“Magique mais hors de prix!”

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Magique mais hors de prix!”
Avis écrit le 12 août 2014

Une première pour moi à Bora Bora, je savais que les tarifs pratiqués y étaient prohibitifs mais il faut le vivre pour en avoir réellement conscience! Nous avons séjourné en bungalow pilotis diamant (les meilleurs) et demi pension pendant 5 nuits. SACHEZ TOUT D ABORD QUE VOUS DEVREZ PAYER VOTRE TRANSFERT ALLER ET RETOUR DE L AEROPORT A L HOTEL ET QU IL VOUS EN COUTERA ENVIRON 400 EUROS POUR DEUX ADULTES AVEC DEUX ENFANTS!!! un réel scandale qui laisse une sacrée amertume surtout que c'est obligatoire...A ce prix là, vous êtes pris en charge dès l'arrivée à Bora Bora par une hôtesse qui s'occupe de vos bagages avec les "matelots", des petites bouteilles d'eau et le fameux collier de fleurs (le retour est beaucoup moins glamour, on voit bien que l'hôtel n'a plus besoin de notre argent!) Le transfert est plutôt rapide et l'accueil sur le ponton de l'hôtel se fait symboliquement avec un "guerrier" polynésien qui souffle dans un coquillage telle une corne de brume. Nous sommes ensuite transféré au niveau de la réception pour les formalités et être époustouflé par la vue du mont Otemanu qui s'offre à nous, grandiose.
Une fois l'administratif effectué, nous sommes conduits via voiturette à travers l'hôtel pour aller au Bungalow pilotis diamant n°214 (avant dernier en bout de ponton côté Mont Otemanu). Et là, ouch!...je comprends le tarif faramineux : une villa 100 mètres carré hi tech avec terrasse et ponton privé, un plateau de fruits frais en tranches avec une bouteille de champagne et des paquets de bonbons pour nos enfants, la chambre adulte qui offre une vue mythique sur le lagon,...Bref tout est parfait il faut l'avouer. Il serait vraiment difficile de trouver du négatif dans tout ça.
Au réveil, nous allons prendre le petit déjeuner qui, sans offrir de vue majestueuse sur le lagon, a le mérite d'être très correct avec un service vraiment hors norme et personnalisé. Mention spéciale pour NICOLE, jeune serveuse polynésienne qui a vraiment été inoubliable de gentillesse et d'attentions, une employée en or, vraiment...
Les plages sont très bien aménagées et les beach boys excellents.
Nous n'avons pas testé le SPA car les tarifs sont franchement honteux même pour les plus audacieux!
Nous avons très souvent mangé au SANDS, le restaurant en bord de mer avec les pieds dans le sable, très bien! mais prix un peu tirés par les cheveux...
Bref, au final, un séjour fabuleux mais il faut y aller avec un cochon (tirelire) bien bien fourni et prévoir un budget large...
Je recommande malgré tout!

Astuce pour la chambre : Préférez les pilotis diamant pour un emplacement de choix mais si votre budget est plus réduit, les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 août 2014

Tres beaux pilotis et lagon. Aussi beaux qu un appartement flottant, mais pas d attentions de la direction totalement absente. Froideur de l accueil sauf des tahitiens. C etait notre anniversaire de mariage aucun geste n'a été fait.
Pas de fleurs, tout est vert et marron.
La cuisine est inegale d un jour a l autre.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre un bungalow diamant, ils sont tous identiques, seule la vue change
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Leudeville
Avis écrit le 31 juillet 2014

Collier de fleur à l'arrivée, collier de coquillage au départ. Tradition qui se perd en Polynésie. Très bien situé dans un magnifique lagon en face du Mont Utemanu. Personnel d'un hôtel luxe. Navette et bus gratuits jusqu'au chef lieu Vaitape. Chambre émeraude avec, allongé sur le lit et par une très grande baie vitrée, une vue sur le lagon, Grande superficie. Visite guidée du spa (qui donne envie d'y passer un peu ou beaucoup de temps). Excellente table, du petit déjeuner buffet au diner. servi à table suivant la carte. Le repas des raies est spectaculaire à voir. Que des superlatifs pour cet hôtel et qui le mérite amplement. Du luxe et encore du luxe dans le moindre détail. Merci pour nous avoir fait rêver. Et pour finir, du jamais vu ailleurs, il existe un menu oreiller (pour de plus ample détails, il faut y aller).

Astuce pour la chambre : Notre chambre de type Emeraude était très bien située coté extérieure sud avec vue sur la plage. Pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Olivier, Ia Orana de Bora Bora,

Quel plaisir le lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes tous absolument ravis de lire que vous ayez passé un très beau séjour à l'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Chacun de nos bungalows offre une vue unique et splendide sur l'environnement luxuriant de Bora Bora. Nos clients sont à chaque fois comblés par une telle nature...

Nous sommes très heureux de lire aussi que vous avez apprécié notre cuisine. Le filet de Mahi cuit au four en croûte de coco que nous voyons dans vos photos est une petite merveille pour les papilles gustatives...

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous venons de passer 5 nuits à Bora bora en famille. Notre séjour a été exceptionnel. Les bungalows sur pilotis sont très spacieux, même énorme, très bien équipés avec une vue sur le lagon depuis le lit exceptionnelle !
L'acces au lagon peut se faire depuis les bungalows, ils disposent tous d'une terrasse privative avec des chaises longues confortables. Les chambres étaient très propres. Les restaurants étaient très bons, le personnel très agréable, souriant et accueillant.
Bref nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel dans cet endroit vraiment paradisiaque !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Ia Orana Pascale,

Wow ! Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux !

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour fut "exceptionnel". Ravis de lire que votre famille a eu assez de place dans nos bungalows de près de 100m². Ils sont une invitation au bien-être et à la détente, surtout avec un tel lagon sous les pieds...

Nous espérons que vous viendrez passer d'autres moments inoubliables dans notre établissement.

Mérignies, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au point d'être ému en partant ........
Tout est dit sur l'accueil, les membres de l'hôtel, le logement, l'environnement, les Polynésiens sur l'île dans cette phrase.
Juste un petit effort au restaurant gastronomique et nous frôlerons le top du top.

Séjour du août 2013
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client, Ia Orana de Bora Bora,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire !

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laissera un souvenir "inoubliable". Nous aimons laisser une telle impression à nos clients.

Concernant, le restaurant le Corail, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Heitiare, notre maître d'hôtel : heitiare.torricella@ihg.com. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin que nous puissions sans cesse améliorer l'expérience client.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Metz, France
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Quoi demander de plus ?! Un service au petit soin, un personnel aimable accueillant et chaleureux !
Je vous écris depuis ma terrasse vu sur le lagon ! Cet endroit est magique, parfait ! Le prix du paradis c'est cela, l'excellence à l'état pure. L'hôtel est très beau, une logistique que je suppose très pointilleuse vu l'organisation très carré. Nous célébrons notre premier anniversaire de mariage et cet endroit est à la hauteur de nos attentes.

Séjour du juin 2014
Guillaume E, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Ia Orana Jenny et Mathieu,

Merci beaucoup de prendre le temps de noter notre resort tout en sachant que vous êtes encore parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que tout se passe comme vous l'aviez imaginé. Le staff est toujours disponible pour vous renseignez, quelle que soit votre demande.

A très bientôt à l'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Eteaux, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Le plus bel hotel de notre voyage de noces.... bungalow magnifique (chambre, salle de bain, salon...), service au top, repas excellent....
l'unique problème est qu'il nous a fallu quitter ce magnifique endroit....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana Emeline,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous. Nous sommes également fiers d'avoir été le point d'orgue de votre voyage de noces.

Nos bungalows de près de 100m² sont une incitation au bien-être et à la relaxation avec quelques équipements qui font toute la différence : la table basse vitrée qui permet de voir le lagon et d'attirer les poissons, le "sundeck" qui permet un accès privé au lagon...

Nous espérons que vous aurez encore la possibilité de profiter de notre resort. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.