“Que du bonheur”

N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Boulogne-sur-Mer, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 27 mai 2014

Emplacement exceptionnel, vue magnifique sur le lagon couleur lait turquoise et la montagne. Eau cristalline, ensoleillement maximum. Vastes villas avec une gde terrasse et un beau ponton. Beaucoup d'espace pour nager. Diner les pieds sur le sable et la Croix du Sud au-dessus de la tête, le rêve. De plus la nourriture est excellente dans les deux restaurants ou nous sommes allés (nous n'avons pas testé le "Corail"). Belle piscine mais rien ne peut remplacer l'eau du lagon. Bonheur de caresser les raies.
Petit bémol, un peu de vis à vis avec les autres villas. A la place des voiles des claustras bien orientés et plus nombreux devraient pouvoir améliorer ce point. Ne pas oublier de mettre le petit carton "ne pas déranger" pour permettre aux femmes de ménage de faire leur travail dans les meilleures conditions pour tous.
Deuxième séjour en 2 ans dans ce magnifique hôtel et toujours l'émerveillement.

Astuce pour la chambre : Bien sur plus on est près des bouts de ponton mieux c'est (vis à vis plus éloignés). Nous préfér...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ia Orana Claudie,

Tout d'abord, Mauruuru Roa pour votre magnifique commentaire.

Nous souhaitions aussi vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes réellement chanceux d'avoir des clients comme vous.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une troisième fois. Comme on dit, jamais deux sans trois...

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Vouneuil-sous-Biard, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour inoubliable dans cet hôtel merveilleux.
Tout était superbe, la villa, le restaurant, la piscine, le Spa, l'accueil.....
Nous avons eu, en plus, la bonne surprise d'être surclassé, donc villa bout de ponton avec aucun vis à vis : merci au dirigeant pour cette attention.
Le Spa est tout simplement exceptionnel
Cet établissement restera le plus bel établissement de notre séjour.
Nous ne pouvons que recommander vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre villa bout de ponton.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Ia Orana Sébastien,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup d'avoir choisi de partager votre expérience ici.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez apprécié toutes les facilités de l'hôtel. Le Deep Ocean Spa est le premier centre de thalassothérapie jamais construit dans le Pacifique Sud. L'endroit est tout simplement magnifique...

Nous espérons que nous aurons la chance de vous recevoir très bientôt.

Salutations ensoleillées de Bora,

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 14 mai 2014

Avec une réservation de dernière minute, nous avons eu un accueil parfait par la concierge et une visite de l'hôtel et de la villa par le directeur adjoint. (Un grand merci à Guillaume Epinette, Christophe et au reste du staff)
Une villa juste magnifique et des souvenirs inoubliables!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Laetitia et Damien, Ia Orana de Bora Bora,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous laissera des souvenirs inoubliables.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que nous aurons la possibilité de vous recevoir encore.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'accueil très bien, la découverte du bungalow superbe, très bien amenagé (immense) avec ponton privé, Malgre un peu de vis a vis... Le top !! On a très bien mangé!
Par contre le service n'est pas a la hauteur... Le personnel n'est pas plus attentif que dans d'autres hôtels... Et le maxi point faible, les femmes de manage qui débarque après midi dans les chambres!!!!! Vraiment gênant !
Et pour un voyage de noces pas de cadeau exceptionnel... une petite découverte du Spa aurait était agréable.
Et pour le départ c'était franchement limite, la voiturette est là à l'allée mais au départ solo sur le ponton... Dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cécile, Ia Orana de Bora Bora,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience d’arrivée ainsi que les repas dans nos restaurants.

Nos équipes sont toujours très attentives aux besoins des clients pour qu’ils puissent passer un séjour formidable. C’est pourquoi nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas eu ce ressenti. Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur les femmes de chambres et le check-out. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients pour améliorer leur expérience dans l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Sincères Salutations

Arue, Polynésie française
Avis écrit le 11 avril 2014

Merveilleux hôtel cinq étoiles où le personnel à l’instar du Directeur est aux petits soins du client. Nous retiendrons la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de tout le personnel.
Magnifique restaurant gastronomique : beaux dîners sublimés par une sélection de grands crus issus de la cave attenante.
Un grand merci à Laure, Guillaume, Christophe, Antoine et toute l’équipe. Bonne continuation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Gérard, Ia Orana de Bora Bora,

Mauruuru Roa pour votre merveilleux commentaire relatif à votre récent séjour.

C’est avec plaisir que nous lisons vos remarques flatteuses sur notre personnel et notre hôtel. Nous sommes contents d’avoir réussi à répondre à vos attentes.

C’est une belle récompense de lire que vous avez à ce point, apprécié votre dîner dans notre nouveau restaurant gastronomique « Le Corail ». Nous mettons, en effet, tout en œuvre pour que nos clients passent une soirée merveilleuse avec une carte spécialement pensée pour le restaurant et un cadre idyllique avec les cocotiers et la chapelle de la lagune éclairés dans la nuit.

Merci encore pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Pour notre deuxieme fois dans ce magnifique hotel 3 nuits c'etait trop court.. On aurait aimer plus profiter.. Les chambres sont toujours aussi belle l'hotel magnifique.. Par rapport à il y a un an et demi jnai trouver la plage moins jolie avec beaucoup plus de coraux mort sur la plage.. Mais bon il n'y peuvent rien.. Le confort est extra le lit tres grand tout est tres propre. La douche grande la baignoire grande taille aussi. Le restaurant divinement bon le petit dej royal! Bref hate de revenir!
Seul point negatif le spa toutes les installastions du spa hamam jaccuzzi piscine de nage rien ne fonctionnait! Et en + le ocean spa les coussin pour s'allonger sentait tres mauvais!
Mais il ne nous ont pas fait payer en compensation car c'etait vraiment abusé sinon.. Nous n'avons pas eu l'occasion de refaire de massages mais je sais que les massages sont tres bien..
Autre petit point negatif je trouve qu'il serait tres utile de mettre une echelle a chaque bout de pontons pour pouvoir sauter et remonter comme on veut..
J'espere a une prochaine fois!!
Maurruru :-)
Marine Stevens Amelie Kevin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Marine, Ia Orana sous le soleil de Bora,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire et pour votre fidélité.

Nous sommes flattés de lire que vous avez apprécié la salle de bain de votre bungalow et les restaurants. Nous nous appliquons toujours à ce que le petit déjeuner offre, à la fois, une nourriture variée et d’une très grande qualité. Notre personnel est aussi aux petits soins pour vous faire commencer la journée de la meilleure des façons.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses concernant les facilités du Spa. Le hammam est de nouveau en état de marche et les jacuzzis sont remis en route par nos techniciens.

Pour ce qui est de l’échelle en bout de pontons, ces plateformes sont, dans nos procédures de sécurité, des points de rassemblement secondaires en cas de nécessaire évacuation de l’hôtel. Elles ne sont donc pas équipées d’échelles. Cependant, nos bungalows ont tous une plateforme privée avec échelle pour faciliter la baignade dans ce merveilleux lagon turquoise.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Comme on dit, jamais deux sans trois…

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ayant fait tout les hotels de BORA BORA ,
c'est la première fois que l'on tombe sur un service aussi désastreux !
Dès nôtre arriver au restaurant du thalasso , on nous informe que nôtre table n'est pas prête , nous proposant d'aller se servir pendant ce temps . Une fois la table prête , nous prenons place et là !? 10 mn après , aucune personne de service pour nous proposer si l'on desire boire du café ou chocolat .je prend donc l'initiative d'aller vers une serveuse et lui demandé gentillement si l'on pourrait avoir du café et chocolat . En attendant , 10 mn de plus se rajoute au compteur sans café ni chocolat mais !?? La NOTE ( facture )par contre ne met pas longtemps a arriver sur la table ! Je n'ai jamais vue cela ! Je ne comprend pourquoi dans un hotel comme celui là , on se permet d'envoyer la note alors que nous avons même pas commencer le petit dejeuner !? Es-ce pour nous faire comprendre que parce que nous sommes RESIDENTS donc nous ne sommes pas les BIENVENUES ? Malgré le prix que nous payons ?! pourtant nous avons payer le prix fort sans tarif résident !en tout cas , si vous le refaite avec d'autre MR STEPHANE , Cela risque d'en enerver plus d'un ! Le seul endroit ou ils ont été accueillant , c'est le SPA . Du moins , vous avez pu constatez que les seuls clients RESIDENTS eux , vous ont quand même laisser des TIPS pour le petit déjeuner !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur Morihei, Ia Orana,

Nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaire mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours des sources d'amélioration des services de l'hôtel.

Une précision tout de même :
Nous traitons nos clients, qu'ils soient étrangers ou Polynésiens, de la même façon. Ils reçoivent tous un haut niveau de qualité de service et une attention particulière. C'est d'ailleurs ce qui fait la renommée de notre établissement. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas eu ce ressenti lors de votre visite.

En outre, il est dommage que vous ayez posté votre premier commentaire sans même avoir séjourné une seule nuit dans notre établissement et donc sans même avoir une vision globale de nos services et facilités qui sont très largement appréciés par nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un séjour.

Sincères Salutations