InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Paray Le Monial, France
“Magique”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions dans un bungalow sur pilotis diamant au bout du ponton et ce fut l'effet "waouh".
Chambre de 100m2 , ėquipements top , salle de bains immense , personnel et service parfait.
Se lever le matin avec la vue sur le mont Otemanu et plonger directement dans un lagon turquoise
Peut vous laisser toute la journée une tête d'abruti heureux !
Autre point fort , la climatisation de tout l'hôtel est assuré par le pompage de l'eau de mer glacé à 900 m de profondeur ( unique au monde pour l'instant ) ce qui représente une économie annuelle
De 2,5 millions de litres de fuel !
Les buffets au restaurant Reef sont excellents , variés et surprenants.
Ne manqué pas un massage en regardant les poissons passés à travers un plancher vitré .
Clientèle plutôt japonaise et jeune donc discrète.
En plus , les polynésiens sont souriants , aimables et sympathiques.
Seul bémol , dommage que le voyage soit si long !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les villas pilotis diamant
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous avons été absolument charmés par ce prestigieux établissement.
Le bungalow, avec une vue sublime sur la montagne de Bora Bora, était moderne et équipé avec soin. Quel émerveillement que de se réveiller avec la vue sur le lagon turquoise.
Le petit déjeuner est le plus fabuleux que nous ayons jamais eu. On y trouve une diversité de produits absolument incroyable.
Le restaurent "reef" est digne d'un restaurant gastronomique et le service y est irréprochable.
Le personnel est au petits soins tout au long de votre séjour.
Le wifi gratuit est un plus même s'il y a mille autres choses à faire que d'aller sur internet.
Si nous devons trouver un seul bémol (il faut bien en trouver un) ce serait qu'il est un peu dommage d'avoir un bungalow avec ponton pour se baigner dans le lagon et qu'il n'y ai que du sable... quelques coraux accueilleraient plus de poissons.
Une chose est certaine, nous recommandons vivement cet hôtel et notamment aux couples en voyage de noces ou anniversaire de mariage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genk, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2013

Très bel hôtel contemporain avec des bungalow immenses et une structure à l'Américaine.
Nous étions dans le bungalow en bout de ponton grâce au surclassement de la carte Ambassador, mais dès qu'il y avait du vent on entendait un sifflement à travers les parois de la salle-de-bains et c'était impossible de dormir. Nous avons averti la réception qui nous ont simplement dit que personne ne s'était jamais plaint de la chose et le lendemain après une deuxième nuit sans dormir on nous a dit que l'hôtel était plein donc impossible de changer de bungalow... l'avant dernier jour j'ai rédigé une lettre manuscrite au directeur de l'établissement Monsieur Guillaume Epinette pour lui expliquer la situation et j'ai reçu un email d'excuse de sa part seulement lorsque nous étions déjà retournés à l'aéroport Tahiti pour rentrer chez nous.
Heureusement, Karen Wragg des relations client au Royaume Uni a corrigé le tir à notre retour et nous a offert des points que nous pourrons utiliser dans d'autres établissements, mais sur le coup nous n'étions pas du tout écoutés.
C'était juste dommage de ne pas du tout être pris en considération et ayant passé quelques heures au Moana grâce à la navette gratuite qui se rend sur l'île principale de Bora Bora nous avons préféré le service et l'accueil plus chaleureux de l'Intercontinental Moana, mais c'est notre goût.
Nous avons adoré le SPA c'était le meilleur massage de ma vie avec une vue sur le poissons et de l'huile chaude c'était vraiment le bonheur. La qualité des buffets était excellent, juste un peu trop les uns sur les autres au petit-déjeuner.
La vue sur la montagne de Bora Bora est splendide et le "nourrissage des raies" à 14h tous les jours est une expérience inoubliable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 avril 2013

Je n'ai passé qu'un après-midi sur le site de l'Intercontinental (beach pass) et la plage et site c'est vraiment superbe. Comme les photos que l'on voit si souvent lorsqu'on parle de la Polynésie. Les bungalows sur pilotis, fleurs et lagon aux couleurs si fantastiques. Chaises et parasols, hamacs, serviettes très grandes (douces) piscine avec cascade. Site vraiment très très beau.

Le service a été correct (pour le coût payé 3250 XPF) ça nous donne un crédit pour des cocktails ou autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Exceptionnel ! Nous avons adoré notre séjour au Thalasso. Tout était parfait ! Notre Diamond Villa faisait face au mont Otemanu. Immense, elle possédait un grand coin salon avec la fameuse table en verre, une chambre gigantesque, un grand dressing room, une magnifique salle de bain, une terrasse et un quai pour plonger dans le lagon. Les meubles et la construction sont très récents et d’une excellente qualité.
Le service est digne d’un 5 étoiles +++. Le personnel est aux petits soins et s’assure de rendre notre séjour magique. On y accède par navette fluviale privée depuis l’aéroport et on est accueilli avec le traditionnel collier de fleurs. L’hôtel possède une superbe piscine débordante devant le mont Otemanu, un centre de plongée, de jetski, de 2 restaurants, une chapelle à fond de verre… Bref, tout pour passer un séjour inoubliable. Plusieurs activités sont proposées dont le canoë breakfast (on nous a apporté le petit-déjeuner au son du coquillage, en pirogue, jusqu’à notre villa. Pendant qu’un des serveurs dresse la table, on est partis faire un petit tour en pirogue), le tour de l’île en jetski, les tours d’hélicoptères, les dîners sur la plage ou ponton privatif, le meilleur spa de Bora… Nous l’avons testé et on a adoré le massage en couple donné dans une salle au plancher en verre nous permettant de voir les poissons tropicaux durant nos soins ! On peut après profiter de leurs jacuzzis privé (un par couple), spa de nage, parcours phlébologique, hammam toute la journée de notre soin.

Ils ont aussi une formule 5 à 6 (un cocktail acheté nous donne un cocktail offert. Voir notre critique sur TripAdvisor) au coucher de soleil, les pieds dans le sable ! Un grand merci à Mr Peters, Éric, Sébastien, Serge, Naumi, Fréderic pour leur gentillesse, leur humour, leur bonne humeur, leurs connaissances de l’île. Ils ont chacun, à leur manière, rendu notre séjour encore plus extraordinaire.
On y reviendra, c’est sûr !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous ne pouvons choisir le qualificatif. Nous avons sejourne suite 116 en mars 2013 tout etait parfait.
Que du bonheur un vue magnifique sur le lagon et le mont Otemanu dans une qualite de logement exceptionnelle.
Ce complexe hotelier splendide ne serait rien sans son personnel accueillant, devoue, professionnel, gentil et toujours pret a vous faire partager leur amour pour la polynesie. Que cela soit de la part des locaux, bonjour Fred, Samuel, Vai ou les autres Marie Pierre, Antoine le sommelier et son epouse etc.
Nous ne pouvons que vous conseiller d aller les voir.
Au fait ne pas oublier d aller saluer les raies de notre part elles vous attendent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Pendant notre lune de miel nous avons eu la chance de séjourner dans 5 îles (et donc 5 hôtels) différentes.
Notre meilleur souvenir est le Thalasso comme on l'appelle là-bas.
Rien à redire, tout est parfait !
Le personnel est d'une gentillesse et d'un service incroyable.
Les bungalows pilotis sont immenses, magnifiques et vraiment bien garnis.
Les différentes formules de restauration comblent toutes les envies (petit déjeuner au top!).
Les paysages sont sublimes.
Et même s'il y a du monde, vous ne croisez presque personne ! C'est tellement grand !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux