“A conseiller”

Matira Beach Restaurant
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bord de plage Matira avec accès mer Service cuisine de 11.30 à 14h et de 18h30 à 21h Reservations vivement recommandées Transferts gratuits pour le dîner Poduits frais et locaux Unique teppanyaki au bord du lagon
Avis publié : 6 juillet 2014

Bonne cuisine, emplacement idéal sur la plage de Matira, Accueil très convivial, ambiance générale sympathique pas très loin de l'intercontinental Le Moana : Transferts gratuits en taxi sur simple réservation par téléphone (au resto).

kauila t, Gérant de Matira Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Iaorana , maururu pour le commentaire , tuaiva le gérant .

Avis publié : 13 juin 2014

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant en bord de plage et nous ne l'avons pas regretté ! Nous avons mangé de très bons sushis et un excellent risotto et les patrons sont très sympas et souriants.
Nous sommes revenus un midi et avons pu profiter de la plage, nous avions l'impression d'être des privilégiés avec notre plage privée :-)

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Le cadre est magique, au bord du lagon.

Le service manque d'attention et est long (20 minutes pour un café viennois en fin de repas).

Les portions sont minim...
Évitez le duo de st Jacques plus petite que jamais et à peine décongelé.. Ou encore le pauvre filet de fois gras poêlé...
Les sushis ne m'ont pas non plus bluffé pour leur fraîcheur pour un restaurant situé sur une île ou l'on est censé trouver les poissons les plus frais du monde.

Bref, le rapport qualité prix n'est pas la !

Je recommande ce restaurant le midi pour manger un burger et boire une bière dans un cadre paradisiaque mais le déconseille pour un dîner.

Ne gâchez pas un dîner de votre séjour, ça n'en vaut pas la peine.

merci pour ton commentaire , désolé de voir qu'on a gaché votre diner , vous auriez du nous le dire ce soir là , parce que nous appliquons le principe suivant ,le clients qui n'est pas content il ne paye pas , au lieu de dire au gens de ne pas venir pour diner , pour le coup c pas sympa pour nous . Pour le poisson je ne suis pas d'accord avec vous nous avons le poisson le plus frais de bora bora et j'en suis sure . Merci pour votre commentaire . tuaiva le gérant .

Avis publié : 12 juin 2014

Service simple mais à l'écoute
Cuisine excellente
Vue sur la mer
Tarifs respectables
Service navette inclu

Avis publié : 28 mai 2014

On vient vous chercher dans votre hôtel et on vous ramène gratuitement. Ce qui est très bien.
Nous sommes bien accueillis avec le sourire. Le serveur s'occupe bien des clients, très bien mais la surprise vient au moment où notre commande arrive comme vous pouvez le voir sur les photos. La 2e surprise vient de l'ardoise un peu élevée.
Pour qu'on satisfait à 100%, soit ils en mettent un plus de l'assiette, soit ils baissent les prix.

Iaorana monsieur , vous savez que nous sommes les moins chères de l'ile et ça j'en suis sure , puisque quand nous avons ouvert notre restaurant nous avons comparé tous les restaurants d'abord , on peut pas faire moins j'en suis désolé merci pour votre commentaire .

Les voyageurs ayant consulté Matira Beach Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Matira Beach Restaurant ?