“Un vrai délice”

Matira Beach Restaurant
Classé n° 6 sur 55 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bord de plage Matira avec accès mer Service cuisine de 11.30 à 14h et de 18h30 à 21h Reservations vivement recommandées Transferts gratuits pour le dîner Poduits frais et locaux Unique teppanyaki au bord du lagon
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous y avons passé un très bon moment. Le groupe qui y jouait était très bien. Nous vous conseillons le mahi-mahé sauce vanille, un vrai délice.

Avis publié : 3 décembre 2013

Un endroit paradisiaque ou on aimerait bien que le temps s'arrete...Service excellent, plats exceptionnels et une ambiance tellement sympatique, vue Lagon exceptionnelle. Il faut absolument y passer, entre amis ou en couple, voir meme en famille It's The place to be !!!!
Merci pour votre gentillesse tous les deux...et les enfants sont adorables...
J'espere a tres bientot...
Serge "Terenui"

Avis publié : 27 novembre 2013

Ah, le Matira Beach...
Premier repas de sushis, un vrai régal, avec des sauces maisons étonnantes mais délicieuses.
résultat, c'est devenu notre "cantine" sur nos 4 jours sur place, on a testé une bonne partie de la carte avec toujours autant de plaisir : des associations parfaites, des produits frais.
De la cuisine goûteuse ! Mention spéciale à la salade de Mahi Mahi et thon

Et les propriétaires ainsi que le personnel sont très sympathiques, rien à redire.
Les prix sont très corrects, pour le même prix qu'un hamburger classique dans certains snacks proches, on a accès à des plats de qualité bien supérieure ! Et la vue sur le lagon est juste à couper le souffle.

en bonus, services de navettes avec certains hôtels, pour un accès facile !

Avis publié : 7 novembre 2013

De passage à Bora Bora pour un mois, nous avons toujours été accueilli dans ce restaurant par ce jeune couple fort sympathique et très disponible.
Ambiance très sympa dans un cadre enchanteur (de beau décor bois et des voiles en plafond), une carte offrant un large choix d'entrées et de plats sans oublier le fameux fondant au chocolat dont la notoriété n'est plus à faire sur Bora !
Le personnel est pro et sait de faire discret pour passer une soirée romantique.

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant très bruyant, et repas très médiocre, un accueil loin d'être chaleureux, pas de bonjour ni au revoir, et à la caisse il faut faire attention à l'addition car il y a souvent des erreurs.

Les voyageurs ayant consulté Matira Beach Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Matira Beach Restaurant ?