“Excellent à tous points de vue”

Matira Beach Restaurant
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bord de plage Matira avec accès mer Service cuisine de 11.30 à 14h et de 18h30 à 21h Reservations vivement recommandées Transferts gratuits pour le dîner Poduits frais et locaux Unique teppanyaki au bord du lagon
Avis publié : 18 juin 2018

Nous sommes allés déjeuner en famille dans ce charmant restaurant situé sur l'une des plus belles plages du monde : l'endroit est agréable et tout invite à profiter de l'instant en dégustant de jolis et bons plats.
Très bon rapport qualité-prix, belle carte, tous les ingrédients sont là pour passer un moment de détente, à 2 ou à plusieurs.
En revanche, à déconseiller si vous êtes très pressés ou si vous recherchez de très grosses portions :)

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018

un arrêt repas lors de notre tour de l’île sur recommandation d'autres touristes à notre pension. Pas déçu ,le cadre est magnifique et le service très agréable. Les plats de poisons très fin et joliment présentés.Leur dessert maison qui comporte de la glace dans une pâte fine chaude (je ne me souviens plus du nom )un pur régal.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

En se rendant à la plage on aperçoit sur le bord de ls route se lieu,au premier abord défraîchi mais cuisine de grande qualité service bien carte simple plats maison
Réservation recommandé pour la terrasse
Ils y as deux tables avec plaque à snack ou ls le chef cuisine devant vous
Vraiment à faire

Avis publié : 3 juin 2018

Petit restaurant en bord de plage avec les grands classiques: Vue sur le lagon, coucher de soleil,... Mais c'est de plus bon et pas très cher et le service est super. Comme c'est sur la seule et plus belle plage de Bora Bora, allez y

Avis publié : 13 mai 2018

Excellente prestation. Privilégier les poissons dont la fraicheur est indiscutable.
Peut-être un peu cher.
Cadre de rève avec vue sur la plage de Matira.

Les voyageurs ayant consulté Matira Beach Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Matira Beach Restaurant ?