“La meilleure table de l'île”

Matira Beach Restaurant
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bord de plage Matira avec accès mer Service cuisine de 11.30 à 14h et de 18h30 à 21h Reservations vivement recommandées Transferts gratuits pour le dîner Poduits frais et locaux Unique teppanyaki au bord du lagon
Avis publié : 12 juin 2014

Service simple mais à l'écoute
Cuisine excellente
Vue sur la mer
Tarifs respectables
Service navette inclu

Avis publié : 28 mai 2014

On vient vous chercher dans votre hôtel et on vous ramène gratuitement. Ce qui est très bien.
Nous sommes bien accueillis avec le sourire. Le serveur s'occupe bien des clients, très bien mais la surprise vient au moment où notre commande arrive comme vous pouvez le voir sur les photos. La 2e surprise vient de l'ardoise un peu élevée.
Pour qu'on satisfait à 100%, soit ils en mettent un plus de l'assiette, soit ils baissent les prix.

kauila t, Gérant de Matira Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Iaorana monsieur , vous savez que nous sommes les moins chères de l'ile et ça j'en suis sure , puisque quand nous avons ouvert notre restaurant nous avons comparé tous les restaurants d'abord , on peut pas faire moins j'en suis désolé merci pour votre commentaire .

Avis publié : 27 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés a cette adresse par hasard et nous ne l avons pas regretté!!
Le restaurant est tres joli et tres bien situé au bord du lagon.. c est magique de voir passer une raie dans le lagon sous la fenetre tout en mangeant!!
Le service est tres agréables souriant et rapide..et en plus .. c'est bon!! que demander de plus??
Je recommande tout particulièrement cette adresse!! nous avons passé un excellent repas en amoureux....

Iaorana , maururu d'avoir choisi notre restaurant même par hasard , bonjour de bora bora . tuaiva le gérant .

Avis publié : 2 mai 2014

Beau restaurant, salle ouverte sur le lagon et terrasse ombragée. Service millimétré. Plats présentés avec goût, mais c'est tout. Alors si vous êtes adeptes de plats traditionnels polynésiens servis copieusement passez votre chemin. Ici les plats proposés sont chers et peu consistants.Pour un restaurant de cette envergure les boissons servies sont chaudes mais certes mises dans un sceau avec glace recouvert d'un liteau, c'est classe.

kauila t, Gérant de Matira Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

je suis désolé que vous n'ayez pas aimez les portions que nous servons , certe ne sont pas les portions polynésiennes , mais elles sont plus consistante que n'importe qu'elle restaurant sur bora bora , j'ai été chef dans plusieurs restaurant de la place c'est pour ça que je me permet de dire cela , et je suis aussi polynésiens donc les portions polynésienne je les connait plus que n'importe quelle gérant de bora bora , mais merci comme même pour le commentaire , il n'est pas méchant mais constructif , nous ferons attention à nos portion dorénavent . Tuaiva le gérant

Avis publié : 16 avril 2014

Alors je sais que les patrons ne voulaient pas etre sur Tripadvisor (qq l'a fait a leur place) et bien puisque vous y etes lol moi je vous dis un grand Merci et continuez comme ça, ne vous osuciez pas d'eventuels jaloux...c'est simple, c'est beau, c'est bon...what else ?? on s'y sent tellemnt bien avec cette vue...dommage faudra refaire 17000 kms pour venir gouter les sushis un soir, car on est venus le midi.. on se sent vraiment bien dans votre restaurant !!! la petite serveuse etait tres bien, et a la fain du repas , la propriétaire nous a fait rever en nous racontant qu'elle n'est pas rentrée en france depuis....de longues années. ON VOUS COMPREND BIEN? VS ETES AU PARADIS !!!!*
Merci encore et bonne chance pour la suite !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Matira Beach Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Matira Beach Restaurant ?