“Tres bel hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Villas sur pilots tres confortables. Vue fantastique sur le lagon et le Mt Otemanu. Ambiance lune de miel.

• Séjour du mai 2011

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Super!!!!! c'est un hotel a la hauteur de toute attente. Nous avons fait le plus beau voyage de notre vie, L'hotel est impécable le servir extraordinaire. Le personnelle était tres attentionné et les bungalow tres tres propre.Le décor est a couper le souffle et on a eu du soleil tout le long de notre séjour, et avons mangé comme des roi .je vous recommende cette hotel sans ésitation, et je souhaite a chaque etre humain de voir cette endroit au moin une fois dans leur vie. bonne vacance a tous ceux qui irons et en passant dite bonjour a naomi ses une serveuse extremement gentille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Posé sur un confetti d’île, au milieu d’un écrin d’émeraude, le «Thalasso » est un lieu « entre ciel et mer » au plus beau, au plus poétique, au plus surréel de la nature. Les bungalows en apesanteur sur une eau cristalline vous invitent tantôt à la paresse, tantôt à la contemplation, et face au mont Otemanu, nous nous sommes laissées emporter par la beauté et l’harmonie des lieux.
Un personnel dévoué aux petits soins, des plagistes attentifs et chaleureux en passant par les Concierges à l’écoute de nos moindres désirs, nos rêves d’évasion ensoleillés ont pris la couleur du paradis tant attendu.
Les repas : un enchantement pour les palais les plus délicats. Les restaurants vous font faire le tour du monde : un mélange savant mets exotismes et d'autres plats élaborés qui donnent de l'éclat à la langouste ! Et les buffets matinaux vous délectent les papilles de votre gourmande envie d'exotisme...
Nos chaleureux remerciements vont à la gentillesse, au dévouement , au professionnalisme de tout ceux qui ont fait de notre séjour une vraie parenthèsse de quiétude.
Et à tous ceux qui, comme nous, veulent toucher du doigt l'Harmonie, abordez ces rivages enchanteur, flânez sur ces plages brûlées par le soleil, contemplez le bijou qu’est sa mer, louez l’inégalable accueil et sourire polynésien.
Le décor de cet îlot de corail hantera longtemps votre sommeil et vos nuits !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Pas de doute, c'est un très bel établissement, parfaitement situé face au mont Otemanu au bord du magnifique lagon de Bora-Bora. Pas de doute non plus sur les chambres, très spacieuses, très bien décorées avec tout le confort nécessaire (on peut voir la télé depuis sa baignoire par exemple) et très bien entretenues.
L'établissement en général est beau avec de petits jardins très agréables, une magnifique piscine à débordement en bord de lagon, de beaux coins où boire un verre. Le spa est également à la hauteur mais on a trouvé que c'était un peu surfait. En fin de compte c'est un bon spa mais on trouve mieux ailleurs, sans aucun doute.
On a beaucoup apprécié le service conciergerie qui vous trouve ce que vous voulez en un rien de temps. Ils sont très efficaces mais faudra payer le prix fort.
S'agissant du service on a été un peu déçu, même si la plupart du personnel est très agréable (notamment une jeune femme qui nous a accueilli). Cet établissement est assez grand donc on n'a pas les petites attentions du personnel qui vous appelle par exemple par votre nom. C'est un peu le revers de la médaille quand on accueille beaucoup de monde. A noter en particulier l'attitude autaine au possible de la personne qui loue les canoës et donne les serviettes à la piscine (vous le reconaîtrez vite, il joue de la guitare toute la journée). En gros, on a l'impression qu'on vient l'ennuyer dès qu'on lui demande quelque chose. Intolérable pour un telle établissement (à plus de 1000€ la nuit tout de même). On n'a pas aimé non plus le fait d'attendre 20min pour obtenir les boissons chaudes au petit déjeuner. Ce dernier n'est par ailleurs pas à la hauteur d'un tel établissement à notre sens. Pour le dîner c'est mieux même si c'est pas le Pérou non plus (on attend clairement mieux à ce tarif). A noter, une carte des vins plus que limite, dumoins pour un français.
Enfin, on n'a pas aimé du tout le fait d'être poussé à la consommationen bord de piscine et une fois consommé, on attend 1 heure pour être débarassé.

En conclusion, le cadre, la qualité de l'établissement et des aménagements (piscine, spa à disposition, décors très actuels,...) font un peu oublier le service et la qualité des restaurants parfois aléatoires (qui restent très corrects mais on attend vraiment plus).

Globalement ça reste tout de même un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est tout simplement magnifique, extraordinaire, impecable et très bien situé sur le lagon. Les gens sont très aimable, le service aux 2 restaurants est excellent, les huttes sont très grande et très propre ainsi que tout le complexe. On recommande ce complexe.

Le directeur de l'hébergement Christophe sera rendre votre séjour agréable, comme il l'a fait pour nous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Merveilleux séjour sur pilotis au milieu d'un lagon bleu turquoise. Services au top

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet hôtel est splendide !
Idéalement placé sur un des plus beaux lagons du monde, au calme dans une végétation luxuriante , le personnel, les prestations de l'hôtel (restaurants, piscine, spa, thalasso, bungalow, navette, conciergerie ... ) font de cet hôtel de luxe celui que nous avons préféré en Polynésie.
Rien à ajouter, si ce n'est que nous avons profité de ces instants magiques entre le lagon au pied de notre bungalow, la piscine, le centre de thalasso ( à faire avec une eau à 13°C puisée dans les profondeurs!), les promenades côté océan, les visites sur Bora-Bora, les soirées au restaurant (restaurant gastronomique qui mérite cette appellation) nous faisant voyages à travers le monde, avec une carte des vins surprenante...
Des moments inoubliables !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux