“Reve ou paradis ? A vous de choisir”

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Épinal, France
“Reve ou paradis ? A vous de choisir”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous ne pouvons choisir le qualificatif. Nous avons sejourne suite 116 en mars 2013 tout etait parfait.
Que du bonheur un vue magnifique sur le lagon et le mont Otemanu dans une qualite de logement exceptionnelle.
Ce complexe hotelier splendide ne serait rien sans son personnel accueillant, devoue, professionnel, gentil et toujours pret a vous faire partager leur amour pour la polynesie. Que cela soit de la part des locaux, bonjour Fred, Samuel, Vai ou les autres Marie Pierre, Antoine le sommelier et son epouse etc.
Nous ne pouvons que vous conseiller d aller les voir.
Au fait ne pas oublier d aller saluer les raies de notre part elles vous attendent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Allauch, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Pendant notre lune de miel nous avons eu la chance de séjourner dans 5 îles (et donc 5 hôtels) différentes.
Notre meilleur souvenir est le Thalasso comme on l'appelle là-bas.
Rien à redire, tout est parfait !
Le personnel est d'une gentillesse et d'un service incroyable.
Les bungalows pilotis sont immenses, magnifiques et vraiment bien garnis.
Les différentes formules de restauration comblent toutes les envies (petit déjeuner au top!).
Les paysages sont sublimes.
Et même s'il y a du monde, vous ne croisez presque personne ! C'est tellement grand !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique ! Une vue a couper le souffle sur la montagne mythique de Bora, une belle plage, un lagon magnifique, un Spa juste parfait, bref un séjour idyllique !

Le seul regret c'est le service qui n'est pas à la hauteur du lieu.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'intercontinental Thalasso and Spa est un petit endroit de Paradis.
Nous avons séjournes 3 jours pendant les fêtes de Noêl. L'hôtel était apparemment plein, mais l'aménagement de l'hôtel nous a pas du tout donné cette impression.
Petit déjeuner varié et complet. Repas de Noel très bon.
Dommage que le beau temps n'était pas au rendez vous.
Les bungalows sont spacieux, très bien aménagés, modernes. La terrasse et l'accès direct au lagon est un réel plaisir.
Un personnel de qualité et toujours prêt à rendre le séjour plus agréable. Mention spécial pour Christophe (concierge) et Stéphane (F&B).
Nous reviendrons bien volontiers

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel à la hauteur de cet endroit exceptionnel... Bora Bora porte bien son nom de perle du pacifique et l'Intercontinental a contribué à ce que nous gardions un souvenir impérissable de ce lieu magique. Le service est impeccable, les bungalows pilotis sont de véritables grandes villas proposant tout le confort dont notamment baignoire et lit avec pleine vue lagon, un vrai bonheur :o)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st-zotique
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons eu la chance de faire la visite de plusieurs pays à la recherche de la chaleur mais surtout de la beauté mais Tahiti a vraiment été notre coup cœur par son peuple extrêmement chaleureux, les lagons et montagnes spectaculaires. Nous avons été ébloui par tant de merveilles. Le personnel de l intercontinental de Papeete, de MOREA ainsi que bora bora thalasso ont su répondre à nos moindres besoins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans ce magnifique hotel.. Et c'etait tout simplement parfait! C'etait pour notre voyage de noce et nous n'avons vraiment pas été décu!!

Les gros points fort sont :

Les chambres! Ce ne sont pas des chambres ce sont carrement des appartement!!

les repas (c'est gastronomique tout le temps). On a super bien manger.. Le petit dej tres varié et tres bien! Et les buffets reste gastro!

L'attention du personnel (ils sont aux petits soins) et dispo a n'importe quel heure.

l'incroyable vue de l'hotel endroit reellement idyllique!

L'excursion pure snorkelling avec fabien au top!!

Le fait de donner a manger au raie tous les jours c'est super..

Le massage que l'on a eu qui etait tres bien.. Le spa magnifique!

Les cocktail trooooop bon!

photo a la sortie de l'hotel petite attention tres appreciable!!

Les spectacles et soiree a theme genial.

Les tous petits points faible:

L'excursion jet ski tres bien tres gentil mais sur les 2heures on ne fait que 45minutes de jet ski un peu déçu.

Le responsable des serveurs au petit dejeuner qui enguelait ses employés devant tout le monde pour rien!! Un peu abusé..

Les tarifs assez cher.
Le wifi payant et vraiment pas cool pour contacter nos familles!
Le moindre petit truc attendez vous a le payer malheuresement..
Les tarifs spa pour des jeunes couples qui viennent de se marier assez cher...

Un grand merci tout particulier a laure (concierge) pour sa disponibilité et qui a reussi a nous reserver une plongee pour rangiroa.. Tres gentille et tres attachante.

Nous avons passer un voyage de reve! On espere revenir un jour vous voir vraiment un grand merci!

• Séjour du octobre 2012