“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Le plessis-robinson
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons choisi l'intercontinental Thalasso pour la fin de notre voyage de noce sur Bora en Aout 2011. Nous avons pris 6 nuits dans une villa diamant face au Mont Othemanu ! Le paradis sur terre. Un lagon à couper le souffle !! Les villas sont spacieuses et très très moderne. Equipée de deux écran plat, salon et chambre et celui de la chambre pivote dans la salle de bain, pour le plus grand bonheur de mon mari qui a pu suivre un match. Toute la villa donne sur le lagon !! Epoustouflant !!! La chambre est magnifique. La baignoire est aussi face à une baie vitrée ce qui permet d'apprécier comme il se doit la beauté du site. Les pilotis sont positionné de tel sorte qu'on ne puisse pas voir le voisin et j'avoue que cela était bien pensé. Nous nous sommes sentis seuls au monde.
Le personnel a été au petit soint tout le temps. Un appel téléphonique et tout était fait pour que notre confort soit au top !!! Que dire du personnel au bar le soir !!! Nous gardons un merveilleux souvenirs de tout le personnel qui en plus de faire son travail s'intéressait toujours à nous, notre journée... Ils ont tous été exemplaire !!!!
L'hôtel est équipé de plusieurs restaurant dont un très gastronomique auquel nous avions accès aussi en demi pension.
Le SPA était magique !!! Immense et tellement cosi à la fois. Vraiment un havre de paix. Très très romantique !!!
Nous n'avons jamais été reçu dans un établissement aussi Haut de gamme et nous y reviendrons je l'espère pour nos 10 ans de mariage !!! (c'est bien parce qu'on ne peut pas le faire avant :-)) 6 nuits, nous ont laissés le temps de vraiment voir l'hôtel et de l'apprécier comme il se doit. Je vous conseil vraiment cet hôtel, vous ne le regretterez pas !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Guillaume E, Directeur général de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Un très grand merci pour ces commentaires !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes de nos clients et grâce à vos commentaires nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.

C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Sincères salutations de Bora Bora

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Si vous aimez le bateau mais pas trop ses inconvénients et bien choisissez une villa face au lagon et vous serez comme un poisson dans l'eau. Aucun vis a vis, dès votre éveil, vue sur l'eau turquoise, vous enfilez un maillot de bain, descendez sur votre ponton personnel, puis les six barres de votre échelle et vous voilà dans l'eau. Vous remontez, une douchette d'eau douce vous attend et votre journée peut continuer par un petit déjeuner soit livré par une pirogue (mais un peu chère) si non rv au restaurant. Cuisine raffinée internationale. Un personnel très attentionné et d'une grande gentillesse. Cet hôtel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles. Nous y avons passé 6 jours vraiment formidable. Le matin farniente à la villa, l'après midi sur l'île de Bora Bora, en effet une navette bateau relie régulièrement l'hôtel à l'île proprement dite. Et surtout beaucoup d'activités aquatiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tout est parfait, le service , les chambres, le bar avec leurs cocktails moléculaires, les restaurants, les petits déjeuners somptueux, et surtout le spa d'une grande qualités. La conciergerie nous a aidé à organiser des activités dans la journée de notre arrivé, les filles sont très professionnelles. Un seul regret n'être resté que trois nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel MAGNIFIQUE, idealement situé, rien à redire sur les chambres, la propretée, les restaurant sont excellents, le service est attentionné, particulièrement la conciergerie. Nous avions une villa pilotis diamant, celle ci est grande avec vue sur le lagon de toute part, chambre spacieuse est très bien conçu.
Le restaurant est tout simplement excellent, j'aurai juste à critiquer les activitées qui nous font trop penser à l'usine à touriste. A chaque activitées nous étions une vingtaine de differents hôtels, dommage, car celles ci sont chère et manque cruellement de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un hotel superbe, des suites sur pilotis magnifiques et grandes 100 M², avec 2 terrasse, une propreté nickelle, il faut choisir un pilotis bien orienté , nous avions pris la catégorie diamond ensoleillé de 10h le matin à 17h00 le soir , la possibilité de se baigner au départ du pilotis ( eau jusqu'aux épaules) , une intimité rrespectée : on ne se voit pas d un pilotis à l'autre. Une restauration de très bonne qualité ( que ce soit en buffet ou non : mention particulière au buffet japonnais !!) très bonne restauration au restauranbt de la plage; LE PLUS UN SPA digne de ce nom dans un cadre exceptionnel avec table de massage vue sur le lagon et les poissons et raies, salle de sport ouverte 24h / 24H ; des navettes régulières et fréquentes ( en bateau puisque l hotel est sur un mottu privé) pour se rendre en ville à maupiti ( pas grand chose à voir ) si ce n'est les bijouteries pour les fameuses perles... la navette vous laissera à l autre hotel de la chaine le moana , non comparable beaucoup plus localk et moins luxueux ( pas les mêmes tarifs) . j'y retournerai je l'espère allez y les yeux fermés; p etit conseil terminez votre périple par cet hotel qui vous laissera un souvenir inoubliable tant par l ile que par l hotèlerie.... petit bémol le prix des excursions et activités nombreuses en individuel ou collectif ( prévoir un bon budget pour ne pas etre cloisonné à son pilotis ce serait dommage )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un petit récapitulatif de notre séjour au Thalasso-spa de Bora.
