“un hôtel magnifique et un service impeccable” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
The St. Regis Bora Bora Resort
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Luxembourg, Luxembourg
“un hôtel magnifique et un service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous voudrions remercier particulièrement Frederick en charge de notre séjour (guest exécutive service) qui s'est très bien occupé de nous durant tout notre séjour et qui a pris en main toutes nos requêtes pour la villa comme les services divers (restaurant, excursion, etc...). Il a un très bon sens du service et nous lui adressons encore nos plus vifs remerciements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

UN CADRE EXCEPTIONNEL
je suis résidente en Polynésie française, et malgré tout subjuguée par cet endroit paradisiaque
pn ne se lasse pas de la beauté du site, et de la gentillesse du personnel polynésien
Les villas sont spacieuses et luxueuses; le lagon est d'un bleu turquoise exceptionnel
on a accès à toutes les activités nautiques; je suggère un tour de l'île en jet, où l'on peut voir selon la saison des raies manta dans le lagon. Différentes espèces de petites raies, tigrées,armées, requins, tortues. Attention au soleil, il est particulièrement très fort en polynésie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tres bel hotel, situe sur un ilot spacieux et borde de vegetation. Les bungalows sont spacieux et tres bien decores. Certains ont une grande piscine privee. La cuisine y est gastronomique et rafinee. Des paddles boards, pedalos et hobbie kat sont tenus a disposition des clients, il y a egalement possibilite de faire du jet ski et du ski.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avions réservé une villa sur pilotis (144m2, n°308). La villa était très spacieuse et tout confort! De petites attentions nous étaient déposées tous les soirs sur le lit et la chambre nous était préparée pour la nuit. Une chambre tout simplement splendide! L'accès au lagon se fait par la terrasse, douche extérieure à disposition. Possibilité de sauter depuis le deck puisque l'eau est assez profonde.

Des vélos sont mis à disposition des clients afin de pouvoir se déplacer dans le resort (1er arrivé, premier servi!).

Service de majordome à disposition (déplacement en voiture, cirage de chaussures, préparation des valises, etc.). Très soigneux de la clientèle.

Le jardin de corail n'était pas des plus beau que nous avons vu mais il vaut tout de même le déplacement (matériel de snorkeling prêté par l'hôtel).

Nous avons également fait un tour au Miri Miri Spa pour un massage traditionnel en couple -> détente absolue!

En ce qui concerne les restaurants de l'hôtel, nous avons été vraiment déçus du Sushi Take. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous. Les sushis laissaient vraiment à désirer et n'étaient vraiment pas bons et très chers. Nous avions commandé un thé vert qui nous a été servi en sachet... Nous déconseillons totalement ce restaurant!

En ce qui concerne le lagoon restaurant, nous y avons mangé un soir. Bonne cuisine mais selon nous des associations peut-être inutiles dans les plats (veau avec sauce au parmesant et morilles... bien que la cuission du veau était parfaite). Le foie gras qui nous a été servi en entrée n'était pas dénervé, les morilles du plat étaient encore sableuses... Le fondant au chocolat était à tomber et le service très agréable. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix. A noter toutes fois que la carte n'était pas très grande...

Pour le restaurant principal, nous y avons quasiment mangé tous les jours. Bon rapport qualité prix, nous conseillons le risotto aux crevettes et lait de coco. Très bonne présentation, service très agréable et soigné. On nous a également proposé un repas romantique sur la plage (table prévue spécialement à cet effet). Intimité absolue et soirée absolument magnifique.

Pour le petit-déjeuner, nous avons été un peu déçus du buffet proposé par rapport à d'autres hôtels ou nous avions séjourné quelques jours avant. Mais les oeufs, gauffres etc. étaient vraiment bons.

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel malgré les remarques citées ci-dessus. Nous le conseillons vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passe 2 jours au Saint Regis a l'occasion de notre voyage de noces, une expérience extraordinaire !!! A l'aéroport un yatch de l'hôtel nous attendait pour faire le transfert, le personnel est adorable et s'occupe de récupérer nos valises et de faire le Check in a bord du bateau, une fois a l'hôtel (10 min de bateau depuis l'aéroport) un concierge personnel vous prend en charge et vous fait visiter l'intégralité de l'hôtel en club-car, puis découverte de la villa deluxe sur pilotis....une merveille! Une bouteille de champagne(de marque) des religieuses a la framboise et un mot d'acceuil du directeur nous y attendait.
La chambre est immense (150m2) et très bien décorée et le ponton très agréable (5m de fond, sable blanc et famille de raie Leopard qui restait juste sous notre pilotis!!) la Sdb est elle aussi impressionnante!
L'hôtel est très bien entretenu, les restaurants sont excellents, le petit déjeuner très copieux et le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité rare! Tous les soirs les femmes de chambres attendent que vous partiez diner pour procéder au service de la couverture (serviettes propres, eau, cœur de fleurs sur le lits et cookies locaux)
Un service de pick up en chambre est disponible 24/24 pour vous permettre de vous rendre ou vous voulez...des vélos St. Également disponible ds l'hotels (gratuits mais il n'y en a pas bcp)
Le lagoonarium est super pr observer des poissons en toute sécurité et la plage magnifique (pas besoin de chaussures pr se baigner, ce qui est rare en Polynésie!) sans parler des 2 piscines!!
Le paradis a un cout mais franchement ça en vaut la peine! Expérience inoubliable et parfaite!!!

• Séjour du septembre 2011
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Certes le paysage et la vue sur le site de ce magnifique Hôtel est à coupé le souffle! Mais cela ne complète que 50% de l'effet paradisiaque d'un séjour de rêve au St-Regis! L'autre partie, est la raconte avec leur équipe d'anges qui aiguisent au petits soins, nous clients, les plus minutieux de nos désirs voir parfois caprices!!

Ils sont nombreux; tout d'abord les pros de la restaurantion avec Jérôme, Vincent, Juliette, Rose, Anaïs, Christian, Chef Sébastien et Chef Pâtissier Maxime!

Avec Coco à la plage!

Mais nos 2 coups de coeur furent sur Frank jeune serveur exquis, polis et souriant qui se rappel étonnamment de tout les commandes de tout ses clients à chaque petit déjeuner!

Et le dernier et surtout non le moindre, Marc Pittman chef du front desk de l'hôtel!! Wow! Attentionné, généreux! Un Solutionneur et une Carte en Or essentiel aux attentes très élevées des clients!

Merci pour ce rêve!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel est magnifique : le cadre, les chambres, les diverses installations, etc.
Nous étions en bungalow deluxe (catégorie moyenne), et la chambre était vraiment superbe. Il faut marcher un peu pour aller aux restaurants ou autres installations, mais vous pouvez également demander un pick-up.
Le restaurant gastronomique est excellent et les serveurs très sympas.
Un petit regret : l'hotel est très américain, on ne vous parle qu'en anglais car il n'y a que très peu de français...
Attention, vous n'avez pas pied en bas de votre pilotis, et en cas de mauvais temps, il peut y avoir de très forts courants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles