“Une pension magique!”

et 1 autre site !
Pension Alice et Raphael
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons vécu les meilleures 4 nuits de notre séjour en Polynésie grâce à l'accueil et la sympathie d'Alice et Raphaël, également le cadre superbe de leur pension.
Sur un motu, votre bungalow fait face de l'île principale, avec belle végétation et petite plage privée, c'est magique. Agencés avec beaucoup de goût par les propriétaires et très propres on s'est senti très privilégié. Il n'y a que 2 bungalows donc vous avez l'espace quasiment pour vous seul! Avec la douce sensation de se sentir comme sur une île déserte. Aussi l'accès du côté océan superbe. Alice est une excellente cuisinière, notre meilleure cuisine polynésienne de notre séjour! Raphaël en tant que guide et conseillé nous a permis de faire nos meilleures excursions.
Nous les remercions encore vivement pour la qualité de notre séjour et leur sympathie. On recommande vivement cette pension!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Un accueil chaleureux qui permet de se sentir chez soi dans ce coin de paradis. Face au mont Otemanu qui se dresse au dessus du turquoise, les bungalows construits en matériaux locaux se fondent dans ce paysage de rêve.
Tout le confort est là. Et Alice cuisine très finement, sachant s'adapter aux goûts des enfants.
Depuis ce motu on peut se rendre facilement sur l'île principale grâce à Raphaël qui nous y conduit. Les excursionistes et club de plongée viennent vous chercher à domicile.
Bref, c'est par-fait ! Et surtout charmant et attachant. On n'a qu'une envie : y revenir ou au moins repasser par là pour saluer cette charmante famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Idéal pour finir le parcours polynésien. Tranquillité assurée 2 bungalows sur un Motu, bungalows impeccables (seul bémol les moustiques donc penser à un répulsif); hôtes extrêmement gentils et agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Que du bonheur .
Accueil parfait. Alice et RAPHAËL savent recevoir au milieu de leur petit coin de paradis sur l atoll de Bora.
Bungalows charmants construit des mains de Raphaël avec vue sur le lagon et bora bora.
Super petits plats cuisinés par Alice, poissons crus , grilles .
Le couplé sait recevoir dans la simplicité et gentillesse.
Souvenirs inoubliables

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Durant 2 jours passés sur le motu Ome'i chez Alice et Raphael, face à Borabora, nous nous sommes presque pris pour des Robinson!entre le lagon et le Pacifique.
Accueil chaleureux par Raphael et Alice.Raphael nous a montré et expliqué l 'installation energetique des fares.Alice nous afait une cuisine excellente chaque soir et les discussions autour de la table du fare"pote" etaient très agréables, dans une ambiance familiale.
Fare confortable, simple et élégant. Reveil face au lagon chaque matin!
Materiel à disposition: paddles, canoe, masques et tubas et de plus Raphael est moniteur d'etat de planche à voile et a créé son école.
Pour aller à Bora, demander à Raphael.Pour le retour, prendre au port la navette de Tahiti Nui pourl 'aeroport où Raphael viendra vous chercher en bateau.
Un sejour au calme dans une ambiance familiale et amicale et face à la beauté du lagon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Il est obligatoire si l'on va à Bora Bora de découvrir ses Motu car pour le coup c'est paradisiaque.
Cette pension est situé sur le motu Ome avec un cadre idyllique. J'étais seule avec moi même et c'était que du bonheur.
Les bungalows sont face au lagon. ils sont très spacieux, la décoration est raffinée et locale et rien à dire sur la propreté.
Alice et Raphael sont d'une extrême gentillesse, simples et disponibles, au petit soin pour leurs pensionnaires. Leur accueil a été irréprochable.
En plus du snokeling, il est possible de faire du kayak et de la paddle.
Cette pension plutôt récente mérite vraiment d'être connue car le séjour ne peut être que parfait .
Je garde un très bon souvenir de Bora Bora grâce à eux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

Une étape incontournable à Bora-Bora !
Cadre idyllique, fares superbes en matériaux traditionnels, face au lagon,sur le motu Ome.
Accueil chaleureux d'Alice et Raphaël, très disponibles, et une table savoureuse et généreuse à partir de produits locaux.
Paddle et kayaks à disposition et pour les amoureux de vent Raphaël vous propose des cours de planche à voile (matériel sur place), car il est aussi diplômé d'état de cette discipline.
Notre meilleur souvenir de notre voyage en Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les deux fares sont identiques et de même confort , avec vue sur le lagon.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple