“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'intercontinental Thalasso and Spa est un petit endroit de Paradis.
Nous avons séjournes 3 jours pendant les fêtes de Noêl. L'hôtel était apparemment plein, mais l'aménagement de l'hôtel nous a pas du tout donné cette impression.
Petit déjeuner varié et complet. Repas de Noel très bon.
Dommage que le beau temps n'était pas au rendez vous.
Les bungalows sont spacieux, très bien aménagés, modernes. La terrasse et l'accès direct au lagon est un réel plaisir.
Un personnel de qualité et toujours prêt à rendre le séjour plus agréable. Mention spécial pour Christophe (concierge) et Stéphane (F&B).
Nous reviendrons bien volontiers

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel à la hauteur de cet endroit exceptionnel... Bora Bora porte bien son nom de perle du pacifique et l'Intercontinental a contribué à ce que nous gardions un souvenir impérissable de ce lieu magique. Le service est impeccable, les bungalows pilotis sont de véritables grandes villas proposant tout le confort dont notamment baignoire et lit avec pleine vue lagon, un vrai bonheur :o)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st-zotique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons eu la chance de faire la visite de plusieurs pays à la recherche de la chaleur mais surtout de la beauté mais Tahiti a vraiment été notre coup cœur par son peuple extrêmement chaleureux, les lagons et montagnes spectaculaires. Nous avons été ébloui par tant de merveilles. Le personnel de l intercontinental de Papeete, de MOREA ainsi que bora bora thalasso ont su répondre à nos moindres besoins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans ce magnifique hotel.. Et c'etait tout simplement parfait! C'etait pour notre voyage de noce et nous n'avons vraiment pas été décu!!

Les gros points fort sont :

Les chambres! Ce ne sont pas des chambres ce sont carrement des appartement!!

les repas (c'est gastronomique tout le temps). On a super bien manger.. Le petit dej tres varié et tres bien! Et les buffets reste gastro!

L'attention du personnel (ils sont aux petits soins) et dispo a n'importe quel heure.

l'incroyable vue de l'hotel endroit reellement idyllique!

L'excursion pure snorkelling avec fabien au top!!

Le fait de donner a manger au raie tous les jours c'est super..

Le massage que l'on a eu qui etait tres bien.. Le spa magnifique!

Les cocktail trooooop bon!

photo a la sortie de l'hotel petite attention tres appreciable!!

Les spectacles et soiree a theme genial.

Les tous petits points faible:

L'excursion jet ski tres bien tres gentil mais sur les 2heures on ne fait que 45minutes de jet ski un peu déçu.

Le responsable des serveurs au petit dejeuner qui enguelait ses employés devant tout le monde pour rien!! Un peu abusé..

Les tarifs assez cher.
Le wifi payant et vraiment pas cool pour contacter nos familles!
Le moindre petit truc attendez vous a le payer malheuresement..
Les tarifs spa pour des jeunes couples qui viennent de se marier assez cher...

Un grand merci tout particulier a laure (concierge) pour sa disponibilité et qui a reussi a nous reserver une plongee pour rangiroa.. Tres gentille et tres attachante.

Nous avons passer un voyage de reve! On espere revenir un jour vous voir vraiment un grand merci!

• Séjour du octobre 2012
Seloncourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons adorés cet hotel.Les chambres sont trés grandes avec un acces au lagon.Le service est parfait.les repas sont toujours trés bons.Un bateau vous emmene à BORA BORA pour faire des excurcions .A la plage de l'hotel nous avions la visite des raies tous les jours.Le PARADIS.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hotel est superbe. Le seul bémol consiste dans les chambres suites à l'arrière que je trouve misérable par rappoirt au reste de l'hotel qui a un bon emplacement. Chambres sont petites et mal nettoyées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le grand "plus" de cet hotel est sa vue sur le mont Otemanu. Nous etions en villa Emeraude n°105 (vue sur la plage) : les villas sont tres grandes, bien amménagées et possèdent une petite table vitrée pour voir quelques poissons (peu nombreux d'ailleurs).

Nous avons trouvé les dîners au restaurant "The Reef" de tres bonne qualité.

Concernant la plage bien placée devant le mont, il n'est pas toujours évident de trouver un transat de libre, le sable pas toujours fin (bouts de coraux un peu partout), contrairement à l'autre Intercontinental de Bora-Bora où le sable est tres fin tout au long de la plage . Il n'y a qu'une seule planche à voile, c'est un peu juste...

L'hotel propose une navette gratuite qui relie l'ile principale de Bora-Bora en rejoignant l'autre hotel Intercontinental "Le Moana", sympa s'il on veut découvrir l'île avec la jolie plage de la pointe Matira (pres de l'hotel), ou bien faire le tour de l'île en vélo (compter au moins 4 bonnes heures).

Le bémol de l'hôtel : apres avoir passé quelques jours à Tahaa, au Vahine, il nous a été assez dur de revenir dans une structure aussi grande que l'Intercontinental Thalasso & SPA où tout est bien moins convivial, moins naturel, tout est plus asceptisé.

Le côté sympa de l'hotel : mis à part le paysage sublime sur le mont Otemanu, ce qui nous a le plus plu, ce sont les "2 beach boys" au bord de la piscine qui proposent les activités tous les jours à midi pres de la piscine : poisson cru à la tahitienne, tressage de chapeaux en feuille de palmiers... avec une bonne humeur et bonne ambiance !!! Ca donne un côté beaucoup plus humain et authentique à cet hotel de luxe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux