InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 14 janvier 2013

L'hôtel est magnifique ! Une vue a couper le souffle sur la montagne mythique de Bora, une belle plage, un lagon magnifique, un Spa juste parfait, bref un séjour idyllique !

Le seul regret c'est le service qui n'est pas à la hauteur du lieu.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 437)

Avis publié : 13 janvier 2013

L'intercontinental Thalasso and Spa est un petit endroit de Paradis.
Nous avons séjournes 3 jours pendant les fêtes de Noêl. L'hôtel était apparemment plein, mais l'aménagement de l'hôtel nous a pas du tout donné cette impression.
Petit déjeuner varié et complet. Repas de Noel très bon.
Dommage que le beau temps n'était pas au rendez vous.
Les bungalows sont spacieux, très bien aménagés, modernes. La terrasse et l'accès direct au lagon est un réel plaisir.
Un personnel de qualité et toujours prêt à rendre le séjour plus agréable. Mention spécial pour Christophe (concierge) et Stéphane (F&B).
Nous reviendrons bien volontiers

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Un hôtel à la hauteur de cet endroit exceptionnel... Bora Bora porte bien son nom de perle du pacifique et l'Intercontinental a contribué à ce que nous gardions un souvenir impérissable de ce lieu magique. Le service est impeccable, les bungalows pilotis sont de véritables grandes villas proposant tout le confort dont notamment baignoire et lit avec pleine vue lagon, un vrai bonheur :o)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons eu la chance de faire la visite de plusieurs pays à la recherche de la chaleur mais surtout de la beauté mais Tahiti a vraiment été notre coup cœur par son peuple extrêmement chaleureux, les lagons et montagnes spectaculaires. Nous avons été ébloui par tant de merveilles. Le personnel de l intercontinental de Papeete, de MOREA ainsi que bora bora thalasso ont su répondre à nos moindres besoins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans ce magnifique hotel.. Et c'etait tout simplement parfait! C'etait pour notre voyage de noce et nous n'avons vraiment pas été décu!!

Les gros points fort sont :

Les chambres! Ce ne sont pas des chambres ce sont carrement des appartement!!

les repas (c'est gastronomique tout le temps). On a super bien manger.. Le petit dej tres varié et tres bien! Et les buffets reste gastro!

L'attention du personnel (ils sont aux petits soins) et dispo a n'importe quel heure.

l'incroyable vue de l'hotel endroit reellement idyllique!

L'excursion pure snorkelling avec fabien au top!!

Le fait de donner a manger au raie tous les jours c'est super..

Le massage que l'on a eu qui etait tres bien.. Le spa magnifique!

Les cocktail trooooop bon!

photo a la sortie de l'hotel petite attention tres appreciable!!

Les spectacles et soiree a theme genial.

Les tous petits points faible:

L'excursion jet ski tres bien tres gentil mais sur les 2heures on ne fait que 45minutes de jet ski un peu déçu.

Le responsable des serveurs au petit dejeuner qui enguelait ses employés devant tout le monde pour rien!! Un peu abusé..

Les tarifs assez cher.
Le wifi payant et vraiment pas cool pour contacter nos familles!
Le moindre petit truc attendez vous a le payer malheuresement..
Les tarifs spa pour des jeunes couples qui viennent de se marier assez cher...

Un grand merci tout particulier a laure (concierge) pour sa disponibilité et qui a reussi a nous reserver une plongee pour rangiroa.. Tres gentille et tres attachante.

Nous avons passer un voyage de reve! On espere revenir un jour vous voir vraiment un grand merci!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons adorés cet hotel.Les chambres sont trés grandes avec un acces au lagon.Le service est parfait.les repas sont toujours trés bons.Un bateau vous emmene à BORA BORA pour faire des excurcions .A la plage de l'hotel nous avions la visite des raies tous les jours.Le PARADIS.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hotel est superbe. Le seul bémol consiste dans les chambres suites à l'arrière que je trouve misérable par rappoirt au reste de l'hotel qui a un bon emplacement. Chambres sont petites et mal nettoyées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bora-Bora
À 0,9 km
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
À 5,5 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
À 4,6 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 7,5 km
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 2 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Adresse: | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Catégorie de prix : 776€ - 1 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa 5*
Sur les blanches plages de Bora Bora qu’on pensait un peu assoupies dans leurs clichés de carte postale, l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa créé l’événement. Hôtel et centre de remise en forme, l'établissement est le premier de la planète à être climatisé grâce à de l’eau de mer glacée, puisée dans les grands fonds marins du Pacifique. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique entre les deux îlots de corail du « Motu Piti Aau » le long de la côte est de Bora Bora, il n’est accessible qu’en bateau. La vue sur l’île principale de l’hôtel est unique, spécialement sur le mont Otemanu dominant majestueusement au milieu du lagon turquoise de Bora Bora. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora