“Initiation géniale”

Bora Bora Introductory Scuba Dive
166,63 $US*
Bora Bora 2-Tank Certified Scuba Dive
Avis publié : 10 novembre 2013

Une première pour nous ! Je ne peux pas dire s'il s'agit de magnifiques fonds marins car nous n'avions aucune expérience, mais nous avons passé une superbe journée.
Nous sommes descendus à 7m environ, et c'est très impressionnant ! L'équipe est géniale et nous met en confiance.
A refaire sans hésitation (plus profond sans doute).

Comme d'habitude, réservez vous même par téléphone, car les hôtels à Bora prennent entre 20 et 30% de commission au passage.
A faire absolument si vous partez à Bora.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous étions assez mal partis avec le cafouillage sur l'heure de départ du bateau... Mon mari et moi avions tous les 2 entendus la même heure la veille, mais la jeune femme à l'accueil (peu aimable) nous a dit que l'erreur venait forcément de nous! Bon...

Le lendemain, à la bonne heure, nous sommes partis faire les 2 sites les plus connus, Anau et Tapu, et là ce fut... merveilleux!!!
La rencontre avec les raies mantas reste pour nous un de nos plus beaux souvenirs de ce voyage. Notre moniteur Harry, devait être chez TopDive depuis peu, mais tout s'est très bien passé, il est très zen et très agréable.
Nous aurions voulu avoir un petit brief avant chacune des plongées sans avoir à le demander (les autres moniteurs le faisaient tous), puis un débrief sur les espèces rencontrées, etc... mais nous pensons que cela vient avec le temps?
Spéciale dédicace à Niko pour sa gentillesse et sa bonne humeur!

Le matériel est de très bonne qualité, à part les palmes qui me faisaient très mal, pieds abîmés jusqu'à la fin du séjour!

Au final nous gardons un très bon souvenir de nos 2 plongées avec ce club, la preuve, au départ nous ne voulions en faire qu'une, et en fait nous avons enchaîné avec une deuxième!

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passés notre baptême de plongée le 4 oct avec Delphine.Super sympa !! Equipe au top !!

J'ai quand même paniqué pdt quelques moments, elle a pris le temps de m’accompagner doucement, par contre mon mari lui aucun soucis ; il était à l'aise ;-)

Mauruuru au staff !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour pratiquer la plongée en Polynésie depuis plus de 30ans je pense en connaitre les +++ et les petits - ! Top Dive je l'avoue n'est théoriquement pas mon 1er choix. En vacances je ne pointe pas à l'usine même très bien équipée, et préfère les petites structures lorsque toute la sécurité y est présente.
En voyage avec famille et amis j'avais 80 plongées à négocier pour l'ensemble de notre séjour ! A ma surprise seul Top Dive sur Bora à su répondre pour les sorties prévues sur l’île car nous refusons les "two tanks"!
Dommage que la météo ne soit pas favorable d'ou l'annulation certaines des plongées, mais remercions Sandra pour les conditions tarifaires conservées!
Un regret: Les clients n'ont pas à entendre le mécontentement des moniteurs vis à vis de leur direction, même si le bien est fondé!
Cela ne nous regarde pas!
les rateau family

Avis publié : 22 août 2013

équipe sympa et compétente
le matériel est de bonne qualité même si l’on est un peu à l’étroit sur le bateau

Les voyageurs ayant consulté Top Dive, Bora Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Top Dive, Bora Bora ?