“Magnifique mais ne respecte pas le programme Intercontinental Ambassador”

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné dans une villa piloti saphir qui était somptueuse. Le confort , l'aménagement, la déco ... tout est luxueux. Le personnel est très serviable et accueillant. Les deux restaurants sont délicieux mais une préférence pour le Sands pour le cadre. Chaque soir nous avons été contacté pour connaitre notre choix de restauration et l'emplacement que nous souhaitions.
Seul bémol: lors de notre séjour nous avons souscrit au programme Intecontinental Ambassador qui permet d'obtenir des avantages (coupe de fruits, journaux, bouteille d'eau, surclassement, late check-out) mais nous n'avons pas eu ces avantages excepté le check-out à 16h. Une cotisation inutile.

Nous avons fait des soins au spa. J'étais déçue par la prestation (j'ai travaillé pour les spas Cinq Mondes donc peut-être que mon exigeance est très élevée). Lors du massage vous êtes couvert par un simple paréo et j'ai eu des frissons durant tout le massage, ce qui était gênant pour se détendre totalement. La praticienne qui s'occupait de mon mari portait des tongs et n'arrêtait pas de glisser sur le parquet. Le bruit était gênant. Heureusement le jacuzzi privé a rattrapé les soins précédants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Nous n avons pas séjourne à l intercontinental mais nous avons dîner au reef et nous avons passé un très bon moment! La nourriture est excellente! La présentation des plats est digne d'un grand restaurant ! Très bon service aussi et la salle de restaurant est très agréable également! Seul bémol, le pain qui visiblement n est pas fait sur place et qui n est pas fameux, ce qui a un peu gâche l'excellent repas que nous avons eu!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Un très bel hôtel, dans lequel nous avons séjourné en pilotis diamant fin de ponton (pilotis 111). Personnel au service du client, propreté impeccable, accueil génial.
Un soir au dîner, l'attente entre l'entrée et le plat a duré entre 30 et 40minutes, nous l'avons signalé au cours du repas, mais pas de panique... On nous a offert la bouteille de vin que nous avions commandé ( nous étions en pension complète) puis les vin qui accompagne le dessert, 2 coupes de champagne et une bouteille de champagne nous attendait au frais en chambre à notre retour du dîner! Moralité, personne n'est parfait, mais que demander de plus! On en attendait pas tant.
Alex et Sophie, au bar le Bubbles sont géniaux! Parlez leur de Carine et Rachid :-)

Petit bémol, quelques travaux apparent qui gâche le cachet de ce très bel hôtel, d'où le 4/5 pour la note

Nous le recommandons vivement!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous étions dans un bungalow sur pilotis diamant au bout du ponton et ce fut l'effet "waouh".
Chambre de 100m2 , ėquipements top , salle de bains immense , personnel et service parfait.
Se lever le matin avec la vue sur le mont Otemanu et plonger directement dans un lagon turquoise
Peut vous laisser toute la journée une tête d'abruti heureux !
Autre point fort , la climatisation de tout l'hôtel est assuré par le pompage de l'eau de mer glacé à 900 m de profondeur ( unique au monde pour l'instant ) ce qui représente une économie annuelle
De 2,5 millions de litres de fuel !
Les buffets au restaurant Reef sont excellents , variés et surprenants.
Ne manqué pas un massage en regardant les poissons passés à travers un plancher vitré .
Clientèle plutôt japonaise et jeune donc discrète.
En plus , les polynésiens sont souriants , aimables et sympathiques.
Seul bémol , dommage que le voyage soit si long !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les villas pilotis diamant
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous avons été absolument charmés par ce prestigieux établissement.
Le bungalow, avec une vue sublime sur la montagne de Bora Bora, était moderne et équipé avec soin. Quel émerveillement que de se réveiller avec la vue sur le lagon turquoise.
Le petit déjeuner est le plus fabuleux que nous ayons jamais eu. On y trouve une diversité de produits absolument incroyable.
Le restaurent "reef" est digne d'un restaurant gastronomique et le service y est irréprochable.
Le personnel est au petits soins tout au long de votre séjour.
Le wifi gratuit est un plus même s'il y a mille autres choses à faire que d'aller sur internet.
Si nous devons trouver un seul bémol (il faut bien en trouver un) ce serait qu'il est un peu dommage d'avoir un bungalow avec ponton pour se baigner dans le lagon et qu'il n'y ai que du sable... quelques coraux accueilleraient plus de poissons.
Une chose est certaine, nous recommandons vivement cet hôtel et notamment aux couples en voyage de noces ou anniversaire de mariage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Très bel hôtel contemporain avec des bungalow immenses et une structure à l'Américaine.
Nous étions dans le bungalow en bout de ponton grâce au surclassement de la carte Ambassador, mais dès qu'il y avait du vent on entendait un sifflement à travers les parois de la salle-de-bains et c'était impossible de dormir. Nous avons averti la réception qui nous ont simplement dit que personne ne s'était jamais plaint de la chose et le lendemain après une deuxième nuit sans dormir on nous a dit que l'hôtel était plein donc impossible de changer de bungalow... l'avant dernier jour j'ai rédigé une lettre manuscrite au directeur de l'établissement Monsieur Guillaume Epinette pour lui expliquer la situation et j'ai reçu un email d'excuse de sa part seulement lorsque nous étions déjà retournés à l'aéroport Tahiti pour rentrer chez nous.
Heureusement, Karen Wragg des relations client au Royaume Uni a corrigé le tir à notre retour et nous a offert des points que nous pourrons utiliser dans d'autres établissements, mais sur le coup nous n'étions pas du tout écoutés.
C'était juste dommage de ne pas du tout être pris en considération et ayant passé quelques heures au Moana grâce à la navette gratuite qui se rend sur l'île principale de Bora Bora nous avons préféré le service et l'accueil plus chaleureux de l'Intercontinental Moana, mais c'est notre goût.
Nous avons adoré le SPA c'était le meilleur massage de ma vie avec une vue sur le poissons et de l'huile chaude c'était vraiment le bonheur. La qualité des buffets était excellent, juste un peu trop les uns sur les autres au petit-déjeuner.
La vue sur la montagne de Bora Bora est splendide et le "nourrissage des raies" à 14h tous les jours est une expérience inoubliable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Je n'ai passé qu'un après-midi sur le site de l'Intercontinental (beach pass) et la plage et site c'est vraiment superbe. Comme les photos que l'on voit si souvent lorsqu'on parle de la Polynésie. Les bungalows sur pilotis, fleurs et lagon aux couleurs si fantastiques. Chaises et parasols, hamacs, serviettes très grandes (douces) piscine avec cascade. Site vraiment très très beau.

Le service a été correct (pour le coût payé 3250 XPF) ça nous donne un crédit pour des cocktails ou autres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo