Contrôle des avis
2 609 résultats
Avis publié : 23 avril 2018

Le paradis sur terre !
Il faut le vivre et le voir pour y croire !
Nous y sommes allé en Honeymoon, mais j'y retrounerai demain rien que pour y être et sentir la vibe.
Un personnel aimable et aux petits soins.
Des soins SPA excellents.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Stephane M, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Natloca, 'Ia Ora na de Bora Bora

Merci d'avoir célébré votre honeymoon au sein de notre hôtel ainsi que pour vos précieuses recommandations. Notre but est d'apporter à nos clients une experience unique et authentique qu'ils garderont toujours dans leurs souvenirs. Nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous ! Je suis ravi de voir que notre personnel ait contribué à votre bien être durant votre séjour.Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires très positifs à toute notre équipe .

Ce fut un plaisir est un privilège de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.

Mauru'uru roa,
Stéphane

Stéphane Massarini, Directeur Général

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une accueille digne, privilégiée typique à notre culture faite par Marine que je remercie énormément, elle est tout simplement au top.
Un Hôtel 5 étoiles mais bien plus encore, il est juste magnifique à la hauteur de l’Olympe. Le Directeur et son personnels toujours à votre services pour rendre votre séjour encore plus magique. Merci pour cette belle expérience.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Stephane M, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher client, 'Ia Ora na de Bora Bora

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour avec nous est allé au-delà de vos espérances.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez été enchanté de votre séjour parmi nous et que les petites attentions qui vous ont été réservées ont permis de profiter d’une aventure polynésienne mémorable.
Je féliciterai personnellement le personnel et en particulier ceux que vous avez nommé. C'est une grande fierté pour notre personnel d'être cité par un de nos clients et c'est pourquoi nous accordons de l'importance à votre commentaire.

Encore merci pour cet hommage et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Mauru'uru roa,
Stéphane Massarini, Directeur Général

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Quel magnifique endroit le paradis sur terre , l’hôtel est magnifique les chambre sont gigantesque avec toute les commodité possible .
Le petit déjeuner est copieux il y en a pour tous les goûts .
Je conseil vivement cet hôtel car tout étais prévu pour qu’on ai juste à admirer la beauté de bora bora .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Stephane M, Directeur général de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Merci Nadia et Ia Orana !
Quel plaisir de lire que vous avez adoré votre séjour parmi nous ! Bora Bora est un lieu unique, et nous faisons tout ce qui est possible pour la sublimer encore plus tout les jours

Merci et à une prochaine fois !

Stephane

Directeur General

Avis publié : 26 février 2018

Hotel magnifique, Bungalow exceptionnel, service irréprochable, lieu unique, le récif de l'autre côté superbement sauvage. Les activités sont bien équilibrées dans la journée. Le buffet PETIT DEJEUNER est parfait pour commencer une journée dans un lagon sublime. Bref, un WE prolongé excellent.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow pilotis face au relief. C'est plus onéreux, certes mais c'est exceptionnel !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Stephane M, Directeur général de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Marchal, Ia Orana,
Que de compliments ! et ravi d'avoir participer a un week end rêve pour vous a nos cotés

Au plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement

Bien à vous

Stephane

General Manager

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Hotel exeptionnel
Les maisons sur pilottis magnifiques literie de tres bonne qualité personnel très attentionné.
Chapelle pour les mariages dejeuners room service livre en pirogue.
Nous avons assiste au nourrissage des raies ... exeptionnel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Stephane M, Directeur général de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Voyageur, Ia Orana,
Quel plaisir de lire vos commentaires suite a votre séjour parmi nous. Le qualité du personnel polynésien est très souvent mis en avant et nous sommes ravi de voir que vous avez pu ressentir cet accueil typiquement polynésien.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement
Bien à vous
Nana !