“Un lieu d'exception”

The St. Regis Bora Bora Resort
N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 10 janvier 2013

Un cadre splendide et un service d'exception font du St Regis un lieu où tout rime avec Excellence.
Grand professionnalisme de l'ensemble du personnel, toujours souriant et à votre écoute, soucieux de votre bien-être .
Luxe, calme et volupté sont les maîtres mots qui ont fait de notre séjour des moments inoubliables.
Nous sommes déjà impatients d'y retourner ..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The St. Regis Bora Bora Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

Beauté, Magie et Bonheur : 3 mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier cet endroit idyllique, un service irréprochable avec la petite attention particulière.
La super prestation du DJ NATTY RICO au restaurant le Lagoon, le champagne rosé Billecart-Salmon (une pure merveill), le spa, le professionnalisme des butler toujours à notre écoute et nos petits soins, la plage et les activités nautiques mises à disposition : autant d'atouts qui ne peuvent que nourrir ce sentiment de rêve.
Un grand bravo !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

4 nuits (29 déc. Au 2 janv 2013) splendides, qui font goûter et apprécier le luxe, le calme et la volupté.
Superbe accueil, de l'aéroport a la navette et au Check-in, pas un faux pas. Pour nous faire patienter le bungalow, on nous a offert dans un salon très confortable : thé, café, viennoiseries, fruits, livres, accès gratuit aux ordinateurs.
Bungalows immenses, bien agences, terriblement confortables, grandes terrasses, climatisation parfaite, accessoires à profusion (peignoirs, chaussons, gel et shampoing, sacs estampillés St Régis...)
Service Butler (majordome) très rapide et efficace. Merci Moheitini pour l'organisation dans notre bungalow du room service du 31 décembre : table de 9 personnes ajoutée plus table de 4 enfants avec décoration, fleurs, ballons, sceau à champagne, couverts à profusion, service excellent ! Chapeau bas!
Soirée du manager le 31 décembre parfaite. Champagne offert à volonté et canapés très fins.
Le site de 40 hectares est superbe avec son lagoonarium, le kid's club (utilisé 2 fois nos 2 enfants ont adoré), la salle de sport impressionnante, la première piscine (grande) et son bar/snack, la seconde piscine avec ses cabanes privatives... Et enfin la superbe plage et l'accès aux hobicat, planches à voiles, paddles, pédalos etc...
Seuls reproches : service dans les restaurants trop long et wifi payant: dommage pour un tel hôtel !
À faire et refaire pour se ressourcer.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

Avons séjourné le week end du 08 décembre 2012 ; c'est notre second séjour dans cet établissement ; transfert bateau privatif puis accueil professionnel dans un superbe bungalow pilotis coté lagoon. L'agencement des pièces est très agréables, la SDB digne des palaces. Nous avons pleinement profité du bungalow, malgré un week end pluvieux ; Soirée champagne au restaurant le Jean Georges, les plats étaient a la hauteur de la réputation du restaurant. Le personnel très agréable ; vraiment à conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Vraiment, je ne peux pas et je ne vois pas ce que l’on pourrait reprocher au St Regis de Bora Bora. Le service est excellent, la nourriture divine. L’hôtel est incroyablement bien entretenu. Le personnel est dévoué.
Je ne peux que vous conseiller de résider dans ce paradis terrestre pendant votre séjour sur Bora Bora. Cet hôtel sera vous combler que vous soyez entre amis, en famille ou en lune de miel. Aucun doute à avoir, vivez cette expérience magique!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2013

Voyageant souvent, je ne suis que trop peu habitué à ce type de prestation... L’excellence dans tous les domaines! Services, personnels, qualité de la restauration (le repas de la St sylvestre digne des plus grand restaurant parisien), beauté du lieu,.... Le sens du détail et de la perfection sont omniprésent, une direction proche de ses clients. Un grand merci en espérant pouvoir revenir à Bora 1 jour et bien évidemment au St regis. A conseiller à toute les personnes recherchant quelque chose d'essentiel à la vie : LE REVE

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2013

un hôtel digne d'être classé en 5 étoiles, nous avons passés 3 jours merveilleux, le personnel est très chaleureux, accueillant, et professionnel, les plagistes sont d'une beauté à tomber par terre! on s'y perdrait dans cette eau turquoise, des bungalows aussi beaux les uns que les autres, un lagoonarium avec une eau limpide! L'hôtel vous mets à disposition, des vélos, des kayaks, des paddles, des pirogues, des planches à voile....toutes ces activités vous permettrons de profiter de ce très beau lagon.
tous les restaurants ont vu sur le lagon, quoi de plus merveilleux que de déjeuner devant le plus beau lagon de Polynésie. Félicitation à toute l'équipe en cuisine, qui nous a surpris avec toutes ces nouvelles saveurs, ces repas gastronomiques qui ravira vos papilles gustatives.
Besoin d'activité sportive ou de détente ? l'hôtel met à disposition une salle de sport équipée d'appareils très modernes,d'un terrain de tennis et d'un SPA.
J'ai pris plus de 200 photos en 3 jours, vous pouvez donc imaginer combien cet hôtel et ce lieu est paradisiaque.
N'hésitez plus réservez dès maintenant vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis