“Très belle excursion” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons fait l'excursion sur une matinée, et vraiment une très bonne activité pour voir les raies, requins , et une multitude de poisson magnifique.
En premier temps nous faisons le tour de l'ile pour nous faire visiter les autres hôtels de Bora en bateau, puis nourrissage des raies et des requins pointe noires dans le lagon. La vraiment il faut être à l'aise dans l'eau avec toute cette variété mais le guide nous met vraiment en confiance.
On peut même toucher les raies, puis direction snorkeling en vers de la barrière de corail. Les fonds sont vraiment somptueux. dans un second temps direction le large en fait juste après la barrière de corail mais la ça bouge quand même pas mal en bateau, puis nourrissage des requins mais cette fois ci pour apercevoir les fameux requins citrons. On en a vu 3 sur un fond de 8 mètres c'est vraiment impressionnant.
Voila et avant de nous ramener à notre hôtel le guide nous a fait faire un arrêt sur un motu pour déguster des fruits et coco fraichement cueillis.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Shark Boy Bora Bora ont aussi consulté

Vous connaissez Shark Boy Bora Bora ? Partagez vos expériences !