“Une pension agréable”

Pension Alice et Raphael
Châteauroux-les-Alpes, France
“Une pension agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cette pension et nous n'avons pas été déçus. Avec au départ un a priori sur Bora-Bora nous ne regrettons pas finalement notre passage sur ce motu éloigné des hôtels de luxe. Alice et Raphaël sont des hôtes charmants et les bungalow sont très propres, aménagé avec goût. En plus, le calme et une plage déserte..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Harpenden, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé trois jours dans ce décor de rêve:deux bungalows typiquement polynesiens à quelques mètres du lagon turquoise et une vue à couper le souffle sur le mont Otemanu.
Calme,beauté,authenticité sont les mots qui caractérisent cet endroit.
La gentillesse,la simplicité ,la disponibilité des hôtes et la délicieuse cuisine d'Alice ont déjà été vantées,nous ne pouvons que confirmer à cent pour cent.
Les clients des grands hôtels de Bora nous enviaient quand on nous déposait sur notre ponton privé au retour d'excursions communes.
En partant nous avions l'impression de quitter des amis qui nous avaient reçu pou les vacances!
Merci Alice et Raphael et une douce pensée à vos deux petites filles .de Anne Marie et Jean Marc

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zurich
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons vécu les meilleures 4 nuits de notre séjour en Polynésie grâce à l'accueil et la sympathie d'Alice et Raphaël, également le cadre superbe de leur pension.
Sur un motu, votre bungalow fait face de l'île principale, avec belle végétation et petite plage privée, c'est magique. Agencés avec beaucoup de goût par les propriétaires et très propres on s'est senti très privilégié. Il n'y a que 2 bungalows donc vous avez l'espace quasiment pour vous seul! Avec la douce sensation de se sentir comme sur une île déserte. Aussi l'accès du côté océan superbe. Alice est une excellente cuisinière, notre meilleure cuisine polynésienne de notre séjour! Raphaël en tant que guide et conseillé nous a permis de faire nos meilleures excursions.
Nous les remercions encore vivement pour la qualité de notre séjour et leur sympathie. On recommande vivement cette pension!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil chaleureux qui permet de se sentir chez soi dans ce coin de paradis. Face au mont Otemanu qui se dresse au dessus du turquoise, les bungalows construits en matériaux locaux se fondent dans ce paysage de rêve.
Tout le confort est là. Et Alice cuisine très finement, sachant s'adapter aux goûts des enfants.
Depuis ce motu on peut se rendre facilement sur l'île principale grâce à Raphaël qui nous y conduit. Les excursionistes et club de plongée viennent vous chercher à domicile.
Bref, c'est par-fait ! Et surtout charmant et attachant. On n'a qu'une envie : y revenir ou au moins repasser par là pour saluer cette charmante famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lambesc, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour finir le parcours polynésien. Tranquillité assurée 2 bungalows sur un Motu, bungalows impeccables (seul bémol les moustiques donc penser à un répulsif); hôtes extrêmement gentils et agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Membrolle-sur-Choisille, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Que du bonheur .
Accueil parfait. Alice et RAPHAËL savent recevoir au milieu de leur petit coin de paradis sur l atoll de Bora.
Bungalows charmants construit des mains de Raphaël avec vue sur le lagon et bora bora.
Super petits plats cuisinés par Alice, poissons crus , grilles .
Le couplé sait recevoir dans la simplicité et gentillesse.
Souvenirs inoubliables

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Durant 2 jours passés sur le motu Ome'i chez Alice et Raphael, face à Borabora, nous nous sommes presque pris pour des Robinson!entre le lagon et le Pacifique.
Accueil chaleureux par Raphael et Alice.Raphael nous a montré et expliqué l 'installation energetique des fares.Alice nous afait une cuisine excellente chaque soir et les discussions autour de la table du fare"pote" etaient très agréables, dans une ambiance familiale.
Fare confortable, simple et élégant. Reveil face au lagon chaque matin!
Materiel à disposition: paddles, canoe, masques et tubas et de plus Raphael est moniteur d'etat de planche à voile et a créé son école.
Pour aller à Bora, demander à Raphael.Pour le retour, prendre au port la navette de Tahiti Nui pourl 'aeroport où Raphael viendra vous chercher en bateau.
Un sejour au calme dans une ambiance familiale et amicale et face à la beauté du lagon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux