InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons eu la chance de faire la visite de plusieurs pays à la recherche de la chaleur mais surtout de la beauté mais Tahiti a vraiment été notre coup cœur par son peuple extrêmement chaleureux, les lagons et montagnes spectaculaires. Nous avons été ébloui par tant de merveilles. Le personnel de l intercontinental de Papeete, de MOREA ainsi que bora bora thalasso ont su répondre à nos moindres besoins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans ce magnifique hotel.. Et c'etait tout simplement parfait! C'etait pour notre voyage de noce et nous n'avons vraiment pas été décu!!

Les gros points fort sont :

Les chambres! Ce ne sont pas des chambres ce sont carrement des appartement!!

les repas (c'est gastronomique tout le temps). On a super bien manger.. Le petit dej tres varié et tres bien! Et les buffets reste gastro!

L'attention du personnel (ils sont aux petits soins) et dispo a n'importe quel heure.

l'incroyable vue de l'hotel endroit reellement idyllique!

L'excursion pure snorkelling avec fabien au top!!

Le fait de donner a manger au raie tous les jours c'est super..

Le massage que l'on a eu qui etait tres bien.. Le spa magnifique!

Les cocktail trooooop bon!

photo a la sortie de l'hotel petite attention tres appreciable!!

Les spectacles et soiree a theme genial.

Les tous petits points faible:

L'excursion jet ski tres bien tres gentil mais sur les 2heures on ne fait que 45minutes de jet ski un peu déçu.

Le responsable des serveurs au petit dejeuner qui enguelait ses employés devant tout le monde pour rien!! Un peu abusé..

Les tarifs assez cher.
Le wifi payant et vraiment pas cool pour contacter nos familles!
Le moindre petit truc attendez vous a le payer malheuresement..
Les tarifs spa pour des jeunes couples qui viennent de se marier assez cher...

Un grand merci tout particulier a laure (concierge) pour sa disponibilité et qui a reussi a nous reserver une plongee pour rangiroa.. Tres gentille et tres attachante.

Nous avons passer un voyage de reve! On espere revenir un jour vous voir vraiment un grand merci!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons adorés cet hotel.Les chambres sont trés grandes avec un acces au lagon.Le service est parfait.les repas sont toujours trés bons.Un bateau vous emmene à BORA BORA pour faire des excurcions .A la plage de l'hotel nous avions la visite des raies tous les jours.Le PARADIS.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hotel est superbe. Le seul bémol consiste dans les chambres suites à l'arrière que je trouve misérable par rappoirt au reste de l'hotel qui a un bon emplacement. Chambres sont petites et mal nettoyées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Le grand "plus" de cet hotel est sa vue sur le mont Otemanu. Nous etions en villa Emeraude n°105 (vue sur la plage) : les villas sont tres grandes, bien amménagées et possèdent une petite table vitrée pour voir quelques poissons (peu nombreux d'ailleurs).

Nous avons trouvé les dîners au restaurant "The Reef" de tres bonne qualité.

Concernant la plage bien placée devant le mont, il n'est pas toujours évident de trouver un transat de libre, le sable pas toujours fin (bouts de coraux un peu partout), contrairement à l'autre Intercontinental de Bora-Bora où le sable est tres fin tout au long de la plage . Il n'y a qu'une seule planche à voile, c'est un peu juste...

L'hotel propose une navette gratuite qui relie l'ile principale de Bora-Bora en rejoignant l'autre hotel Intercontinental "Le Moana", sympa s'il on veut découvrir l'île avec la jolie plage de la pointe Matira (pres de l'hotel), ou bien faire le tour de l'île en vélo (compter au moins 4 bonnes heures).

Le bémol de l'hôtel : apres avoir passé quelques jours à Tahaa, au Vahine, il nous a été assez dur de revenir dans une structure aussi grande que l'Intercontinental Thalasso & SPA où tout est bien moins convivial, moins naturel, tout est plus asceptisé.

Le côté sympa de l'hotel : mis à part le paysage sublime sur le mont Otemanu, ce qui nous a le plus plu, ce sont les "2 beach boys" au bord de la piscine qui proposent les activités tous les jours à midi pres de la piscine : poisson cru à la tahitienne, tressage de chapeaux en feuille de palmiers... avec une bonne humeur et bonne ambiance !!! Ca donne un côté beaucoup plus humain et authentique à cet hotel de luxe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Service parfait, bungalow pilotis magnifique: bref un séjour de rêve. Le restaurant est de qualité, l'hôtel est animé (atelier pareo, animation musicale le soir etc...) Destination idéale pour un voyage de noces.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Sa situation sur le motu est très bien car la vue est splendide et l'hôtel est abrité du vent. Par contre préfère l'autre intercontinental (transfert gratuit) pour admirer le coucher du soleil.
Nous avions une chambre sur pilotis en bout de ponton. Avantage : pas de vis à vis et tranquillité du passage
Inconvénient : le bruit des vagues sur le ponton de fin, éloignement des resto et vous n'avez pas pied et moins de poissons que les pilotis du centre de ponton
Remarque général : déçus de la cuisine, plat de moyenne qualité, buffet français composé d'huîtres arrivés de France ! Quantité insuffisante

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Adresse: | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°3 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°3 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°3 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie de prix : 845€ - 1 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa 5*
Sur les blanches plages de Bora Bora qu’on pensait un peu assoupies dans leurs clichés de carte postale, l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa créé l’événement. Hôtel et centre de remise en forme, l'établissement est le premier de la planète à être climatisé grâce à de l’eau de mer glacée, puisée dans les grands fonds marins du Pacifique. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique entre les deux îlots de corail du « Motu Piti Aau » le long de la côte est de Bora Bora, il n’est accessible qu’en bateau. La vue sur l’île principale de l’hôtel est unique, spécialement sur le mont Otemanu dominant majestueusement au milieu du lagon turquoise de Bora Bora. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora