InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 4 novembre 2013

Excellent en tout point. Les Villas sont sublimes, chacun à son petit ponton pour se jeter dans le lagon. Le service est EXCELLENTISSIME, serviable, agréable, poli, souriant, un vrai bonheur.
Les restaurants sont excellents aussi, l'emplacement idyllique, des petites animations chaque jour à disposition de ceux qui veulent rester dans l'Hôtel.
La plage est très bien aménagée. le cite est tellement grand, que l'on a jamais l'impression d'être nombreux dans l'hôtel, c'est un bonheur total !

Astuce pour la chambre : Il y a trois restaurants mais notre préféré est le Sands ! sur la plage et très bon. Le Spa est inc...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

La magie opère dès l'arrivée à l'aéroport, car le transfert vers l'hôtel se fait... en bateau.

Nous avions été informés juste avant de prendre l'avion pour Bora qu'il y avait eu un souci de réservation pour notre pilotis Diamant (réservé pour 3 nuits).
La solution que l'on nous a proposée fut la suivante: 1ère nuit en pilotis Emeraude (sous-classés), et les 2 nuits suivantes en pilotis Diamant bout de ponton (surclassés) + un crédit généreux sur notre facture. Arrivés à l'hôtel, on nous a également offert, à titre commercial, un massage duo de 50 minutes dans le spa de l'hôtel.
Franchement il aurait fallu faire la fine bouche pour ne pas être satisfait de ces gestes!

Les villas pilotis, qu'elles soient émeraude, ou diamant, sont exactement les mêmes (surface, aménagement,...), seule la vue depuis la terrasse diffère. Pour les villas émeraude, on voit la plage du motu (pas très très entretenue quand elle n'est plus à l'hôtel), pour les villas diamant (normal et bout de ponton), on voit l'île de Bora, ce qui est vraiment très beau!!

Le bout de ponton c'est bien... si on aime la marche! Je me souviens maintenant pourquoi nous avions pris diamant tout court...

La cuisine du restaurant est vraiment excellente, le service parfait.
A éviter tout de même le buffet japonais du mercredi soir, décevant.

La plage est très bien aménagée, il existe même une "pouponnière" à corail et à petits poissons, où l'on peut faire du snorkelling, de belles choses à voir!

Tous les jours à 14h a lieu le nourrissage des raies, bon on aime ou on n'aime pas, mais le personnel a une vraie sensibilité pour la faune marine et il est très intéressant de discuter avec eux.

Globalement cet hôtel est vraiment magnifique, vaste, un petit peu froid par rapport à d'autres hôtels, mais nous le recommandons vraiment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

aceuil inexistente.chambre certes spacieuse, mais de prestation standard pour un 5 etoile, avec en supplement des cafards dans la chambre
seule element postif c'est l'espace Spa qui ma reconcilie
le repas livré par le Roomservices inmangable, de surcroit froid!Idem pour le petit dejeuner, cafe tiede!
a noter toutes memes que le "petits"personels"a fait ce qu'il pouvait pour ratraper les erreurs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Intercontinental Bora Bora dans le cadre de notre voyage, ou nous avions choisi sur nos 5 semaines de séjour, un hôtel prestigieux pour marquer le coup.
Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver à l'intérieur du bungalow, certes bien aménagé, des cafards.
Or, la présence de ces bestioles pour une nuit à 628€ avec petit-déj et assez désagréable.

En effet, au cours de nos 5 semaines, nous avons séjourné dans des pensions de famille ou le prix de la nuit ac ptit déj était 6 fois moins cher et nous n'avons pas eu ce genre de désagrément.

Qui plus est, lorsque nous avons signalé ce désagrément à la réception de l'hôtel, l'hôtesse d'accueil nous a indiqué que c'était normal sur un ton plus que méprisant.
Nous avons dans la foulée fait une réclamation auprès de l'hôtel qui depuis un mois était censé nous rappeler.

Le rapport qualité/prix de cet hôtel n'est donc pas respecté. La nuit payée ne vaut pas le prestige véhiculé par cet hôtel et la chaine dans son ensemble. Nous sommes très déçus du désagrément et surtout de la manière dont on a traité notre demande.
Nous avons déjà séjourné dans des pays, où l'on peut trouver de grosses blattes mais la nuit ne nous était pas facturée 628€ mais 20€.

En espérant que cet avis puisse servir à d'autres,

Lilou

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Que dire de cet hôtel tellement somptueux... le cadre eh bien nous sommes à Bora Bora cela devrai suffire !
Ma femme et moi étions logé sur une villa pilotis nommée Diamant avec la vue sur le mont Otemanu, villa somptueuse et luxueuse de près de 100m² , accès facile au lagon par une petite échelle, le lagon à 28 degrés, des raies pastenargues se baladant près de notre villa, des poissons multicolores à foison, lune eau translucide et cristalline, le rêve, à ça on rajoute le complexe hôtelier et les prestations du personnel très gentils et discret, un restaurant gastronomique, oui nous sommes définitivement au paradis !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Calme, beauté, ambiance intimiste, le rêve !! L hotel est splendide, le personnel adorable (disponible et souriant), la cuisine savoureuse, la chambre "saphir" tres confortable. Tous les jours, dans notre chambre, étaient déposés des friandises ou un gâteau à l attention de notre enfant.
Des soirées avec danseurs polynésiens sont organisées ainsi que des buffets à thèmes;
Pour les gastronomes, le dîner au Corail s' impose, "excellent".
Dans les jardins, se trouve une magnifique petite chapelle où vous pouvez renouveler vos voeux selon la tradition polynésienne...La transparence de l eau est idéale pour le snorkeling, et les poissons sont bien au rendez vous !! Nous avons adoré aussi, le massage traditionnel au monoi, un grand moment de détente. Bref, hôtel de rêve sur une île de rêve !!! On repart quand !?
Christelle, William et Kevin

Astuce pour la chambre : Chambres "saphirs" sur pilotis, bien orientées (Mont Otémanu) et literie très confortable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné dans une villa piloti saphir qui était somptueuse. Le confort , l'aménagement, la déco ... tout est luxueux. Le personnel est très serviable et accueillant. Les deux restaurants sont délicieux mais une préférence pour le Sands pour le cadre. Chaque soir nous avons été contacté pour connaitre notre choix de restauration et l'emplacement que nous souhaitions.
Seul bémol: lors de notre séjour nous avons souscrit au programme Intecontinental Ambassador qui permet d'obtenir des avantages (coupe de fruits, journaux, bouteille d'eau, surclassement, late check-out) mais nous n'avons pas eu ces avantages excepté le check-out à 16h. Une cotisation inutile.

Nous avons fait des soins au spa. J'étais déçue par la prestation (j'ai travaillé pour les spas Cinq Mondes donc peut-être que mon exigeance est très élevée). Lors du massage vous êtes couvert par un simple paréo et j'ai eu des frissons durant tout le massage, ce qui était gênant pour se détendre totalement. La praticienne qui s'occupait de mon mari portait des tongs et n'arrêtait pas de glisser sur le parquet. Le bruit était gênant. Heureusement le jacuzzi privé a rattrapé les soins précédants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple