2 582 résultats
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à Bora. L'endroit est magnifique, les bungalows très grand et la vue, à couper le souffle !! Nous avons été très bien accueilli. Nous avons eu droit à une chambre de jour en attendant que notre bungalow soit prêt, étant donné que les chambres étaient disponibles qu'à partir de 14h, or notre vol arrivait à 10h.
L'endroit est parfait, la piscine géniale, le personnel très gentil et le lagon incroyable!
Le seul petit bémol est le service pour les repas , qui ne vaut pas un hôtel de cette classe.
Le petit déj est très variés et savoureux. Les petits encas au bord de la piscine sont également sympa.
Point noir, en général comme dans tous les grands hôtels, le WIFI est payant! Pourtant gratuit dans les petites pensions...
Les excursions ne sont pas données, mais valent quand même le coup, surtout le tour en jet-ski.
Nous n'avons pas été déçu et y retournerions volontiers.

Avis publié : 25 avril 2012

les mots ne suffisent pas pour décrire combien tout était parfait.. l'hôtel est impeccable, les activités proposées sont vraiment bien, on a du très bon matériel a disposition (puddle, kayaks, masques, palmes, windsurf..), tous les employés sont vraiment des gens très attachants ! on a plus du tout envi de partir... merveilleux week end et des souvenirs pleins la tête ! on reviendrait avec grand plaisir !!!

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passe 6 nuits pour notre voyage de noces et le cadre les bungalows sur pilotis nous ont enchantes.la nourriture excellente le service impeccable et cette gentillesse et ce service qui caractérise les tahitiens.génial,et bien évidemment que dire du lagon rien juste s émerveiller devant.Bref je le conseille vivement car je pense que c'est le plus lagon de bora bora et du monde.

Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 12 avril 2012

Le cadre est réellement paradisiaque avec ses plages de sable blanc idyllique qui borde la propriété. La structure est luxueuse mais pas ostentatoire (Ce n'est pas utile lorsque l'on profite de l'un des plus beaux environnement de la planète). Les villas sur pilotis sont d'une grande beauté et épouse parfaitement le cadre. Le spa de 4000M2 est enchanteur et l'on s'y sent "chouchouté" comme un pacha. La technologie ne manque pas (deux écrans plats, wifi, système de son Boss, etc.) dans vos suites et les produits de toilette sont envoutants avec ses multiples senteurs de fleur ou de monoi .On peut notamment se réjouir que l'hôtel se soit inscrit dans une démarche éco-responsable avec son système de climatisation à l'eau des profondeurs. Je regrette seulement la qualité du service qui n'est pas à la hauteur de ce lieu majestueux. Le service n'est malheureusement pas à la hauteur du label palace de la métropole. La direction a des efforts à fournir pour être digne de ce joyaux au coeur du pacifique. En définitive, il pèche avant tout par son manque de professionnalisme (serveurs qui vous traitent comme des "copains", cuisine semi-gastronomique trop moyenne, direction peu discrète et à l'affut, etc.) mais sa structure et la propriété permettent d'édulcorer les critiques négatives vis à vis de ce joyau.

Astuce pour la chambre : "les villas diamants qui donnent sur le mont Otemanu"
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion de nos 20 ans de mariage.
Nous avons été très bien accueillis losr de nôtre arrivée à l'hôtel, ce dernier dispose d'un très beau jardin tropical et de belles infrastructures.
Nous avions choisi un bungalow sur pilotis en bout de ponton, ces derniers se révèlent être les plus calmes et les plus discrets (si besoin en était), de toutes manières, c'est le silence qui reigne en maitre dans cet endroit.
Les chambres sont super spacieuses, très bien agencées et décorées et bien entretenues.
Le personnel est très sympathique et serviable et ce dans tout les domaines.
seule petite remarque négative, de manière générale, l'hotel vous déconseille de sortir de son enceinte à cause des chiens des contacts parfois "délicats" avec la population locale (à mon avis c'est pour vous éviter de vous voir consommer ailleurs) n'hésitez pas à le faire, ça en vaut la peine, surtout au niveau du prix et des contacts biens sympas.