“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Bora Bora Beach Resort
N° 16 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans.
Tout d'abord très important pour les familles, il est très adapté pour les enfants avec d"ailleurs une clientèle pluôt familiale, de touristes mais aussi de tahitiens. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien décorées, récentes. Elles sont disséminées dans un superbe jadin tropical dans des bâtiments d'un étage. La petite route à traverser depuis les parties communes de l'hôtel n'est pas du tout gênante, elle est très peu passante.
A proximité immédiate, il y a une superette où on peut acheter de quoi grignoter ou acheter le nécessaire pour le petit déjeuner (d'ailleurs dans la chambre, il y a un réfrigérateur et le nécessaire à café et thé ce qui est très utile). Il y a aussi des restaurants et certains prestataires d'excursions.

La plage, quoique petite est très jolie avec une eau magnifique de plusieurs couleurs de bleu.
La piscine, simple, rectangulaire, mais pratique surtout pour des enfants en bas âge, avec des transats autour.

Le restaurant principal propose les 3 repas. Le midi les tables sont mises en terrasse et le soir dans la salle principale.
Il y a également un snack très agréable pour le repas du midi, en terrasse proposant des hamburgers, repas légers.

Tous les soirs le bar propose un happy hour, pas négligeable pour le budget tout en se faisant plaisir.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel qui affiche des prix trrès intéressants tout en offrant des prestations dignes d'un très bon hôtel, dans lequel nous sommes vraiment à l'aise avec notre enfant pour qu'elle puisse jouer tranquilement, ce qui est rarement le cas à Bora Bora, destination plutôt axée sur les couples, ce qui ne nous empêche pas d'adorer y séjourner.

• a aimé — adapté aux familles
  • n'a pas aimé — piscine et plage un peu petites
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Attendez-vous à un peu d'humidité et faites des bagages légers.
L'hôtel était très sympa. Nous avons adoré le balcon à l'abri qui nous permettait de regarder la pluie (une averse ou deux - et ça ne dure pas longtemps).
Il n'y a pas de machines à glaçons, mais prenez un sac plastique et allez en demander à la cuisine. Ils rempliront le sac! Cela a apporté un peu de fraîcheur à notre réfrigérateur et c'était super de le mettre dans un sac isotherme lorsque nous partions nous promener.
La nourriture est TRES chère. On peut apporter presque toute sa nourriture - du riz en sachets-cuisson, du saumon en conserve.
La température de l'eau n'a pas de limite!! Vous pouvez vous ébouillanter! Nous remplissions le lavabo de la salle de bains pour y faire cuire tout ce qu'on peut passer au micro-ondes! Tout vaut le coup lorsqu'on est au paradis! L'excursion d'une journée à nourrir les requins est à faire! C'est fantastique!
J'ai hâte d'y retourner!!

Estero, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 4 nuits, et en tant qu’agent de voyages, j’aime essayer les différents hôtels, qu’ils soient de luxe ou pour les petits budgets (lire ma prochaine critique sur l’île privée Le taha'a). Ici c’est du champagne pour le prix d’une bière. La chambre est belle, les gens sont adorables, la plage est belle. Il y a plein de choses à faire… Marchez pendant 5 minutes pour faire du jet ski, et économisez 30 euros par rapport au prix de l’hôtel. Marchez 2 minutes jusqu’au marché pour acheter du pain frais, du fromage, du vin et autres. Les hôtels voisins viennent vous chercher pour le dîner comme le Bloody Mary ou vous pouvez marcher jusqu’au Patoti pour un vrai repas français. Il n’y a pas plus authentique. Essayez de dégoter une réservation au restaurant Motu du Sofitel d’à côté – la cuisine et la vue sont excellentes et les prix sont raisonnables. Ne réfléchissez pas – tout est là...........

Valencia, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais lu les critiques sur ce site avant notre voyage et elles m’ont convaincu de partir. Le prix était également un facteur déterminant. J’avais peur que l’hôtel s’avère affreux puisqu’il était tellement moins cher que la plupart à Bora Bora. C’était bien mieux que ce que j’espérais. La chambre était très propre, confortable, et calme. La plage, la piscine et les équipements sont de l’autre côté d’une petite rue. Le personnel était très sympathique et serviable. J’aimerais bien y retourner.