“Beaucoup trop long !!!”
Avis sur Latitude 16°

Latitude 16°
Classé n° 39 sur 58 Restaurants à Bora-Bora
Description : Profitez d'un dîner en bord de mer sous les étoiles ou sous le dôme du plafond boisé au restaurant Latitude 16°. Savourez la cuisine internationale française et la cuisine polynésienne préparées par les chefs talentueux du Sofitel. Le restaurant sert une cuisine raffinée pour le dîner. Il surplombe le lagon et dispose d'une terrasse. Il propose des spécialités locales, des plats internationaux, des soirées à thème avec spectacle de danse polynésienne et possède un four tahitien.
Avis publié : 30 mai 2017

Nous séjournions au Sofitel Private Island et nous avons donc voulons venir dîner dans ce restaurant et alors là grosse déception !
Nous avons commandé 2 plats de poisson avec 2 verres de vins blanc tahitien ; le vin nous fut servit très vite mais le poisson nous avons attendu 1 Heure et nous avons du le réclamer !
Puis enfin il fut servit mais bien sur le vin était "chaud" nous l'avons précisé et ils nous ont apporté des glaçons ............. mais tout le monde sait que des glaçons dans du vin et bien ne le rend pas vraiment terrible !!
Nous avons mangé notre poisson qui fut très bon................ mais 35 minutes après personne n'était venu retirer nos assiettes et prendre la commande pour la suite du repas alors là vraiment ce fut vraiment trop trop long et donc nous sommes partis.
Bien évidemment nous avons rapporté ce problème à l'accueil de notre hôtel du Private Island.
Oui nous sommes en vacances mais quand même 1h50 pour juste manger un plat de poisson.
A Eviter !!

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2015

restaurant très bon. Sommes venus à 2 occasions pour 2 soirées buffets. buffets de la mer et polynésienne .

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 22 avril 2015 par mobile

Carte ne proposant pas un grand choix mais la cuisine a été très bonne. Bon accueil et bon service.
Qualité de nourriture supérieur au sofitel "private island"

Avis publié : 14 novembre 2014 par mobile

Franchement décevant, d'autant qu'en réponse à une critique antérieure, le gérant du restaurant disait s'être amélioré!

Alors, voici notre expérience à ma conjointe et moi-même qui logions au Sofitel, hôtel où se situe le resto et où nous venions d'arriver pour notre Lune de miel:
Entrées:
- pressé de bœuf et foie gras absolument fade et sur une laitue sans aucun assaisonnement
- huîtres au sabayon à la vanille trop cuites...et sans le sabayon!

Plats:
- souris d'agneau coriace qui sentait le sous-vide et la viande pas fraîche du tout
- mi-cuit de thon rouge incroyablement trop cuit et dur, accompagné d'un risotto au lait de coco qui était en fait du riz à l'eau trop cuit (nous avons retourné ce plat!)

Dessert:
- sablé breton avec mascarpone à la lime et framboises fraîches sans framboises, mais plutôt des ananas, et biscuit Graham plutôt qu'un sablé Breton!

Bref, 100euros pour 2 entrées, 1 plat et 1dessert!!

Comme le titre le dit, allez n'importe où ailleurs! Inacceptable pour un Sofitel et pour le prix!

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Service excellent, on y mange très bien, et le site est très agréable!
Nous avons beaucoup apprécié notamment les spectacle de danse, ainsi que les défilés de mode pour Tahiti Pearl Market!

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Latitude 16° ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Latitude 16° ?