Contrôle des avis
2 693 résultats
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans ce paradis. L'endroit est sublime, le personnel courtois, souriant, professionnel. La vue du mont Otemanu à en couper le souffle. Les villas deux fois plus grandes que je me l'imaginais. Tout est délicieux. Le Corail, restaurant ayant la plus grande cave à vin de la Polynésie Française. C'est un rêve que nous avons réalisé, et n'avons pas été déçu.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Charles d, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère petitenoire, 'Ia Ora na de Bora Bora

Merci d'avoir partagé ce commentaire.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez vécu une expérience grand luxe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé l'emplacement de notre Resort ainsi que nos bungalows. Nos bungalows de près de 100m² sont une incitation au bien-être et à la relaxation avec quelques équipements qui font toute la différence : la table basse vitrée qui permet de voir le lagon et d'attirer les poissons, le "sundeck" qui permet un accès privé au lagon...

C'est avec grande fierté que je lis vos commentaires sur le Restaurant Le Corail. La nourriture y est préparé avec une attention particulière pour les détails.

Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Lorsque l’on est au bord de la piscine avec la vue sur le mont Otemanu....quoi de plus merveilleux !? C’est la plus belle vue du monde, mieux n’existe pas..peut être aussi beau, quoique...mais mieux est impossible.
Quel bonheur...tout est parfait

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Charles d, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Cher 825jeanc, 'Ia Ora na de Bora Bora

Ya t'il un meilleur moyen de bien commencer sa journée que de lire votre commentaire ? Je ne crois pas ! Nous souhaiterions exprimer notre sincère reconnaissance pour avoir pris le temps d'écrire cet avis si positif sur TripAdvisor.
C'est un honneur d'apprendre que vous avez trouvé que nous avons la plus belle vue du monde, face au si majestueux Mont Otemanu.

Avis écrit le 26 novembre 2018

Au cours de notre périple polynésien, nous y avons séjourné 3 nuits dans un bungalow Diamant...ça passe trop vite :(. De très beaux bungalow, vue dans le lagon avec la table basse transparente, l'immense baie vitrée devant le lit qui permet de profiter du paysage du fond de son lit : seul bémol, pourquoi gâcher la vue avec l'écran de la TV qui empiète sur la baie vitrée ? Il faut trouver un autre système pour ne pas voir cette TV, pourquoi pas escamotable dans un meuble situé devant le lit ? Comme ça, ceux qui veulent regarder la TV le peuvent (même si c'est une hérésie avec des paysages pareils) et ceux qui ne le souhaitent pas, n'ont pas la vue "gâchée" avec un écran. En dehors de ce détail, c'est un merveilleux hôtel, paradisiaque comme on dit... Décor, piscine, plages, lagon, spa...Le personnel est sympathique et attentif. Accueil personnalisé pour les membres de IHG. C'est un vraiment un très bel établissement !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Charles d, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Chère Anne-Marie B, 'Ia Ora na de Bora Bora

Merci beaucoup pour votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre Resort : L'InterContinental® Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été un succès grâce au confort de nos villas ainsi que de notre excellent niveau de service.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil personnalisé que l'on offre aux clients membres de chez IHG®.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre paradis.

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

En un mot: superbe.
Hôtel, personnel, cadre, restaurant. Pas grand chose à redire par rapport au niveau que nous pouvons attendre d un hôtel de cette catégorie. juste un petit point: le couchage enfant. Une idée d améliorations : revoir le type de Matelas pour le lit qui se range sous le canapé car pas assez épais ou dur. Enfant de 30kg sent les lattes sous le matelas.
Bungalow très bien aménagé et spacieux même pour 4.
Sûrement un des plus spacieux à catégorie équivalente des autres hôtels de Bora, tout au moins pour les plus anciens.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Charles d, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Philippe R, 'Ia Ora na de Bora Bora

Un grand merci pour avoir partagé un tel commentaire. C'est réjouissant de lire à quel point vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'hôtel, le personnel, le cadre et les restaurants.
Je vous remercie pour votre commentaire concernant le couchage des enfants, nous allons discuter de cela avec notre Gouvernante Générale afin de savoir si nous pouvons trouver une solution à ce problème.

Ce fut un honneur et un privilège de vous servir durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Nos meilleures vacances jusqu'à aujourd'hui ! Notre vie là-bas semblait être hors du temps.
Nous avons passés 6 nuits dans un piloti Diamant : très confortable, très bien équipé et agencé, une superbe vue sur le lagon. Quel plaisir de se réveiller et d'avoir la vue sur le lagon de son lit !
Le site de l'hôtel est magnifique : tout est fait pour que les vacances soient réussies dans les moindres détails.
Nous avons adoré faire du stand-up paddle dans le lagon turquoise, du snorkling dans le lagonarium avec les poissons colorés, contempler et profiter du paysage.
Le service du personnel est digne d'un 5*, très gentil et à l'écoute.
Nous avons eu droits à des petites attentions tout au long de notre séjour.
Une mention spéciale à Heitiare, présente lors du petit-déjeuner, vraiment attentionnée et serviable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane M, General Manager de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Michnion, 'Ia Ora na de Bora Bora

Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Nous pensons que nous avons la meilleure équipe qui soit et sommes heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour grâce à un excellent service.
C'est un honneur d'apprendre que votre séjour chez nous a été vos meilleurs vacances, que vous avez aimé notre Villa Diamant sur pilotis.
Aussi, je nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes amusé avec toutes les activités que nous proposons sur le lagon avec le stand-up paddle et le snorkeling. C'est toujours agréable avec ce lagon si turquoise.
Soyez assuré que je partagerai avec fierté votre commentaire avec mon équipe. Chacun d'entre eux s'est investi pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Tout l'équipe de L'InterContinental® Bora Bora Resort and Thalasso Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour au paradis.

Stéphane

Stéphane Massarini, Directeur Général