Bora Bora Beach Resort
1 944 $US
Orbitz.com
899 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
247 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
757 $US
TripAdvisor
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce hôtel.
C'est très cher, mais c'est comme tous les hôtels de Bora.
Comme nous sommes 4, nous avons dû prendre deux chambres.
Le seul reproche que j'ai à faire, est que les chambres sont situées de l'autre coté de la route.
Il est dommage d'avoir à traverser cette route assez fréquentée pour accéder aux structures de l'hôtel ou à la plage.
Autre conseil : on essaie toujours de vous vendre des excursions. Ne pas passer par l'hôtel qui bien sûr prend sa commission.Contacter directement les organisateurs
Sinon , il n'y a rien à reprocher.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Tres bon hotel pour le prix.
Ils se ratrappent ensuite sur les a cotés, restauration et boissons
Rien a dire pour les chambres, tres propres. Bel hotel un peu loin de tout. Placé a coté des grands hotels de luxe, du coup tout est cher.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2010

Nous avons passe trois nuits dans cet hotel en famille avec nos deux garcons. Moment inoubliable de couleurs et de gentillesse. L'hotel est tres sympa. Seul bemol certaines chambres sont de l'autre cote de la route (peu passante) qui coupe l'hotel en deux.
Proche de somptueuses plages de sable blanc et d'eau turquoise l'hotel est entoure de petits resto tres abordables.
Super sejour.

Avis publié : 2 juillet 2010

Un très bon hotel où la situation géographique est très bien placé en face de nombreux motu (petite île) et très beau lever de soleil. A environ 9 km de Vaitape (ville principale de Bora Bora) et très proche des nombreuses activitées que proposent l'île, l'hotêl fournit aussi des activités dans son enceinte comme un babyfoot, un billard, une table de ping-pong (conseil d'ammener les raquettes de ping-pong car celles fournit par l'hotêl sont très médiocre), et même une wii pour les accros au jeu vidéo. Les chambres sont placés en face de la réception et de la piscine de l'autre côté de la route. Une télévision avec un lit 1 place et un 2 places et une salle de bain se tiennent dans la pièce. Acceuil très chaleureux à l'arrivée comme au départ. Conseillé à tous .

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2010

Hôtel bien placé sur l'ile de Bora et heureusement juste à côté du Sofiltel (partenariat) ou l'on peut aller à la piscine.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Restaurant moyen mais correct.
Piscine dans un état catastrophie, pas nettoyée et glacée.
Chaises de plage en plastique affreuses !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille