“Paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Tahiti, Polynésie française
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons visité récemment le St Regis pour un week end en famille! Le St Régis est un endroit très reposant. De notre arrivée jusqu'à notre départ tout s'est très bien passé. Malgrè le mauvais temps nos enfants ce sont énormément amusés au Kids Club avec Mata. Le personnel était très gentil et attentioné durant tout notre séjour, un grand merci à tous. Merci et a bientot!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

De très loin, le plus bel hôtel de Polynésie, tout est la pour vous faire passer les plus beaux moments de votre vie....Inoubliable, le cadre, les bungalows somptueux, le service parfait, et pourtant tellement rare en Polynésie!!! La cuisine grandiose, le personnel compétent et très très sympathique, bref merci Sebastien,Mike et tous les autres.......Que du bonheur et l'espoir d'y retourner un jour!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes allés au St. Régis avec des amis et nos enfants respectifs. Un mot à dire, génial ! Tout le personnel est charmant avec un grand merci particulier à Glenn et Moetini. Notre piloti était très beau, bien agencé. Le personnel est plein d'attention, le kids club est génial. C'était presque mon anniversaire et nous avons eu la surprise d'avoir un très bon gâteau d'anniversaire au chocolat. Ce gâteau venait en plus des cookies déposés tous les soirs, des bouteilles d'eau, du lit décoré avec des fleurs. Nous avons fait plus d'un hôtels en Polynésie mais le St. Régis est vraiment exceptionnel. J'ai oublié le snack autour de la piscine et les restaurants... Tout est exquis! Il y a une lagune qui reproduit le lagon. Le lagon est très très beau. Les activités nautiques et les plagistes : génial ! Il y a tellement de choses a dire ... je n'ai pas assez de place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
bora bora
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous sommes arrivés mon mari et moi à l'hotel avec un acceuil très chaleureux, un très bon thé glacé pour ce rafraichir!!
A l'acceuil des fleurs et une ambiance seraine, loin du stress nous sommes en vacance.
Nicolas nous à fais visité l'hotel en voiturette et nous à tout expliqué , ce fût une bonne petite promenade.
Arrivé à la villa, là c'est extraordinaire.....................
une piscine rien que pour nous avec une vue géniale!!!
Au restaurant Vincent c'est très bien occuper de nous , et le repas fût bon.
Le soir c'étai l'anniversaire de mon mari et là un jeune homme sonne et nous décor le lit de pétales d'opui, une charmente attention.
un lit très confortable et une salle de bain au top!!
Le petit déjeune une attention spécial mis sur la plage dans un petit fare et un(e) serveus(e) attentionné(e).
Merci à toute l'équipe du st régis nous avons passé un super moment et merci aussi au barman pour ses succulaents coktail...
nous reviendrons..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Avec mon épouse nous aimons les Hôtels de luxes (St Regis Bali, Tahaa Resort, Ayana Bali, Meridien KaoLak, Meridien Bora, Orient Express et autres ) et le Saint Regis Bora reste le numero 1 pour nous.
Pas seulement parce qu il se situe dans un des plus beaux lagon du monde. Les Villas sur pilotis sont magnifiques, spacieuses et la decoration est superbes.
Le service y est impeccable, la restauration divine, le personnel souriant et très professionnel.
Cher ? Oui mais c est mérité car tout y est parfait.
Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous étions au St. Regis pour notre anniversaire de mariage ma femme et moi. Sebastien Talpied ainsi que toute son équipe ont fait de cette journée un moment inoubliable..... Ô temps suspends ton vol " Alphonse de LAMARTINE". Ce n est pas mon premier séjour au St. Regis de Bora, j y retournerai dès que le temps me le permettra .... A Bientôt

• Séjour du novembre 2011
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné dans un bungalow de 170m2 avec jacuzzi. Le yacht de l'hôtel vient vous chercher à l'aéroport et le rêve commence .... Vous arrivez dans votre chambre et les valises sont déjà dans le dressing ! Tout est parfait : le lieu, la cuisine, les jardins,les activités nautiques, le Spa et les piscines. Un merci particulier à tout le staff pour sa gentillesse et son efficacité .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux