur l'île au Sofitel marara est bien, mais après y être allé on est très content de retourner sur son motu privé !!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
H0564GM, Public Relations Manager de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Ia Orana et merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Bora Bora. Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre coin de paradis. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Mauruuru !