“La cadre ne fait pas tout”

Matira Beach Restaurant
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bord de plage Matira avec accès mer Service cuisine de 11.30 à 14h et de 18h30 à 21h Reservations vivement recommandées Transferts gratuits pour le dîner Poduits frais et locaux Unique teppanyaki au bord du lagon
“La cadre ne fait pas tout”
Avis écrit le 2 mai 2014

Beau restaurant, salle ouverte sur le lagon et terrasse ombragée. Service millimétré. Plats présentés avec goût, mais c'est tout. Alors si vous êtes adeptes de plats traditionnels polynésiens servis copieusement passez votre chemin. Ici les plats proposés sont chers et peu consistants.Pour un restaurant de cette envergure les boissons servies sont chaudes mais certes mises dans un sceau avec glace recouvert d'un liteau, c'est classe.

• Visité en avril 2014
kauila t, Gérant de Matira Beach Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
je suis désolé que vous n'ayez pas aimez les portions que nous servons , certe ne sont pas les portions polynésiennes , mais elles sont plus consistante que n'importe qu'elle restaurant sur bora bora , j'ai été chef dans plusieurs restaurant de la place c'est pour ça que je me permet de dire cela , et je suis aussi polynésiens donc les portions polynésienne je les connait plus que n'importe quelle gérant de bora bora , mais merci comme même pour le commentaire , il n'est pas méchant mais constructif , nous ferons attention à nos portion dorénavent . Tuaiva le gérant

Monaco
“Accueil et vue formidables”
Avis écrit le 16 avril 2014

Alors je sais que les patrons ne voulaient pas etre sur Tripadvisor (qq l'a fait a leur place) et bien puisque vous y etes lol moi je vous dis un grand Merci et continuez comme ça, ne vous osuciez pas d'eventuels jaloux...c'est simple, c'est beau, c'est bon...what else ?? on s'y sent tellemnt bien avec cette vue...dommage faudra refaire 17000 kms pour venir gouter les sushis un soir, car on est venus le midi.. on se sent vraiment bien dans votre restaurant !!! la petite serveuse etait tres bien, et a la fain du repas , la propriétaire nous a fait rever en nous racontant qu'elle n'est pas rentrée en france depuis....de longues années. ON VOUS COMPREND BIEN? VS ETES AU PARADIS !!!!*
Merci encore et bonne chance pour la suite !!!!!

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Une super adresse!!!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Tout d'abord un très beau cadre et un accueille très chaleureux. Ensuite une carte complète avec des sushi délicieux. C'est un véritable plaisir de venir déjeuner au bord de l'eau ou dîner dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
paris
“Tres bon”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Mon epouse et moi même avons déjeuné à plusieurs reprises dans ce restaurant de bord de plage une assiette de poissons cru à la tahitienne accompagnée d'une hinano bien fraiche le tout servi sur la terrasse ombragée qui beneficie d une vue imprenable sur la magnifique plage de matira...... le rêve. .....

• Visité en février 2014
Toulon, France
“Bon, Beau et Sympathique”
Avis écrit le 14 février 2014

Un décor de rêve, une plage paradisiaque, un terrasse les pieds dans l'eau sur l'une des plus belles plages sur terre. Tout simplement super. Des propriétaires adorables. Un bon service.
Des plats délicieux : Sushis, Sashimi, Hamburger maison.
Des prix abordables compte tenu de la localisation et de la qualité de la nourriture !
A recommander !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Matira Beach Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Matira Beach Restaurant ?