“Inoubliable .....” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Mérignies, France
“Inoubliable .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au point d'être ému en partant ........
Tout est dit sur l'accueil, les membres de l'hôtel, le logement, l'environnement, les Polynésiens sur l'île dans cette phrase.
Juste un petit effort au restaurant gastronomique et nous frôlerons le top du top.

Séjour du août 2013
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client, Ia Orana de Bora Bora,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire !

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laissera un souvenir "inoubliable". Nous aimons laisser une telle impression à nos clients.

Concernant, le restaurant le Corail, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Heitiare, notre maître d'hôtel : heitiare.torricella@ihg.com. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin que nous puissions sans cesse améliorer l'expérience client.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Quoi demander de plus ?! Un service au petit soin, un personnel aimable accueillant et chaleureux !
Je vous écris depuis ma terrasse vu sur le lagon ! Cet endroit est magique, parfait ! Le prix du paradis c'est cela, l'excellence à l'état pure. L'hôtel est très beau, une logistique que je suppose très pointilleuse vu l'organisation très carré. Nous célébrons notre premier anniversaire de mariage et cet endroit est à la hauteur de nos attentes.

Séjour du juin 2014
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Ia Orana Jenny et Mathieu,

Merci beaucoup de prendre le temps de noter notre resort tout en sachant que vous êtes encore parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que tout se passe comme vous l'aviez imaginé. Le staff est toujours disponible pour vous renseignez, quelle que soit votre demande.

A très bientôt à l'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Eteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Le plus bel hotel de notre voyage de noces.... bungalow magnifique (chambre, salle de bain, salon...), service au top, repas excellent....
l'unique problème est qu'il nous a fallu quitter ce magnifique endroit....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana Emeline,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous. Nous sommes également fiers d'avoir été le point d'orgue de votre voyage de noces.

Nos bungalows de près de 100m² sont une incitation au bien-être et à la relaxation avec quelques équipements qui font toute la différence : la table basse vitrée qui permet de voir le lagon et d'attirer les poissons, le "sundeck" qui permet un accès privé au lagon...

Nous espérons que vous aurez encore la possibilité de profiter de notre resort. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Emplacement exceptionnel, vue magnifique sur le lagon couleur lait turquoise et la montagne. Eau cristalline, ensoleillement maximum. Vastes villas avec une gde terrasse et un beau ponton. Beaucoup d'espace pour nager. Diner les pieds sur le sable et la Croix du Sud au-dessus de la tête, le rêve. De plus la nourriture est excellente dans les deux restaurants ou nous sommes allés (nous n'avons pas testé le "Corail"). Belle piscine mais rien ne peut remplacer l'eau du lagon. Bonheur de caresser les raies.
Petit bémol, un peu de vis à vis avec les autres villas. A la place des voiles des claustras bien orientés et plus nombreux devraient pouvoir améliorer ce point. Ne pas oublier de mettre le petit carton "ne pas déranger" pour permettre aux femmes de ménage de faire leur travail dans les meilleures conditions pour tous.
Deuxième séjour en 2 ans dans ce magnifique hôtel et toujours l'émerveillement.

Astuce pour la chambre : Bien sur plus on est près des bouts de ponton mieux c'est (vis à vis plus éloignés). Nous préfér...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ia Orana Claudie,

Tout d'abord, Mauruuru Roa pour votre magnifique commentaire.

Nous souhaitions aussi vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes réellement chanceux d'avoir des clients comme vous.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une troisième fois. Comme on dit, jamais deux sans trois...

Vouneuil-sous-Biard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour inoubliable dans cet hôtel merveilleux.
Tout était superbe, la villa, le restaurant, la piscine, le Spa, l'accueil.....
Nous avons eu, en plus, la bonne surprise d'être surclassé, donc villa bout de ponton avec aucun vis à vis : merci au dirigeant pour cette attention.
Le Spa est tout simplement exceptionnel
Cet établissement restera le plus bel établissement de notre séjour.
Nous ne pouvons que recommander vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre villa bout de ponton.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Ia Orana Sébastien,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup d'avoir choisi de partager votre expérience ici.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez apprécié toutes les facilités de l'hôtel. Le Deep Ocean Spa est le premier centre de thalassothérapie jamais construit dans le Pacifique Sud. L'endroit est tout simplement magnifique...

Nous espérons que nous aurons la chance de vous recevoir très bientôt.

Salutations ensoleillées de Bora,

Punaauia, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Avec une réservation de dernière minute, nous avons eu un accueil parfait par la concierge et une visite de l'hôtel et de la villa par le directeur adjoint. (Un grand merci à Guillaume Epinette, Christophe et au reste du staff)
Une villa juste magnifique et des souvenirs inoubliables!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Laetitia et Damien, Ia Orana de Bora Bora,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous laissera des souvenirs inoubliables.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que nous aurons la possibilité de vous recevoir encore.

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'accueil très bien, la découverte du bungalow superbe, très bien amenagé (immense) avec ponton privé, Malgre un peu de vis a vis... Le top !! On a très bien mangé!
Par contre le service n'est pas a la hauteur... Le personnel n'est pas plus attentif que dans d'autres hôtels... Et le maxi point faible, les femmes de manage qui débarque après midi dans les chambres!!!!! Vraiment gênant !
Et pour un voyage de noces pas de cadeau exceptionnel... une petite découverte du Spa aurait était agréable.
Et pour le départ c'était franchement limite, la voiturette est là à l'allée mais au départ solo sur le ponton... Dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cécile, Ia Orana de Bora Bora,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience d’arrivée ainsi que les repas dans nos restaurants.

Nos équipes sont toujours très attentives aux besoins des clients pour qu’ils puissent passer un séjour formidable. C’est pourquoi nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas eu ce ressenti. Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur les femmes de chambres et le check-out. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients pour améliorer leur expérience dans l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Sincères Salutations

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa