Top Dive, Bora Bora
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passés notre baptême de plongée le 4 oct avec Delphine.Super sympa !! Equipe au top !!

J'ai quand même paniqué pdt quelques moments, elle a pris le temps de m’accompagner doucement, par contre mon mari lui aucun soucis ; il était à l'aise ;-)

Mauruuru au staff !!

Visité en octobre 2013

Arpajon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour pratiquer la plongée en Polynésie depuis plus de 30ans je pense en connaitre les +++ et les petits - ! Top Dive je l'avoue n'est théoriquement pas mon 1er choix. En vacances je ne pointe pas à l'usine même très bien équipée, et préfère les petites structures lorsque toute la sécurité y est présente.
En voyage avec famille et amis j'avais 80 plongées à négocier pour l'ensemble de notre séjour ! A ma surprise seul Top Dive sur Bora à su répondre pour les sorties prévues sur l’île car nous refusons les "two tanks"!
Dommage que la météo ne soit pas favorable d'ou l'annulation certaines des plongées, mais remercions Sandra pour les conditions tarifaires conservées!
Un regret: Les clients n'ont pas à entendre le mécontentement des moniteurs vis à vis de leur direction, même si le bien est fondé!
Cela ne nous regarde pas!
les rateau family

NANTES
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

équipe sympa et compétente
le matériel est de bonne qualité même si l’on est un peu à l’étroit sur le bateau

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

On a fait notre baptême de plongée avec Top Dive, staff super sympa et très pro surtout quand mon mari a paniqué (légèrement lol) et a mis 10 min pour descendre et 10 secondes pour remonter. Bref très bon moment

Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathiques mais routiniers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Des gens très professionnels (ce qui est important) et du matériel acceptable, mais le soucis est que les sites de plongées sont souvent les mêmes et vous vous retrouvez à faire Anau (mantas) et Tapu (requins citrons) sans cesse car ces sites sont les moins loin de leur base et donc nécessitent moins d'essence et de temps. Or ces sites sont plus agréables à faire en snorkeling ! Le vrai intérêt de Top Dive est de les prendre en bateau privé, on choisit ses sites de plongée mais c'est beaucoup plus cher.

Les voyageurs ayant consulté Top Dive, Bora Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Top Dive, Bora Bora ?