“Très bien”

Classé n° 10 sur 57 Restaurants à Bora-Bora
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions en demi-pension.
Le petit déjeuner superbe et le dîner très copieux avec des mets de choix et de très bons assaisonnements.
Mention spéciale pour les éclairs !! Sans oublier la gentillesse du personnel.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018

Nous avons dîné 2 fois dans ce merveilleux restaurant.
Le cadre est magnifique avec la vue directe sur le lagon et les poissons.
Accueil très souriant et chaleureux. Carte exhaustive.
Le buffet du jeudi soir a été très réussi. Avec des verrines apéritives, des entrées polynésiennes et des desserts savoureux. Mais ce qui est une merveille pour les pailles sont les poissons préparés devant vous (langouste du récif, thon, espadon et noix de Saint-Jacques flambées et juste snackés à souhait ... que du bonheur!
Un grand merci à Magali et Anne pour toute l'attention apportée à notre famille.
Les plus : le spectacle polynésien après le dîner ainsi que les granulés pour attirer les poissons sur la table ont été très appréciés
Ne vous privez pas de ce restaurant si vous allez à Bora Bora

Avis publié : 5 juin 2018

Du petit déjeuner au diner rien a redire , tout est parfait!!! Jusqu'à l'organisation surprise d'n diner sur la plage romantique , pour un anniversaire , accompagné par les youkoulélé !! un pur moment de bonheur à l'autre bout du monde .... Je n'oublierai jamais!
le repas gastro a été à la hauteur de la surprise . Le personnel est chaleureux , attentionné , adorable!! Merci à l'ensemble du personnel!

Avis publié : 3 juin 2018

le choix et la qualité des mets conjugués à l'excellence du service et à l'ambiance globale du restaurant nous a conquis : nous y avons dîner tous les soirs de notre séjour d'une semaine !

Avis publié : 28 mai 2018

Quel endroit incroyable ! C'est très probablement un des plus bel endroit sur Terre. Il faut absolument le voir et découvrir

Les voyageurs ayant consulté Le Tipanié Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Le Tipanié Restaurant ?