“Très bon restaurant”

Matira Beach Restaurant
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bord de plage Matira avec accès mer Service cuisine de 11.30 à 14h et de 18h30 à 21h Reservations vivement recommandées Transferts gratuits pour le dîner Poduits frais et locaux Unique teppanyaki au bord du lagon
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Un cadre très mignon. Des personnes souriantes et des plats que nous avons aimés.

Pour changer des restaurants d'hôtel, je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau, vous pourrez manger des plats préparés avec soin et joliment présentés. Mention particulière au mi-cuit de thon rouge.
Service agréable.
Le bémol : des plats à la carte qui ne peuvent être servis faute de disponibilité !

Avis publié : 24 août 2018

Superbe Resto, à ne pas manquer, sur la plage magique de Matira. Quelle vue, quelle lumière ...et en plus une cuisine recherchée, très bonne. Bref, emballé.

Avis publié : 19 août 2018

Une équipe accueillante et cadre sympa ( ne pas oublier de reserver votre navette gratuite auprès du restaurant).
Amateur de sushi et de poisson ne pa hésiter !! vous ne serez pas décus le chef propose des recettes de sushi digne des grands restaurants et le poisson quant à lui est juste parfait.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprise en famille, l’ambiance est très sympa, tout est très bon, de la St Jacques, au filet Angus. Il y a une salle de jeu pour les enfants ce qui nous permet d’apprécier le dîner tranquillement. Le personnel est très accueillant et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Matira Beach Restaurant ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Matira Beach Restaurant ?