“Le paradis sur terre existe!!”

The St. Regis Bora Bora Resort
N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Le paradis sur terre existe!!”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passe 2 jours au Saint Regis a l'occasion de notre voyage de noces, une expérience extraordinaire !!! A l'aéroport un yatch de l'hôtel nous attendait pour faire le transfert, le personnel est adorable et s'occupe de récupérer nos valises et de faire le Check in a bord du bateau, une fois a l'hôtel (10 min de bateau depuis l'aéroport) un concierge personnel vous prend en charge et vous fait visiter l'intégralité de l'hôtel en club-car, puis découverte de la villa deluxe sur pilotis....une merveille! Une bouteille de champagne(de marque) des religieuses a la framboise et un mot d'acceuil du directeur nous y attendait.
La chambre est immense (150m2) et très bien décorée et le ponton très agréable (5m de fond, sable blanc et famille de raie Leopard qui restait juste sous notre pilotis!!) la Sdb est elle aussi impressionnante!
L'hôtel est très bien entretenu, les restaurants sont excellents, le petit déjeuner très copieux et le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité rare! Tous les soirs les femmes de chambres attendent que vous partiez diner pour procéder au service de la couverture (serviettes propres, eau, cœur de fleurs sur le lits et cookies locaux)
Un service de pick up en chambre est disponible 24/24 pour vous permettre de vous rendre ou vous voulez...des vélos St. Également disponible ds l'hotels (gratuits mais il n'y en a pas bcp)
Le lagoonarium est super pr observer des poissons en toute sécurité et la plage magnifique (pas besoin de chaussures pr se baigner, ce qui est rare en Polynésie!) sans parler des 2 piscines!!
Le paradis a un cout mais franchement ça en vaut la peine! Expérience inoubliable et parfaite!!!

• Séjour du septembre 2011

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2011

Certes le paysage et la vue sur le site de ce magnifique Hôtel est à coupé le souffle! Mais cela ne complète que 50% de l'effet paradisiaque d'un séjour de rêve au St-Regis! L'autre partie, est la raconte avec leur équipe d'anges qui aiguisent au petits soins, nous clients, les plus minutieux de nos désirs voir parfois caprices!!

Ils sont nombreux; tout d'abord les pros de la restaurantion avec Jérôme, Vincent, Juliette, Rose, Anaïs, Christian, Chef Sébastien et Chef Pâtissier Maxime!

Avec Coco à la plage!

Mais nos 2 coups de coeur furent sur Frank jeune serveur exquis, polis et souriant qui se rappel étonnamment de tout les commandes de tout ses clients à chaque petit déjeuner!

Et le dernier et surtout non le moindre, Marc Pittman chef du front desk de l'hôtel!! Wow! Attentionné, généreux! Un Solutionneur et une Carte en Or essentiel aux attentes très élevées des clients!

Merci pour ce rêve!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel est magnifique : le cadre, les chambres, les diverses installations, etc.
Nous étions en bungalow deluxe (catégorie moyenne), et la chambre était vraiment superbe. Il faut marcher un peu pour aller aux restaurants ou autres installations, mais vous pouvez également demander un pick-up.
Le restaurant gastronomique est excellent et les serveurs très sympas.
Un petit regret : l'hotel est très américain, on ne vous parle qu'en anglais car il n'y a que très peu de français...
Attention, vous n'avez pas pied en bas de votre pilotis, et en cas de mauvais temps, il peut y avoir de très forts courants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 17 mai 2011

Merci à toute l'équipe du Saint Régis pour ce séjour merveilleux !!!
Après un vol d'environ 36h depuis Paris, accueil à l'aéroport par le staff de l'hôtel très chaleureux, fidèle à la réputation des polynésiens !!!
Hôtel absolument magnifique, malgré quelques problèmes d'entretien des jardins assez secs à certains endroits.
Nous avions une villa sur pilotis assez loin du centre nevralgique de l'hôtel - seul petit bémol...
Nous avons été mangé aux 3 restaurants : Le Lagoon est tout simplement exceptionnel en matière de cuisine, le service lui est un peu trop approximatif c'est vraiment dommage !!
Le restaurant à Sushi : petit restaurant typique, décoration raffinée, sushis excellents et service très agréable !
Enfin nous avons passé tous nos petits déjeuners au Te Pahu et avons assisté au Show polynésien le mercredi soir. Absolument époustouflant !!!! Petit déjeuner complet, accueil chaleureux... Nous avons été servi par un jeune français très souriant, à l'affût de tous nos besoins. Merci Franck pour votre bonne humeur quotidienne !!
Nous tenons également a remercier toute l'équipe du room service qui a été tout simplement exceptionnelle !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 23 décembre 2009

