“Très bon séjour”

Pension Alice et Raphael
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Alice et Raphael et malgré une météo décevante, nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
La pension est très belle: fares traditionnels et très confortables, construits avec les matériaux locaux, magnifique vue sur l'île principale depuis la plage et depuis les fares.
Paddle et kayaks sont à disposition pour explorer le lagon et Alice et Raphael nous ont également aidé à organiser des excursions.
Après un copieux petit déjeuner avec des confitures aux fruits locaux, Alice propose des snacks si vous restez sur place pour le déjeuner mais le véritable plaisir est de se retrouver à leur table pour le dîner: très bonne compagnie et excellente cuisine!

Un très bon rapport qualité prix pour des étudiants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2013

Table d'hôte délicieuse et conviviale, bungalow décoré avec goût, nous avons passé 2 nuits très reposantes dans 1 des 2 superbes fare de la pension Alice et Raphael.
Nous étions au début de notre parcours dans les îles de la Société aussi nous avons apprécié le confort de la literie et la quiétude du lieu. Nous nous sommes laissées bercer par le son de la mer et du vent, et la contemplation de la magnifique vue sur l'île principale de Bora Bora.
La pension dispose en plus des kayacs, d'un bel équipement de windsurf pour ceux qui seraient tenté par un séjour plus sportif que le notre.
Odile et Agathe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé deux très bons séjours à la "Pension Alice et Raphaël".
La réalisation de cette pension est très récente, tout est bien conçu (matériaux, style, décor etc.). Nous profitons depuis notre bungalow d'une superbe vue sur Bora Bora et de son lagon bleu turquoise. Que demander de mieux ? côté lagon, paddle et kayak sont à notre disposition, nous pouvons aussi aller de l'autre côté du motu, côté océan et faire une grande balade en longeant le motu sur le sable blanc, mais aussi, masque et tuba, la faune sous-marine est de toute beauté.

Alice est un vrai "Cordon bleu", toutes ses recettes sont élaborées avec des produits locaux comme, le uru (fruit de l'arbre à pain), le taro, la patate douce et d'autres légumes et salades ainsi que du poisson : thon, mahi mahi, espadon etc.
Quant aux desserts, humm! : tarte citron meringuée, cake à la banane accompagné de glace au taro etc.
Des petits déjeuners bien complets : confitures aux fruits locaux, pain, beurre, jus de fruits, thé, café, lait, chocolat et puis des fruits frais locaux.

Raphaël est à notre disposition pour toutes activités, comme le tour de l'île en pirogue son jardin de corail, mais aussi, raies, requins etc.

Bref, que du bonheur Chez Alice et Raphaël. C'est certain, nous y reviendrons, en 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

On est reçu comme à la maison dans un cadre paradisiaque. On a passé des jours en profitant de la plage océanique et de la vue sur le lagon au milieu de la nature, tout en restant dans un cadre très intime et familiale.
Qu'est-ce qu'il y a de mieux que démarrer la journée en nageant dans le lagon avant de prendre le délicieux petit déjeuner qu'Alice et Raphaël auront eu le soins de vous préparer?
Et pour terminer la journée, vous serez gâtés par l'excellente cuisine d'Alice.
Alice et Raphaël sont toujours disponibles pour proposer les meilleures excursions: magnifique la visite au jardin de coraux et nager avec le requins

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2013

Un grand bravo pour cette réalisation qui vient tout juste de "sortir de terre" et qui respecte de façon très soignée les standard locaux (design, matériaux,...). Une très jolie pension sur un spot de rêve ... Vivement que je puisse retourner passer quelques jours dans cette pension. Nous y avons trouvé le repos et le calme absolue ce qui n'a pas de prix surtout pour des Parisiens. Ma fille de 3 ans a également adoré !

• Séjour du janvier 2013