Nous avions tout d'abord, réservés notre séjour à l'intercontinental le Moana.
Lors de notre arrivée à l'aéroport nous avons parfaitement étés pris en charge par les équipes des 2 intercontinental de Bora,nous avons empruntés la navette bateau qui passe en premier au Thalasso-spa et qui termine par le Moana,lorsque nous avons découvert depuis le bateau le Thalasso nous l'avons immédiatement trouvé splendide et je ne parle pas des bungalows sur pilotis absolument magnifique,bref à ce moment là nous n'avions qu'une envie c'est de vite arrivé et découvrir le Moana (que je savais un petit peu moins luxueux).Nous arrivons enfin au Moana,(la vue extérieur nous enchante beaucoup moins que le vue du Thalasso-spa)nous sommes chaleureusement accueillie et accompagnés jusqu'à la réception pour le check-in,nous découvrons un hôtel charmant et typique Polynésien,mais un poil vieillissant,nous sommes transférer vers notre pilotis qui est tout a fait correct,ici tout est fait pour vous immerger dans la vie Polynésienne,MAIS malheureusement mon épouse et moi souhaitions nous faire Bora Bora en super luxe cet hôtel ne répond pas à nos exigences,malgré le fait qu'il soit très confortable.Nous nous rapprochons de la réception pour demander un éventuel transfert vers le Thalasso-spa qui nous a parut de l'extérieur beaucoup plus proche de nos attentes,notre transfert est chaleureusement organisé par la chef réceptionniste (très compétente et sympathique)du Moana,nous avons de la chance il reste une dispo moyennant un supplément de tarif en pilotis Diamond,nous sommes donc transférés vers le Thalasso-spa et là dès notre arrivée en bateau,nous sentons immédiatement la différence,petit tour en voiturette électrique avec toutes les explications de l'hôtel,check-in et là le réceptionniste nous avertit que nous sommes surclassé gratuitement en pilotis Diamond avec la vue le le mont Otemanu!!!!!
Arrivée dans notre pilotis (tous les pilotis de l'hôtel sont identiques seule la vue et l'emplacement du bungalow font la différence)plus de 100 m2 de luxe,un lagon aux couleurs indescriptible,une vue à couper le souffle...............c'est exactement ce que nous avions imaginés de notre séjour à Bora.Coté cuisine buffet très varié et très bon et les soirs du service à table c'est impeccable ici cuisine et service frôle la perfection.
Cet hôtel est un rêve éveillé,pour faire simple je donne 20/20 aux pilotis,19/20 pour la cuisine,19/20 pour le service (y compris le room service),20/20 pour la propreté et tenue de l'hotel.Il faut signaler que l'hôtel dispose d'un spa absolument magnifique et que des raies sont nourries tous les jours.
Je signale également le professionnalisme du directeur de l'hôtel,en effet lors de notre passage au Thalasso-spa,lors de notre transfert au Moana,il est monté avec nous sur le bateau car il devait se rendre a une réunion au Moana,nous avons discuté avec lui durant notre transfert et à aucun moment il n'a dénigré le Moana et même bien au contraire alors que lors de notre discutions je lui est fait part des standards auquel je m'attendais et je pense qu'il savait bien que le Moana ne nous conviendrai pas.GRANDE CLASSE........
Je ne jette pas la pierre au Moana,je ne m'en prend qu'a moi même,je savais qu'il y avait une différence entre les deux hôtel mais franchement là c'est comparer une classe eco à une first sur Emirate,certe il y a une grosse différence de tarif mais personnellement je ne regrette pas du tout.
Nous retournerons à Bora Bora et nous irons sans l'ombre d'une hésitations au Thalasso-spa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ma petite famille et moi même vivions un rêve, bien au delà de nos espérances.
Cet hôtel allie des services de grand standing à une environnement à couper le souffle.
On est passé de la Thalasso à l'eau des profondeurs, à un cocktail au couché du soleil confortablement assis dans des poufs.
Le plus dire est donc de mettre des mots sur ce voyage, et pourtant ma volonté de vous y emmener est féroce.
Ne vous privez pas, c'est le voyage de votre vie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille