“très bon hotel abordable et confortable”

et 1 autre site !
Bora Bora Beach Resort
N° 16 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 21 octobre 2009

Très bon accueil pour un hotel confortable sans avoir à sejourner dans les multiples hotels de luxe de Bora.

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 23 septembre 2009

Hôtel très sympa, pas mal d'activités proposées (payantes), restaurant très bon et le personnel est très serviable et aimable.
Seul point négatif, il faut traverser une route pour accéder à la plage mais bon il n'y a pas beaucoup de circulation.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Pour nos deux nuits à Bora, le Novotel fut un choix judicieux: bien situé à côté de la plus belle plage de l'île, chambre agréable, très bon buffet du petit déjeuner, activités gratuites et payantes nombreuses.... Acceuil chaleureux, on a regretté de ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Novotel. Très bel emplacement, chambres propres et belle déco moderne polynésienne (nous avions un "copain gecko" dans la chambre pendant le séjour mais on a trouvé ça plutôt sympa).
L'accueil a été excellent. Tout le monde était aux petits soins avec nous et prêts à rendre service pour les excursions etc.. Nous avons déjeuné et diné à l'hotel, rien à redire. Certainement le plus beau et accueillant novotel de la chaine!
Attention, à Bora, ne pas oublier de retirer de l'argent à l'avance pour payer les taxis et autres petites dépenses car pas de distributeur en dehors de Vaitape.
Sinon, on vous recommande d'essayer un tour de pirogue mis à disposition gratuitement devant l'hôtel :)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Bon rapport qualité prix ( la Polynésie reste une destination chère)

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2009

L'hôtel: traversé par une route: d'un côté les chambres 8 par petits bâtiment de l'autre la réception restaurant, bar et piscine côté plage.
Un accueil hors pair, collier de fleurs, corbeille de fruits, fleurs dans la chambre.
Un personnel serviable et agréable, au point même d'organiser pour les clients de l'hôtel des sorties pour profiter des fête heiva de Bora Bora.
Petit déjeuné et repas de très bonne qualité.
C'est un hôtel balnéaire vraiment agréable au rapport qualité prix honnête.
Attention si vous êtes en voyage de noce, ce n'est pas un hôtel féérique, c'est un bon établissement balnéaire.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Déja cela a commencé à l'aéroport Au même point d'accueil des hotels Sofitel et Novotel un collier de fleur était offert pour ceux qui avaient réservé dans les Sofitel et rien pour ceux du Novotel , j'ai trouvé ça un peu mesquin et ridicule mais franchement j'ai très vite oublié .
A notre arrivée à l'hôtel l'accueil a été sympathique et efficace .
Par contre l'état de propreté de notre chambre nous a laissé assez dubitatif . Carrelage de la salle de bain avec une belle couche de crasse dessus , bonde de la douche enlevée et laissée, avec plein de saletés dessus, à l'envers sur le carrelage et plein d'insectes morts et vivants dans la chambre . Les draps par contre étaient propres et la literie confortable .
Nous avons retrouvé dans le coffre fort ouvert , un porte feuille avec toutes les cartes bleues et papiers d'identité d'une personne qui avait séjourné un mois et demi avant notre arrivée , c'est pour dire si la chambre avait été bien faite !!
Aucun commentaire sur la restauration , nous n'avons testé que les petits déjeuners (corrects)et un seul jour .
Par contre l'hôtel est bien placé , pas très loin de restau sympas et de la superbe plage de Matira facilement accessible à pied .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple