“Hotel magnifique”

N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Hotel magnifique”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Pour notre deuxieme fois dans ce magnifique hotel 3 nuits c'etait trop court.. On aurait aimer plus profiter.. Les chambres sont toujours aussi belle l'hotel magnifique.. Par rapport à il y a un an et demi jnai trouver la plage moins jolie avec beaucoup plus de coraux mort sur la plage.. Mais bon il n'y peuvent rien.. Le confort est extra le lit tres grand tout est tres propre. La douche grande la baignoire grande taille aussi. Le restaurant divinement bon le petit dej royal! Bref hate de revenir!
Seul point negatif le spa toutes les installastions du spa hamam jaccuzzi piscine de nage rien ne fonctionnait! Et en + le ocean spa les coussin pour s'allonger sentait tres mauvais!
Mais il ne nous ont pas fait payer en compensation car c'etait vraiment abusé sinon.. Nous n'avons pas eu l'occasion de refaire de massages mais je sais que les massages sont tres bien..
Autre petit point negatif je trouve qu'il serait tres utile de mettre une echelle a chaque bout de pontons pour pouvoir sauter et remonter comme on veut..
J'espere a une prochaine fois!!
Maurruru :-)
Marine Stevens Amelie Kevin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Marine, Ia Orana sous le soleil de Bora,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire et pour votre fidélité.

Nous sommes flattés de lire que vous avez apprécié la salle de bain de votre bungalow et les restaurants. Nous nous appliquons toujours à ce que le petit déjeuner offre, à la fois, une nourriture variée et d’une très grande qualité. Notre personnel est aussi aux petits soins pour vous faire commencer la journée de la meilleure des façons.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses concernant les facilités du Spa. Le hammam est de nouveau en état de marche et les jacuzzis sont remis en route par nos techniciens.

Pour ce qui est de l’échelle en bout de pontons, ces plateformes sont, dans nos procédures de sécurité, des points de rassemblement secondaires en cas de nécessaire évacuation de l’hôtel. Elles ne sont donc pas équipées d’échelles. Cependant, nos bungalows ont tous une plateforme privée avec échelle pour faciliter la baignade dans ce merveilleux lagon turquoise.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Comme on dit, jamais deux sans trois…

Chaleureuses salutations,

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ayant fait tout les hotels de BORA BORA ,
c'est la première fois que l'on tombe sur un service aussi désastreux !
Dès nôtre arriver au restaurant du thalasso , on nous informe que nôtre table n'est pas prête , nous proposant d'aller se servir pendant ce temps . Une fois la table prête , nous prenons place et là !? 10 mn après , aucune personne de service pour nous proposer si l'on desire boire du café ou chocolat .je prend donc l'initiative d'aller vers une serveuse et lui demandé gentillement si l'on pourrait avoir du café et chocolat . En attendant , 10 mn de plus se rajoute au compteur sans café ni chocolat mais !?? La NOTE ( facture )par contre ne met pas longtemps a arriver sur la table ! Je n'ai jamais vue cela ! Je ne comprend pourquoi dans un hotel comme celui là , on se permet d'envoyer la note alors que nous avons même pas commencer le petit dejeuner !? Es-ce pour nous faire comprendre que parce que nous sommes RESIDENTS donc nous ne sommes pas les BIENVENUES ? Malgré le prix que nous payons ?! pourtant nous avons payer le prix fort sans tarif résident !en tout cas , si vous le refaite avec d'autre MR STEPHANE , Cela risque d'en enerver plus d'un ! Le seul endroit ou ils ont été accueillant , c'est le SPA . Du moins , vous avez pu constatez que les seuls clients RESIDENTS eux , vous ont quand même laisser des TIPS pour le petit déjeuner !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur Morihei, Ia Orana,

Nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaire mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours des sources d'amélioration des services de l'hôtel.

Une précision tout de même :
Nous traitons nos clients, qu'ils soient étrangers ou Polynésiens, de la même façon. Ils reçoivent tous un haut niveau de qualité de service et une attention particulière. C'est d'ailleurs ce qui fait la renommée de notre établissement. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas eu ce ressenti lors de votre visite.

En outre, il est dommage que vous ayez posté votre premier commentaire sans même avoir séjourné une seule nuit dans notre établissement et donc sans même avoir une vision globale de nos services et facilités qui sont très largement appréciés par nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un séjour.