Jamais rien vu d'aussi joli que cet hôtel sur le lagon !!
Personnel très accueillant, attentif, rapide et dynamique.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé une semaine merveilleuse au St-Régis Bora Bora. Avant toute chose, vous devez savoir qu'il s'agit d'un hôtel de grand luxe, et qui dit grand luxe dit aussi gros prix. Donc si la récession ne vous touche pas trop, n'hésitez pas à choisir cet hôtel !
Tout d'abord, à l'aéroport de Bora Bora, les butlers du resort viennent vous chercher et transportent vos valises jusqu'au bateau immense qui vous amènera au resort (environ 15 minutes de bateau). Rendu là, une dame et d'autres butlers tous très aimables nous attendaient sur le quai. (nous n'étions que deux à arriver cette journée là (25 décembre), alors service hors-pair !)
Étant donné la grandeur du site, le service de navette-kart est offerte à toute heure du jour et de la nuit par les butlers. Une fois arrivé au bungalow sur l'eau, force est de constater la beauté des chambres...que dis-je, des appartements ! Spacieuses, à aire ouverte, en bois et en marbre, vue sur le lagon, balcon sur deux étages... merveilleux !
Sur le site même, on retrouve deux piscines, un bar dans l'eau, 3 restaurants (français très chic sur le bord du lagon, sushi, et l'autre un peu de tout, toujours avec vue sur le lagon), de la plage partout, de l'eau d'un bleu turquoise, un spa, des hamacs, une salle de gym, des vélos pour se promener sur le site, une cabane pour emprunter masques et tuba ou pour y prendre une douche ou un verre d'eau, une boutique souvenir, un salon avec ordinateur, table de billard et télé plasma avec films et une bibliothèque en plusieurs langues.
Pas besoin d'amener sa serviette sur la plage, un employé s'assure de vous mettre la serviette sur la chaise longue et la change dès que vous partez.
Les repas ne sont pas inclus dans le forfait, alors c'est le temps de se mettre au régime le jour et de profiter des bons restaurants le soir. Belle sélection de vin, nourriture excellente, quoique le mahi-mahi est un peu sec sans sauce. N'abusez pas du foie gras de canard... délicieux, mais après deux semaines, ça parrait dans le maillot !!!
Service plus qu'attentionné, personnel très courtois, un service irréprochable. Même s'ils viennent en majorité de france, les serveurs sont très polis et gentils ! :)
Si vous voulez faire des activités et dépenser sans compter, voici la liste que nous avons fait: Demi-journée à nourrir raies grises et nager avec les requins à pointes noires (pas dans un enclos, dans le lagon et au large) et gouter de fruits exotiques sur une ile, demi-journée de plongée sous-marine (où on nage avec les requins citrons, tortues vertes, poissons papillons, sergents majors etc), journée complète en privée à encore nourrir les raies et nager avec les requins, en plus d'avoir un diner (vers 2:00pm) succulent de tradition polynésienne sur une ile, la table et les pieds dans l'eau ! (Notez que la viande de service est le porc). Champagne inclus !
Finalement, le tour de l'ile (une heure et demi) en jet ski est une activité à ne pas manquer, si comme toujours vous avez 800$ à dépenser pour le faire ! Sinon, vous pouvez faire un tour d'hélicoptère, mais les prix sont encore plus exorbitants.
Vous pouvez aller faire d'autres activités et essayer d'autres restaurants sur l'ile (le transport en bateau est gratuit, profitez-en !). Par contre, vous retomberez vite dans la grande pauvreté de ces habitants, qui n'ont pas de maisons convenables, mais qui ont tous un camion neuf dans leur cours...
Si vous aimez l'animation, la fête et l'action, oubliez cet hôtel. Il n'y a presque personne sur le site, donc c'est la paix totale et la seule animation sont les petits enfants qui apprennent la danse polynésiennes l'après-midi. Deux fois par semaine, il y a un film projeté sur un écran avec des immenses "poufs" privés pour regarder le film sur la plage.
Si vous y allez à Noel, un grand buffet (500$ pour deux) est suggéré le jour. Saumon fumé, viandes, fruits de mer, tout ce qu'on désire à ce prix là ! Au jour de l'an, même principe, mais il y a un spectacle de danse traditionnelles, on vous donne chapeau, couronne, collier et flûtes et des feux d'artifices sont lancés à minuit sur le lagon...ultra romantique ! :)
Si vous voulez passer des vacances en couples, ou en famille, tranquille, sans anicroche, c'est votre hôtel de rêve.
Nous avons adoré notre expérience à cet endroit, nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
toronto
Avis écrit le 16 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l'arrivée au départ, notre voyage a été un sans faute !
Nous sommes venus ici après 4 jours agréables au Méridien voisin, qui était un peu obscurci par les travaux sur la plage.
Même si nous avons adoré les chambres du Méridien et avons trouvé qu'elles étaient merveilleusement conçues, la chambre Overwater Premier au St. Regis que nous avions les a complétement surpassées.
Même les chambres basiques de cet établissement étaient à couper le souffle, et avec une propriété relativement grande en basse-saison, nous avons eu beaucoup d'intimité et d'attention là-bas.
Le restaurant pour le petit-déjeuner était absolument fantastique, des omelettes aux blancs d'œufs cuits à la perfection avec tous les ingrédients que je voulais.
Des gaufres et des pancakes également, et un bon choix de jus de fruits, de poisson, de fruits et du pain grillé.
Dîner au restaurant Lagoon était l'une des meilleures expériences culinaires de nos vies.
Nous avons tous les deux prix le menu dégustation (avec nos points SPG comme suggéré dans la brochure dans la chambre) et c'était à couper le souffle - du thon dont nous mourrons d'envie de manger à nouveau, un peu de bar et un fantastique steak de bœuf de Kobe.
Je recommande vivement le sorbet de noix de coco pour le dessert.
au commentateur précédent qui se plaignait du poulet au parmesan - je n'ai pas eu de mauvaises expériences culinaires dans aucun des 4 hôtels où nous avons séjourné - mais ce n'est pas l'endroit pour commander des plats américains !
Les kayaks étaient bien entretenus, et ils ont un catamaran que l'on peut utiliser (deux en fait, mais l'un était en réparation).
Il y avait une salle de sport complète (24 h/24) et nous n'avons eu aucun problème avec nos vélos dans notre chambre pendant les 3 jours.
Nous ne nous lasserons pas de rêver à notre prochaine visite pendant les prochaines années, j'en suis sûr !