“Sushi pas bon ”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine au st regis et nous avons adoré l'hôtel ! Par contre le reStaurant sushi n'est vraiment pas top
Nous sommes habitués à manger dans des reStaurants sushi haut de gamme ( budda bar etc ) mais ce n'est pas au niveau de l'hôtel. Les sushis sont grossiers beaucoup trop de ri et pas raffiné. Le poulet ensuite n avait aucun goût et etait plein de gras .
Et en plus de tôut ca c'est tres tres cher. Ce n'est pas un problème de payer mais il faut au moins que ce soit bon

st regis b, Gérant de Bam Boo, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Benolivi,

Merci de votre visite au Sushi Take au St Regis Bora Bora, ainsi que de prendre le temps de nous noter.

Je suis sincèrement désolé de voir que vous n'ayez pas apprécié la nourriture dans notre restaurant. Le chef a été mis au courant de votre commentaire et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus

Sa sera avec plaisir que nous vous acceuillerons pour votre procghain sejour au paradis et faire en sorte que votre repas soit irréprochable.

Alban CERRONE,Sushi Take Restaurant Manager.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2017

Je recommande ce restaurant aux clients de l'hôtel. La cuisine est bonne, j'adore la cuisine japonaise. L'accueil est super.

st regis b, Manager de Bam Boo, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Cher vaihunter,

Merci de votre visite au Sushi Take at the St Regis Bora Bora et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je suis heureuse de lire que vous avez gardé un bon souvenir de votre dernière visite. Néanmoins, le restaurant a beaucoup changé depuis 2011 et nous serions plus que ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre de nouveau une expérience mémorable.

Flora PETIT,
Sushi Take Restaurant Manager.

Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Tres bons sushis comme il est rare d'en trouver en polynesie. Plats chauds egalement. Bon service!!!

st regis b, Manager de Bam Boo, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Chère Carobelle,

Merci pour votre visite au Sushi Take Restaurant au St Regis Bora Bora et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que notre menu. Nous nous efforçons tous les jours de faire vivre à notre clientèle un moment agréable et mémorable et espérons vous revoir très bientôt afin de renouveler l'expérience.

A bientôt,
Flora PETIT, Sushi Take Restaurant Manager.

Avis publié : 14 janvier 2016

Les restaurants à l'Hôtel Le Saint Régis, sont tous de "niveau" gastronomique.
Par ailleurs, le restaurant Sushi Také est le seul et unique restaurant à la cuisine asiatique à laquelle je n'ai rien trouvé à redire tant la nourriture y est fraiche et parfaitement cuisinée.

Nous avons été placés dans un petit coin discret pour un jeune couple en voyage de noce. Ici il n'y a pas d'attente comme dans tout les restaurants du Saint Régis.
La cuisine est bonne, fraiche, parfaitement assaisonnée.

Le personnel est au petit soin, pas trop présent ni gênant, mais bien ajusté afin que vous ne manquiez de rien.
L'addition est plus que correcte au regard de ce que nous avions eu dans notre assiette et de ce que nous avions bu.

C'est un restaurant à faire absolument autant pour les inconditionnels de gastronomie asiatique comme pour les non-initiés.

PS: Ne partez pas d'ici sans avoir gouté au DRAGON ROUGE.

st regis b, Manager de Bam Boo, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2016

Ia orana JesseGuidou ,
Nous vous remercions d'avoir diné au Sushi Take, Bora Bora et d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé une experience unique et que tant la cuisine et la qualité de service ont été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au St Regis Bora Bora , nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Anais MATTIUZZI Restaurant manager.

Avis publié : 10 janvier 2016

Meilleurs sushis de l'ile, l'hotel est le plus bel de Bora Bora, et le bar à sushis exceptionnel, on se croirait au Japon !

st regis b, Manager de Bam Boo, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2016

Ia orana Noémie T ,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé sur Trip Advisor votre enthousiasme suite à votre diner au sushi take . Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir au St Regis Bora Bora pour un moment unique. Dans cette agréable attente, veuillez recevoir nos meilleures salutations .

Anais MATTIUZZI restaurant manager.

Les voyageurs ayant consulté Bam Boo ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bam Boo ?