Sincères Salutations

Vitry-en-Charollais, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une semaine passée tout récemment dans ce très bel établissement.
Villas spacieuse, bien aménagées, accès direct au lagon par échelles régulièrement entretenues, clim très efficace et très silencieuse.

Pool boys sympathiques et serviables (tressages avec feuilles de palmiers, coconut show, pareo show, nourrissage des raies tous les jours).

Activités spa assez onéreuses, panel d'activités proposées sur l'ile varie et de bonne qualité. Navette gratuite pour bora.

Nourriture de bonne qualité (sauf pour les viennoiseries qui sont très grasses a notre gout), dommage que le restaurant gastronomique ait été ferme, même pour la saint Valentin !...

Un seul bémol, la qualité du wifi qui, en mode gratuit nous ramène a un débit des années 90 et en payant reste de mauvaise qualité (impossible de passer un appel video skype de bonne qualite même dans le business center ).

Sinon sejour très agréable !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Olivia, Ia Orana de Bora Bora,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un "très bon séjour" parmi nous.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les différents show polynésiens de nos pool boys. Ils aiment partager leurs connaissances de la culture polynésienne et vous faire des démonstrations.

J'informerai personnellement le chef et la directrice du Spa de vos remarques.Concernant la Wifi mise à disposition gratuitement, nos clients sont généralement satisfaits de la vitesse du débit. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions pour celle-ci. C'est grâce à cela que nous améliorons constamment les services de l'hôtel.

Encore merci pour votre message, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Meilleures salutations sous le soleil de Bora Bora.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Parfait pour le site et le bungalow Saphir avec vue sur Otemanou! Spacieux, bien équipé, on se réveille au petit matin face au lagon.
Autour de nous le bleu, raies, carangues et autres poissons.
C'est la basse saison en janvier et de nombreux employés sont en congés. Ça se voit et on le ressent, c'est dommage. Le choix à la carte pour le dîner est un peu décevant pour cette classe d'hôtel. Il manque assurément quelques "touch" pour parfaire ce site en tout cas en janvier.
Un grand bravo à l'équipe de la Thalasso, c'était parfait.
Je vous recommande le tour de Bora en scooter, c'est parfait.
Nous avons vraiment apprécier notre séjour car l'île de bora est un mythe à découvrir tellement incroyable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons profité de ce magnifique hôtel lors de notre voyage de noces. Que dire à part wouahh c'est tout simplement somptueux et grandiose. Les villas sont très spacieuses et très belles, la vue du lit sur le lagon clou le spectacle si beau de cet endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel sur motu privé face au mont Otemanu. Nous étions en villa saphir qui est bien agencée et spacieuse. Ponton privatif avec accès direct au lagon. Hôtel qui dispose de trois restaurants de très bonne qualité, concierge au top (deux clés d'or), activités intéressantes. La plage est agréable, snorkelling sympa dans le petit lagon, paddle et kayak en accès gratuit, piscine spacieuse mais en rénovation... Bar le bubble's très sympa et souvent animé le soir. Service de qualité. Hôtel superbe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 15 novembre 2013

Les fare sur pilotis sont spacieux, bien agencés et biens meublés; la terrasse donne accès au lagon ou l'on peut de jeter a l'eau et nager tranquillement; l'écart entre les pilotis permet de ne pas voir ou etre vus des voisins et ceux d'en face sont aussi éloignés aucune proximité génante.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le restaurant Reef (uniquement le soir) propose des plats variés et savoureux. Seul petit bémol pour le restaurant "le sands" (midi et soir) qui propose des plats /snack travaillés et pourtant peu gouteux : des voisins de table ont même eu la surprise d'avoir des plats encore congelés...en revanche, le décor du soir et la table sur la plage avec les feux dévoilent un cadre et une ambiance exceptionnels.
Paddle, kayak, vaa' disponibles gratuitement, transfert vers Vaitape avec des navettes gratuites, transats et hamacs nombreux, plage ombragée.
Autre petit bémol, le carrelage de la piscine part par morceaux à de nombreux endroits.
Personnel souriant, accueillant et attentif.
Des petites attentions pour bébé très appréciées : une petite peluche laissée dans notre chambre, un gâteau personnalisé pour le gouter, des petites bouteilles d'eau...
Bref nous sommes revenus enchantés de ce court séjour. A refaire dès que possible!

Astuce pour la chambre : Les pilotis vont par prix croissant en fonction de la disposition (moins cher au début, plus cher en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille