“De superbes plongées!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“De superbes plongées!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous étions assez mal partis avec le cafouillage sur l'heure de départ du bateau... Mon mari et moi avions tous les 2 entendus la même heure la veille, mais la jeune femme à l'accueil (peu aimable) nous a dit que l'erreur venait forcément de nous! Bon...

Le lendemain, à la bonne heure, nous sommes partis faire les 2 sites les plus connus, Anau et Tapu, et là ce fut... merveilleux!!!
La rencontre avec les raies mantas reste pour nous un de nos plus beaux souvenirs de ce voyage. Notre moniteur Harry, devait être chez TopDive depuis peu, mais tout s'est très bien passé, il est très zen et très agréable.
Nous aurions voulu avoir un petit brief avant chacune des plongées sans avoir à le demander (les autres moniteurs le faisaient tous), puis un débrief sur les espèces rencontrées, etc... mais nous pensons que cela vient avec le temps?
Spéciale dédicace à Niko pour sa gentillesse et sa bonne humeur!

Le matériel est de très bonne qualité, à part les palmes qui me faisaient très mal, pieds abîmés jusqu'à la fin du séjour!

Au final nous gardons un très bon souvenir de nos 2 plongées avec ce club, la preuve, au départ nous ne voulions en faire qu'une, et en fait nous avons enchaîné avec une deuxième!

Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passés notre baptême de plongée le 4 oct avec Delphine.Super sympa !! Equipe au top !!

J'ai quand même paniqué pdt quelques moments, elle a pris le temps de m’accompagner doucement, par contre mon mari lui aucun soucis ; il était à l'aise ;-)

Mauruuru au staff !!

Visité en octobre 2013
Arpajon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour pratiquer la plongée en Polynésie depuis plus de 30ans je pense en connaitre les +++ et les petits - ! Top Dive je l'avoue n'est théoriquement pas mon 1er choix. En vacances je ne pointe pas à l'usine même très bien équipée, et préfère les petites structures lorsque toute la sécurité y est présente.
En voyage avec famille et amis j'avais 80 plongées à négocier pour l'ensemble de notre séjour ! A ma surprise seul Top Dive sur Bora à su répondre pour les sorties prévues sur l’île car nous refusons les "two tanks"!
Dommage que la météo ne soit pas favorable d'ou l'annulation certaines des plongées, mais remercions Sandra pour les conditions tarifaires conservées!
Un regret: Les clients n'ont pas à entendre le mécontentement des moniteurs vis à vis de leur direction, même si le bien est fondé!
Cela ne nous regarde pas!
les rateau family

Visité en août 2013
NANTES
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

équipe sympa et compétente
le matériel est de bonne qualité même si l’on est un peu à l’étroit sur le bateau

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

On a fait notre baptême de plongée avec Top Dive, staff super sympa et très pro surtout quand mon mari a paniqué (légèrement lol) et a mis 10 min pour descendre et 10 secondes pour remonter. Bref très bon moment

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Top Dive, Bora Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Top Dive, Bora Bora ?